Ouvrir une voiture sans clé nécessité d'employer un outil de déverrouillage spécifique ou une mince barre métallique : Placez la vitre contre l'outil côté passager de manière à ce que l'extrémité en crochet soit dirigée vers le bas. Faites-le glisser entre la vitre et son rebord, près de la poignée de la porte.
Afin d'ouvrir votre voiture avec les clés à l'intérieur, introduisez le cintre entre le joint et la vitre. Faites attention à ne pas abîmer la vitre. Une fois que le crochet passe, le cintre détordu se glisse plus facilement. Tournez ensuite le crochet d'un angle de 90 % et positionnez-le en face de la tringlerie.
Les étapes pour ouvrir une porte centralisée sans clé
Pour créer l'espace entre la partie supérieure de la portière et l'habitacle, tapez sur le couteau fermement en utilisant le bas de la main. Passez ensuite le cintre déplié dans l'espace créé. Et atteignez le bouton de déverrouillage en faisant preuve de dextérité.
Vous connaissez le car-jacking et le home-jacking ? Le mouse-jacking est désormais la technique de vol de voiture la plus utilisée en France. Le mouse jacking (ou encore appelé vol à la souris) consiste à pirater votre véhicule pour le voler, sans laisser aucune trace d'effraction.
Cette méthode ne fonctionne que sur les voitures anciennes. Introduisez un tournevis plat dans le cylindre de la serrure, puis tournez d'un coup sec. Cela permettra de déverrouiller la portière.
Utiliser un cintre métallique en passant vers le haut de la portière. Récupérez un cintre en fil de fer. Vous devez pouvoir le déformer pour créer un long fil de fer. Cette méthode est plutôt à utiliser pour soulever les poignées de portière intérieures dans le cas où elles ouvrent l'habitacle automatiquement.
Si vous perdez toutes vos clés auto, vous avez deux solutions : soit vous rendre chez un concessionnaire, ou alors, une solution beaucoup plus rapide et moins onéreuse : faire appel à un serrurier spécialisé dans l'automobile.
Il suffit de trouer une balle de tennis, l'appuyer contre la serrure et la presser rapidement. La pression dégagée poussera le loquet vers le haut et votre portière se déverrouillera comme par magie.
Cherchez un tournevis, un pied-de-biche, ou démonte-pneu à l'intérieur du coffre. Vous pourriez aussi y trouver une boite à outils ou un cric sous le tapis de sol du coffre. Si vous trouvez un outil, servez-vous-en pour essayer d'entrouvrir le verrou du coffre.
Concernant le problème de Lesampaud, effectivement ce n'est pas normal que la voiture se ferme avec les clefs dans le coffre. Il s'agit d'un défaut, et du coup qui peut être très grave pour la sécurité des gens à l'intérieur si il s'agit d'enfants.
Commencez par retirer le panneau afin d'accéder au système d'ouverture, puis enlevez les piles dissimulant derrière elles un trou de serrure d'urgence. Glissez-y la clé d'urgence et tournez-la délicatement au maximum. Ouvrez ensuite le coffre en tournant la poignée.
Si le coffre ne s'ouvre toujours pas, essayez de l'ouvrir en appuyant fortement dessus, ou éventuellement en le repoussant légèrement vers l'intérieur ou latéralement, tout en agissant sur le bouton. S'il ne s'ouvre toujours pas, essayez d'accéder à l'intérieur du coffre en démontant le dossier de la banquette arrière.
En résumé, il faut retirer le panneau électrique de la serrure afin d'accéder au système d'ouverture du coffre. En règle générale, le trou de la serrure d'urgence se trouve derrière les piles. Si vous avez une clé d'urgence, il suffit de l'introduire dans le trou et de tourner la poignée pour ouvrir le coffre-fort.
Déverrouiller les portières à verrouillage manuel. Tendez le cintre. Étirez-le pour qu'il soit suffisamment long pour atteindre le bouton d'ouverture et de fermeture sur la portière. Défaites le crochet, puis tendez-le complètement tout en laissant la partie recourbée au bout en place.
La première méthode
Insérez la carte entre la porte et le montant un peu au-dessus de la serrure. Essayez de la passer derrière le verrou et tirez d'un petit coup sec. Il faut tirer en actionnant la poignée et il se peut alors que la porte s'ouvre.
Avez-vous tenté l'astuce du tournevis ? Si votre porte est dotée d'une poignée avec bouton, il suffit d'insérer le tournevis dans l'orifice qui se trouve sur cette dernière. Insérez-le profondément, puis tournez-le jusqu'à ce qu'il pénètre dans une fente et qu'il déclenche ainsi le déverrouillage de la porte.
Pour cela, vous devez glisser un coussin pneumatique à pompage manuel plié dans l'espace d'ouverture situé entre la carrosserie et le capot du côté de la batterie. Pompez ensuite le coussin de manière à élargir l'ouverture pour pouvoir y glisser un fil de cuivre positif.
Si il y a des loquets,il faut ecarter le moins possible la vitre ou la portiere et ensuite tu essaye de crocheter avec un fil de fer.
Le principe est simple : s'armer d'un (ou plusieurs) rouleaux de plastique transparent, et faire le maximum de tours du véhicule afin de le recouvrir complètement.