Sous macOS, il existe toutefois des moyens détournés pour ouvrir des fichiers .exe : les émulateurs : un logiciel comme CrossOver pour macOS permet d'ouvrir des fichiers pour Windows. Dans ce programme, vous pouvez sélectionner le fichier .exe désiré et l'installer pour l'utiliser ensuite sur votre Mac.
Les fichiers exécutables de Windows (fichiers exe) ne fonctionnent pas sur Mac. Si vous souhaitez ouvrir des fichiers exclusivement Windows, le principe est d'installer un système Windows sur un ordinateur Mac. Pour ce faire, vous devez vous appuyer sur des logiciels de confiance.
Présentation de EXE Explorer par Telecharger.com
EXE Explorer propose aux utilisateurs un outil capable de lire et afficher les informations contenues dans les fichiers exécutables Windows. L'application supporte la majorité des exécutables tels que PE32, PE32+, NE, VxD et également .
Si vous avez récemment utilisé un document, sélectionnez le menu Pomme > Éléments récents, puis sélectionnez le document. Ouvrez le document dans lʼapp correspondante, puis sélectionnez le document dans la zone de dialogue Ouvrir (si disponible), ou sélectionnez Fichier > Ouvrir.
À partir de cet outil, vous pouvez naviguer vers le répertoire contenant l'application installée et la lancer. Voici comment: Depuis une fenêtre de terminal, émettez la commande winefile. Accédez à C > Fichiers programme (x86)> Bloc-notes ++, puis double-cliquez sur le notepad ++. exe l'entrée.
Ouvrez l'assistant Boot Camp à partir du sous-dossier Utilitaires de votre dossier Applications. Suivez les instructions à l'écran. Si vous êtes invité à insérer une clé USB, branchez votre clé USB sur votre Mac. L'assistant Boot Camp l'utilisera pour créer un lecteur USB démarrable pour l'installation de Windows.
Cause. Ce problème peut se produire si un virus ou une autre application tierce a changé ou corrompu certains paramètres de Registre par défaut.
Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le fichier setup.exe > Propriétés. Dans l'onglet Compatibilité, cliquez sur Afficher les paramètres pour tous les utilisateurs. Dans la boîte de dialogue Setup.exe Properties, sélectionnez Run this program in compatibilité mode for.
Exécuter des fichiers EXE (Windows) Faites un doubleclic sur un fichier EXE pour l'exécuter. Les fichiers EXE sont des fichiers exécutables Windows, et ils sont conçus pour être exécutés sous la forme de programmes. Faire un doubleclic sur un fichier EXE va le lancer.
Trouver le fichier exe d'un jeu sur Steam
Clic droit sur votre jeu puis sélectionnez "Propriétés..." Une fois l'onglet "Propriétés..." ouvert, cliquez sur "Fichiers locaux" et enfin "Parcourir..."
Il existe deux types de programmes exécutables : les scripts textes interprétés par un programme, qui peut être fourni. avec le système d'exploitation (shells) ou non (perl, php (PHP (sigle de PHP: Hypertext Preprocessor), est un langage de scripts libre principalement...)...).
Erreur : développeur non identifié / identité non confirmée
Dans ce cas, cliquez sur le menu et entrez dans les préférences système, onglet «Sécurité et Confidentialité», vous devez avoir la fenêtre suivante. Cliquez sur le bouton «Ouvrir quand même» et l'installation va commencer.
Utiliser le Finder pour supprimer une app
Ou utilisez Spotlight pour rechercher l'app, maintenez la touche Commande (⌘) enfoncée tout en double-cliquant sur l'app dans Spotlight. Faites glisser l'app dans la corbeille, ou sélectionnez-la puis cliquez sur Fichier > Placer dans la Corbeille.
Un crossover 2 voies possède 3 boutons principaux : un pour régler à quelle fréquence se fera la séparation entre les enceintes, les deux autres servant à régler l'intensité du signal de sortie pour chaque voie. Le principe peut être étendu pour des crossovers de plus de 2 voies.
Réparer et réinitialiser l'application : sélectionnez le bouton Démarrer > Paramètres > Applications > Applications et fonctionnalités. Sélectionnez l'application qui ne fonctionne pas, puis cliquez sur Options avancées. Sur la page qui s'ouvre avec les informations sur l'application, sélectionnez Réparer.
Le Mot EXE n'est pas valide au Scrabble.
vir" est généralement ajoutée au nom de fichier (par exemple, programme.exe → programme.exe. vir) pour indiquer que le fichier est un virus et pour empêcher son exécution. La suppression de l'extension ". vir" peut vous permettre d'ouvrir le fichier, ce qui peut également permettre l'exécution du virus.
Doublecliquez sur le fichier pour l'ouvrir.
Le fichier s'ouvrira dans son application par défaut. Si vous préférez sélectionner une application spécifique pour ouvrir le fichier, faites un clic droit sur le fichier, choisissez Ouvrir avec puis cliquez sur l'application de votre choix.
Pour cela, vous pouvez utiliser Wine (un logiciel gratuit). Wine est une couche de compatibilité qui agit entre le système d'exploitation (Linux) et le fichier (écrit pour Windows X Source de recherche ). C'est le seul moyen d'exécuter des fichiers .exe sans être sous Windows X Source de recherche .
Vous pouvez profiter de Windows 10 sur votre Mac Apple à l'aide de l'Assistant Boot Camp. Une fois installé, il vous permet de basculer facilement entre macOS et Windows en redémarrant simplement votre Mac.
Boot Camp est un logiciel développé par Apple, en coopération avec Microsoft, conçu pour faire fonctionner nativement Windows sur du matériel Mac. En utilisant Boot Camp, vous n'avez pas à choisir entre macOS ou de Windows.
Boot Camp est intégré au sytème d'exploitation de tous les Macs. Si vous vous rendez dans votre dossier Applications > Utilitaires, vous y trouverez l'application Assistant Boot Camp, qui créé une partition séparée sur votre disque dur pour installer et exécuter Windows.
Wine est un logiciel libre permettant à des logiciels conçus seulement pour Windows de fonctionner dans d'autres environnements comme Linux ou MacOS. Pour ce faire, il implémente une interface technique de type Windows dans les environnements X et UNIX (BSD, Linux).