Je t'aime, et tu m'aimes. Te amo, y tú me amas a mi.
"Te quiero, mi amor."
De ce fait, nous disons » ( YO ) TE AMO « ( je t'aime ), aux personnes que nous aimons très fort ( meilleurs amis, famille, couple ). À vrai dire, AMAR A ALGUIEN ( aimer quelqu'un ) est la manière la plus romantique de dire JE T'AIME en espagnol.
Te amo signifie « Je t'aime » en espagnol.
Comment va ma chérie ? ¿Cómo está mi chica?
MADRID - Mi amor, mi cielo, cariño etc tous les mots espagnols gentils et doux que vous pouvez utiliser pour dire à votre bien-aimé, non seulement avec Valentine mais toute l'année.
Acho/a. Ce surnom espagnol très populaire est typique de Murcie, une région du sud-est de l'Espagne. Il s'agit de l'apocope du terme muchacho. C'est une façon très courante de saluer ou d'interpeller un homme dans un cadre familier.
Ti amo est une expression italienne synonyme de « Je t'aime ».
Ti amo : cette locution, qui est l'équivalent de notre « Je t'aime », est sans doute la plus connue de la langue italienne.
chico guapo nm. Mon beau garçon...
1. ¡ Sí ! Premièrement, il faut savoir qu'en espagnol « Sí » signifie » oui « en français.
En langue espagnole, "Comment ça va?" se dit "¿Cómo estás?".
Je répondais : "bonjour mon amour". Yo respondía: "Buenos días, querida". exp.
je t'aime ! ti amo !
Tout comme « Nalingaka yó » (ou « Na lingi yo ») qui est traduction de « Je t'aime » en lingala. Par exemple, si vous êtes en couple avec une certaine Dextérité, dites-lui « Nalingaka yó Dextérité ».
Haoussa (Nigeria Niger) : Ina Sonki (à une femme) / Ina Sonka (à un homme) Swahili (Comores, Kenya, Congo, Tanzanie, Ouganda) : Ninakupenda. Zoulou (Swaziland, Malawi, Mozambique, Afrique du Sud): Ngiyakuthanda.
diamarek"damala beugue" en wolof ca veut dire "je t'aime"
Seni seviyorum ve seninle yaşamak istiyorum. Kara Zor-El, je t'aime. Kara Zor-El seni seviyorum.
Eg elski teg : je t'aime.
Exemples. Je t'aime ! Ich liib dich.
Mon ou ma chéri.e, mon amour, mon ange, mon cœur, mon ou ma Valentin.e... Toujours selon le sondage TNS Sofres pour Le Pèlerin, ce sont les surnoms classiques qui reviennent le plus souvent. D'après une étude réalisée en 2016 par le site de rencontres eDarling, le surnom le plus utilisé par les Français est "mon cœur".
Espagnol, personne ayant des parents, des ancêtres espagnols. Exemple : Le vieil homme employait toujours le terme d'espingouin pour parler de son voisin, un immigré espagnol. Ce dernier ne s'en offusquait pas, il savait qu'il n'y avait là aucune méchanceté.