L'application Excel Viewer est l'outil de productivité de bureau le plus efficace pour lire des fichiers Excel.
Vous pouvez importer et télécharger des fichiers avec l'application Google Sheets pour Android. Importation : vous pouvez ouvrir et modifier des fichiers XLS, XLSX, XLSM, CSV, ODS et TSV.
La meilleure façon d'ouvrir un fichier avec l'extension XLSX est d'utiliser une version assez récente de Microsoft Excel. À partir de la version 2007, vous ne rencontrez aucun problème pour ouvrir des fichiers au format XLSX. Vous trouverez la dernière version en date du logiciel tableur Excel dans Microsoft 365.
Résumé Microsoft Excel Viewer est un petit programme librement redistribuable qui permet d'afficher et d'imprimer des feuilles de calcul Microsoft Excel si Excel n'est pas installé sur votre appareil. En outre, Excel Viewer permet d'ouvrir des classeurs qui ont été créés dans Microsoft Excel pour Macintosh.
Vous rencontrez des problèmes pour ouvrir un fichier ? C'est probablement parce qu'il a été enregistré dans un format de fichier qui n'est pas pris en charge par cette version d'Excel. Consultez le tableau pour voir si tel est le cas.
Utilisez lʼapp Pages pour ouvrir des documents Microsoft Word, lʼapp Numbers pour ouvrir des feuilles de calcul Microsoft Excel, et lʼapp Keynote pour ouvrir des présentations Microsoft PowerPoint. Si Pages, Numbers ou Keynote ne sont pas installés sur votre Mac, vous pouvez les télécharger dans l'App Store.
Ouvrez le fichier que vous souhaitez afficher. Accédez à Historique des > de fichiers. Remarque : Si vous ne voyez pas History dans votre volet de navigation, il est possible que que vous ayez une version par abonnement de Microsoft 365.
Pour télécharger une feuille sous la forme d'un fichier Excel, accédez à la feuille et sélectionnez Fichier > Télécharger > Microsoft Excel (. xlsx).
La méthode manuelle de conversion de XLS en XLSX consiste à ouvrir le fichier dans Microsoft Excel et à utiliser la fonctionnalité "Enregistrer sous", qui te permet de choisir le format dans lequel tu souhaites que le fichier soit enregistré.
Vous pouvez importer et télécharger des fichiers avec l'application Google Sheets. Importation : vous pouvez ouvrir et modifier des fichiers XLS et XLSX.
Ouvrez Drive et double-cliquez sur un fichier Excel. Un aperçu de votre fichier s'affiche. En haut, cliquez sur Ouvrir avec Google Sheets. Enregistrer au format Google Sheets.
Cliquez sur le menu Outils puis sur Options. Déroulez l'élément Chargement/Enregistrement puis cliquez sur Microsoft Office. Cochez alors les cases C et E devant les différents formats de fichiers pour les ouvrir et les enregistrer automatiquement avec OpenOffice. Cliquez enfin sur le bouton OK.
Avec Mac OS X, vous pouvez ouvrir les fichiers XLSX en utilisant Microsoft Excel 2011 pour Mac, ou bien Apple Numbers 2.1. NeoOffice par Planamesa ouvre également les fichiers XLSX sur Mac. Le programme est disponible en téléchargement gratuit sur le site de NeoOffice.org.
Cette erreur peut se produire si l'une des conditions suivantes est remplie : Les préférences Excel sont endommagées. Les programmes qui s'exécutent en arrière-plan interfèrent avec Excel pour Mac. Les fichiers d'application sont endommagés.
Cliquez sur Fichier > Ouvrir > Parcourir. Sélectionnez Tous les fichiers Excel dans la liste déroulante située à côté du nom de votre fichier tableur xls. Recherchez votre fichier . XLS et sélectionnez Ouvrir.
Si vous êtes l'heureux propriétaire d'un PC Windows avec Excel 2007, Excel 2010, Excel 2013, Excel 2016 ou Excel 2019 installé, vous n'avez rien d'autre à faire que d'ouvrir le document XLSX avec l'un de ces programmes. Chacune des versions énumérées accède déjà automatiquement au format XLSX.
Même les utilisateurs d'appareils Android ont facilement accès aux fichiers XLS/XLSX via la version mobile de WPS Office.
Comment convertir une fichier Excel en Word gratuitement
Clique sur "Exporter sous" et sélectionne "Word". Et voilà, tu as maintenant un fichier Word !
Sélectionnez les cellules contenant les données. Cliquez sur Accueil > Table > Mettre sous forme de tableau. Si vous ne cochez pas la case Mon tableau comporte des en-têtes, Excel pour le web ajoute des en-têtes avec des noms par défaut tels que Colonne1 et Colonne2 au-dessus des données du tableau.
dans le menu vertical qui apparaît à gauche, cliquez sur Exporter ; sélectionnez l'option d'exportation Excel Créez un document PDF/XPS ; renseignez le nom de votre document dans la fenêtre contextuelle ; terminez votre enregistrement en cliquant sur Publier.