Exactement comment, sur téléphone fixe : Vous recevez un appel, et vous appuyez sur la touche 5 du le clavier de votre téléphone pour déclencher l'ouverture de la porte.
Pour un interphone GSM, le téléphone peut ouvrir la porte selon deux cas précis. Premièrement, vous pouvez appuyer sur la touche clavier durant l'appel téléphonique. Deuxièmement, il vous est possible d'ouvrir la porte à tout moment en composant le numéro d'accès vers l'interphone.
Si vous souhaitez ouvrir le portillon ou la porte de votre bâtiment, appuyez sur la touche « * » de votre téléphone (Attention : Chaque portillon et chaque porte s'ouvre de façon indépendante). L'interphone indique « Porte ouverte ».
Un interphone 4G (ou interphone GSM) permet d'ouvrir une porte à distance : pendant un appel, lors d'une visite, en appuyant sur une touche du clavier. à tout moment en appelant l'interphone (numéro de téléphone de la carte SIM)
La première étape consiste à vous munir d'un smartphone équipé de la fonction NFC et de télécharger gratuitement l'application MCT (MIfare Classic Tool) sur Google Store. Ensuite il s'agira de vérifier si votre smartphone muni de l'application Android est capable de lire le badge original.
Fonction « Ring to Open » : en activant cette fonctionnalité, votre smartphone détectera si vous êtes à proximité du logement équipé du Nuki Opener, ainsi, il vous suffira de sonner à l'interphone du logement et il confirmera l'ouverture automatiquement.
Il y a quelques années, de nombreuses personnes n'avaient pas encore connaissance des technologies NFC et RFID. Maintenant, ces technologies, telles que la puce NFC, se retrouvent dans les smartphones et permettent d'accéder à un immeuble sans badge.
Le fonctionnement d'un interphone sans fil
Vous recevez un appel audio par ondes, dès qu'un visiteur appuie sur le bouton de commande, la sonnerie vous avertit qu'une personne est devant chez vous et en décrochant le combiné, vous acceptez ou non de laisser entrer le visiteur.
Lorsque quelqu'un sonne à votre porte, l'application Intratone s'ouvre automatiquement avec l'écran suivant. Vous pouvez maintenant choisir de répondre à l'appel de la personne à la porte (bouton vert) ou de le rejeter (bouton rouge). Cliquez sur “Continuer” et entrez votre numéro de téléphone.
Vous devrez contacter votre association de logement ou le gestionnaire de l'immeuble. Ils seront en mesure d'ajouter votre numéro de téléphone.
Livrée avec une pile CR2032. Gestion du contrôle d'accès et de l'interphonie.
Le fonctionnement de l'interphone filaire
Ce modèle d'interphone est composé de deux boîtiers, un, fixé à l'intérieur et le second à l'extérieur, qui communiquent par le biais de câbles, l'interphone vidéo utilise 4 fils électriques et l'interphone audio ne nécessite que 2 fils électriques.
Un interphone connecté dispose, comme un visiophone classique, d'une caméra philips à l'extérieur, d'un bouton de sonnette, d'un écran à l'intérieur… Sur un portier classique, lorsque le visiteur sonne, l'écran interne émet une signalisation et la vidéo du visiteur s'affiche.
Vous trouverez des fils enfoncé dans le mur derrière le support. Détachez ou coupez soigneusement les fils à l'aide d'une pince. Utilisez les capuchons de fil pour boucher le fil inutilisé à l'extrémité de la maison. Ensuite, enlevez la plaque frontale et le support de montage.
Le visiophone permet au visiteur d'annoncer sa présence. Il permet aussi au résident : de voir qui sonne à la porte sans pour autant notifier sa présence à son visiteur.
Couper sonnerie interphone
En principe, ce sont deux fils qui l'alimente. Il suffit soit de débrancher l'un de ces deux fils, soit d'intercaler sur l'un de ces deux fils un interrupteur que vous pourriez ramener en façade, si vous ne souhaitez pas ouvrir à chaque fois l'interphone.
L'interphone, ça sert à quoi ? L'interphone, en plus de jouer le rôle de sonnette, permet de communiquer avec le visiteur. Il permet aussi de déclencher l'ouverture d'un portail motorisé ou d'une porte équipée d'une serrure ou une gâche électrique.
En effet, quelle que soit la nature du problème, il vous est possible de débrayer l'automatisme depuis l'intérieur ou l'extérieur en tout simplement tirant sur la poignée ou le cordon de débrayage. Certains modèles sont dotés d'un barillet à clé qui est relié au système de débrayage grâce à un câble.
Un digicode ou clavier à code, est un dispositif de sécurité qui peut être installé sur les portails, les portes de garage, les portes des locaux professionnels, les hôtels, etc. Niveau design, il est composé d'un couvercle et d'un petit clavier équipé de plusieurs boutons avec des chiffres.
L'ouverture par serrure à clé impose simplement de fixer un barillet sur le portail, afin de pouvoir l'ouvrir manuellement. Ainsi, même avec les coupures de courant, vous pouvez entrer et sortir. Cette alternative peut s'installer à peu près sur tous types d'ouvertures (roulant, battant…), fixe ou à partie battante.
Ajouter un badge d'employé à votre iPhone et Apple Watch
Connectez-vous à l'app fournie par votre employeur, à l'aide de vos informations d'identification. Suivez les instructions qui s'affichent dans l'app pour ajouter votre badge d'employé à Cartes d'Apple. Touchez le bouton Ajouter à Cartes d'Apple.
Le Digicode est fourni dès le début de la location dans l'espace de l'appartement, en ligne. Il peut également vous être donné par l'agent d'état des lieux, dans certains cas. Vous pouvez également le retrouver sur votre espace locataire en ligne, dans la catégorie : Informations sur votre logement.
Vous trouverez votre code immeuble sur le courrier daté du 22/12/2014, dans lequel figure également vos codes d'accès à votre espace personnel.