Appuyez simplement sur l'icône bulle sur le profil des célibataires lors de vos recherches. Rendez-vous dans la rubrique « Messages » en bas sur les Apps, en haut des pages du site depuis un ordinateur.
C'est possible, une seule solution pour communiquer gratuitement, c'est identifier les célibataires avec la mention « Premium » (avec une couronne). Ils disposent d'un abonnement « Premium » permettant d'échanger avec eux, y compris si vous même, n'avez pas d'abonnement.
Pour engager la conversation donc, rien de plus simple ! Commencez par les bases. Dites-lui bonjour, demandez-lui comment elle va, puis faites allusion à un point commun que vous avez et que vous avez aperçu en lisant son profil. Montrez-lui surtout que vous avez bien lu sa description avant d'engager la conversation !
Soyez concis. Vous l'avez compris, la concurrence est rude sur Meetic. Vous devez donc attirer l'attention des célibataires qui vous intéressent en très peu de mots, car certaines ne prendront même pas la peine d'ouvrir votre message. Et ne verront que les premiers mots de votre accroche.
Normalement, rien ne vous empêche d'envoyer et recevoir des messages dès lors que vous possédez un abonnement. Pas de panique, quatre cas de figure peuvent expliquer votre situation : Votre abonnement n'est pas reconnu par le système : il suffit de vous déconnecter et de vous reconnecter.
Le célibataire concerné ne s'est pas connecté sur le site et n'a donc pas pris note de votre message, Le célibataire ne dispose pas d'un abonnement, indispensable pour lire les messages, La personne n'est pas intéressée par votre profil et n'a pas pris le temps de lire ou de répondre.
Quelle phrase d'accroche sur Meetic ? Le message direct : « Hello, moi c'est Pierre, je suis viens de Paris et je recherche le grand amour, en espérant que ce soit toi ! » Le compliment : « Salut, tu as un sourire ravissant et des yeux éclatants, j'aimerais faire connaissance avec toi ! ».
« Tu es ravissante, ça te dit d'échanger ? » « Tu as de beaux yeux et un sourire à faire chavirer mon coeur, ça te dit de faire connaissance ? » « Salut ça va ? »
Le premier message sur un site de rencontre doit être court, mais il doit donner envie de vous découvrir : dites pourquoi son profil vous intéresse, poser une ou deux questions intéressantes et laissez poser.
Il ne faut pas tout dévoiler dans son premier message, mais juste attirer l'attention de la personne pour qu'elle consulte votre propre profil et vous réponde. Optez pour un premier message court sans parlez de vous afin qu'elle vous pose les questions de son choix en retour.
C'est pourquoi nous donnons, à l'inscription, à tous nos célibataires l'accès à tous nos profils pour qu'ils puissent entrer en contact avec les célibataires qui leur plaisent vraiment, en fonction de la formule d'abonnement choisie.
Meetic est le meilleur site de rencontre que j'ai pu tester. C'est vrai que c'est plutôt pas donné mais il y a souvent -30% sur leur offre et avec igraal çela permet d'avoir un très bon prix. Les femmes sont intéressantes et répondent très souvent. Le niveau d'étude est aussi plus haut que sur les autres sites.
Plus sérieusement, dans un choix d'équité totale, notre service est payant pour les femmes comme pour les hommes. Chacun peut s'inscrire gratuitement. Ensuite, pour utiliser tous les services et communiquer librement et en toute sécurité, un abonnement est nécessaire.
C'une une nouvelle fonction qui vous permet (apparemment) d'être lu(e) en priorité, et d'augmenter vos chances de réponses. Les tarifs vont de 5.99 €à 29.99 € et de 5 à 30 Love Notes.
« J'ai pensé à toi en voyant ça… »
Tout ce qui pourrait vous faire penser à lui et à vos échanges. Partagez-lui une image, et cela pourrait vous permettre de lui donner le sourire ! Vous pourrez ainsi commencer à échanger sur des sujets variés, à partir de ce simple sms.
5 messages pour faire sourire un mec
Salut toi ! Je n'avais rien de spécial à te dire, mise à part que je te trouve sublime et toujours souriante ! Tu combles mes journées de joie alors ne change surtout pas ! Bonjour mon beau !
Il faut captiver son attention et susciter son envie de vous répondre. En bref, votre premier message doit prouver à votre interlocuteur que vous êtes quelqu'un d'original, mystérieux, sympathique et intéressant.
Une seule phrase suffit parfois à combattre les préjugés : « Première expérience de ce genre de sites, je suis ouvert à découvrir de nouvelles activités et je cherche une partenaire de plein air ». Peu importe la phrase, il vaut mieux se décrire brièvement que de se faire considérer comme un courant d'air.
L'objectif de la phrase d'accroche est d'obtenir une réponse. Pour cela, vous devez absolument vous démarquez pour sortir de la masse. Suscitez la curiosité, surprenez-la, choquez là même… mais comme dit ci-dessus, ne la laissez pas indifférente.