Sélectionnez Ouvrir dans le navigateur pour ouvrir leur PC cloud dans le client web (non disponible pour les appareils mobiles). Pour plus d'informations, consultez Windows 365 client web. Sélectionnez Ouvrir dans l'application Bureau à distance pour ouvrir leur PC cloud dans le Bureau à distance.
Remarque : pour ouvrir un document cloud dans l'application Photoshop d'un ordinateur, vous pouvez également choisir Fichier > Ouvrir. Si la fenêtre d'un système de fichiers apparaît, cliquez sur le bouton Ouvrir des documents cloud de cette fenêtre pour basculer vers une fenêtre Documents en ligne.
Si vous êtes à la recherche d'un cloud gratuit sans faire de compromis sur la sécurité et les performances, kDrive est l'option idéale. La souscription ne vous coûtera rien et vous aurez 15 Go de cloud gratuit ainsi qu'un accès à ses nombreuses fonctionnalités comme son espace collaboratif en ligne.
Box.net : 10 Go de stockage gratuit
Celle-ci est un concurrent direct à Dropbox pour être le meilleur cloud gratuit. Avec Box, vous aurez accès à 10 Go de stockage en ligne gratuits, que ce soit sur Windows, Android, Linux ou iOS (Mac et iPhone).
Sur iCloud.com, vous pouvez voir la quantité de stockage iCloud dont vous disposez et celle qui est disponible. dans la barre d'outils, puis cliquez sur Votre stockage iCloud. Sous la barre de stockage, se trouve une liste des apps et fonctionnalités ainsi que la quantité de stockage iCloud qu'elles utilisent.
Le Cloud permet de garantir de retrouver ses données sur tous ces appareils différents sans avoir à les dupliquer et les stocker. Grâce à lui, vous n'avez donc pas besoin d'investir dans du matériel ou des logiciels. Tout est géré par le fournisseur et seul son service est payant.
Le cloud le plus sécurisé en 2023 est celui proposé par pCloud. Cette entreprise basée en Suisse offre des plans pour les particuliers et les entreprises.
Comme Google, cette solution est devenue la référence dans le cloud avec plus de 600 millions d'utilisateurs à son actif. Dropbox séduit en raison de ses vitesses de téléchargement et de transfert, mais aussi de ses nombreuses fonctionnalités adaptées aux entreprises.
Se connecter à iCloud.com
Accédez à iCloud.com, puis connectez‑vous avec votre identifiant Apple. Si vous vous êtes déjà connecté à iCloud à l'aide de votre identifiant Apple sur votre appareil et que celui‑ci possède Face ID ou Touch ID, vous pouvez vous en servir pour vous connecter sur iCloud.com.
Google Drive et MEGA sont les plus généreux avec un espace de stockage de 15 Go (hors récompenses et promotions), devant Box et pCloud qui offrent tous deux 10 Go. Les comptes iCloud et OneDrive proposent 5 Go, tandis que ceux de Dropbox sont toujours aussi limités avec seulement 2 Go.
Configurer et utiliser iCloud pour Windows
Choisissez les fonctionnalités et le contenu à maintenir à jour sur tous vos appareils. Ce choix comprend iCloud Drive, Photos iCloud, Mail, Contacts et Calendrier, Favoris et Mots de passe iCloud. Ensuite, cliquez sur Appliquer.
L'une des plus grandes menaces pour la sécurité du cloud est liée à l'erreur humaine : il s'agit d'une mauvaise configuration des paramètres de sécurité. Ceci peut provoquer une exposition ou une fuite de données.
Le cloud computing utilise des ressources distantes, permettant aux entreprises d'économiser sur le coût des serveurs et autres équipements. Vous ne payez qu'en fonction de ce que vous consommez.
Un cloud de transformation permet d'accélérer la transformation numérique d'une entreprise via la démocratisation des données, la modernisation des applications et de l'infrastructure, les liens entre les personnes ainsi que des transactions fiables.
Tout d'abord, quelle est la différence entre iCloud et iCloud Drive ? iCloud désigne le cloud, autrement appelé « le nuage », qui représente l'ensemble de système de stockage en ligne. iCloud Drive quant à lui est l'application qui gère ce cloud.
En résumé, les 7 meilleurs cloud gratuits en 2023 sont :
Google Drive (15 Go) OneDrive (5 Go) Mega (20 Go) Dropbox (2 Go)
Aujourd'hui, AWS est largement leader dans l'Hexagone, avec 46 % des parts de marché, très loin devant Microsoft Azure (17 %) et Google Cloud (8 %).
Accès : les applications et services Cloud sont accessibles partout : il suffit d'avoir un appareil doté d'une connexion Internet. Capacité : le Cloud n'a pas de limite de taille, les entreprises n'ont donc aucun souci à se faire en matière de capacité.
La rédaction est unanime, pCloud est le meilleur service de stockage Cloud de 2023. Son offre premium “Lifetime” propose un espace de stockage en ligne à vie, payable en une seule fois !
Oui, notamment si les accès physiques des datacenters sont sécurisés. Afin que seules les personnes autorisées puissent pénétrer dans le datacenter, on maintient un contrôle strict des accès.