Ouvrez le fichier pst Outlook à l'aide de la visionneuse PST. Disponible pour macOS et Windows, Free PST Viewer est un outil de lecture et d'accès aux fichiers . pst de classe médico-légale qui est simple à utiliser. Grâce à cela, il sera possible d'ouvrir et de visualiser le contenu du fichier .
Les "profils" se trouvent dans le dossier ~/Bibliothèque/Group Containers/UBF8T346G9.
Cliquez sur l'option Importation/exportation ➠ choisissez Exporter vers un fichier ➠ appuyez sur Prochaine. Dans la section Créer un fichier de type, sélectionner Fichier de données Outlook (. TVP). Choisissez les dossiers que vous souhaitez exporter puis importez dans Mac Mail en tant que PST ➠ appuyez sur Prochaine.
Pour accéder au dossier Mail sur Mac, cliquez sur le bureau pour vous assurer que vous êtes bien dans le Finder puis, maintenez la touche Option enfoncée, choisissez Aller > Bibliothèque, puis sélectionnez le dossier Mail.
Dans Outlook 2016 pour Mac ou Outlook 2019 pour Mac, sur le l'onglet Outils, sélectionnez Importer. Dans la boîte de dialogue Importer, sélectionnez Fichier d'archive Outlook pour Mac (. olm) > Continuer.
Cliquez sur « Fichier » > « Ouvrir et Exporter » > « Importer/Exporter » pour ouvrir l'assistant. Pour créer une archive PST, utilisez la fonction « Importer/Exporter ».
Pour rechercher les fichiers . pst : Windows 10 ou Windows 7 : sélectionnez l'icône étiquetée Tapez ici pour rechercher dans la barre des tâches. Windows 2000 ou Microsoft Windows Millennium Edition : sélectionnez Démarrer, pointez sur Rechercher, puis cliquez sur Des fichiers ou des dossiers.
Comment convertir PST À CSV
Ouvrez notre site Web de convertisseur PST À CSV gratuit. Cliquez à l'intérieur de la zone de drop de fichiers pour télécharger PST fichier ou glisser et déposer PST fichier. Cliquez sur bouton Convertir. Vos PST fichiers seront téléchargés et convertis en format CSV résultat.
FreeViewer Lecteur PST est un outil automatisé qui peut accéder aux fichiers PST sur Windows 10, 8, 7 (32 bits ou 64 bits) et Windows Server 2016, 2012 R2, 2008 système sans Outlook 2019, 2016, 2013, etc. En outre, l'outil fournit une vue HTML modes pour ouvrir le fichier PST dans Chrome, Firefox, Edge Navigateur.
Vous trouverez votre fichier . pst à l'un des emplacements suivants : Windows 10 lecteur:\Utilisateurs\<d'>\AppData\Local\Microsoft\Outlook. Windows 10 lecteur:\Utilisateurs\<d'utilisateur>\Roaming\Local\Microsoft\Outlook.
Sélectionnez Ouvrir et exporter > Importer/Exporter. Sélectionnez Exporter vers un fichier. Cliquez sur Fichier de données Outlook (. pst) > Suivant.
Connectez-vous à votre compte Outlook.com ou Outlook sur le web. Si vous utilisez un compte Microsoft 365, connectez-vous ici. > options ou courrier. Dans le menu options de gauche, sélectionnez règles de boîte de réception et derangement.
Cliquez sur “Corbeille” dans le menu de gauche de Gmail. Trouvez l'email que vous voulez restaurer. Effectuez un clic droit sur l'email en question et cliquez sur “Placer dans la boîte de réception” (vous pouvez aussi sélectionner plusieurs emails pour en restaurer plusieurs d'un seul coup”.
Par défaut, les données de votre boîte aux lettres Outlook sont stockées dans les emplacements suivants, selon la version d'Outlook que vous utilisez : Outlook 2011 pour Mac : /Utilisateurs/'nom d'utilisateur'/Documents/Données de l'utilisateur Microsoft/ Identités Office 2011/ Identité principale.
Dans le menu Apple , choisissez Préférences système>Time Machine. Dans la boîte de dialogue Machine à temps, basculez Time Machine sur Activé, puis sélectionnez Sélectionner le disque de sauvegarde. Sélectionnez l'emplacement où vous souhaitez sauvegarder vos fichiers, puis choisissez Utiliser le disque.
Vérifier la présence de messages d'état
Si le message d'état indique « Réseau hors ligne », assurez-vous que votre Mac est connecté à Internet, puis réessayez. Si le message d'état est « Échec de connexion », vérifiez auprès de votre fournisseur de messagerie que votre compte est configuré correctement sur votre Mac.
Time Machine est le logiciel de sauvegarde d'Apple intégré à un mac. Il permet de faire des sauvegardes automatiques de données personnelles comme vos apps, vos morceaux de musique, vos photos, vos e-mails et vos documents. Il est également possible de sauvegarder un système tout entier.