Connectez-vous à votre compte Microsoft, page Partage. Veillez à utiliser le même compte Microsoft que celui utilisé pour configurer votre abonnement Microsoft 365 Famille. Sous l'onglet Partage, sélectionnez Commencer le partage. Dans le menu contextuel Partager Office, choisissez l'une des options ci-dessous.
Dans le coin supérieur droit, au-dessus du ruban, cliquez sur Partager. Entrez les adresses e-mail des personnes avec lesquelles vous souhaitez partager et choisissez l'autorisation que vous souhaitez accorder. Tapez un message si vous le souhaitez, puis cliquez sur Envoyer.
Vous n'avez pas besoin de partager votre abonnement pour installer Microsoft 365 sur plusieurs appareils personnels. Accédez simplement à votre compte Microsoftet sélectionnez Installer à partir de n'importe quel appareil.
Sélectionnez Partager, puis Paramètres du lien. Sélectionnez Personnes spécifiques, indiquez si vous souhaitez Autoriser la modification, puis sélectionnez Appliquer. Entrez les destinataires du partage, ajoutez un message facultatif, puis sélectionnez Envoyer.
Quelle que soit votre raison,vous ne pouvez malheureusement pas transférer manuellement un abonnement Microsoft 365 existant d'un compte Microsoft à un autre. Toutefois, vous pouvez désactiver la facturation périodique pour l'abonnement existant, puis acheter un nouvel abonnement à l'aide de l'autre compte Microsoft.
Vous êtes autorisé à transférer le logiciel sur un autre ordinateur qui vous appartient.
Comment travailler sur un document partagé ? Pour travailler sur un document partagé, il est possible d'utiliser le versionning. Il fait référence à l'utilisation et à la gestion de plusieurs versions d'un même fichier. C'est une fonctionnalité que l'on trouve dans des services Cloud comme Google Drive ou Dropbox.
Si vous rencontrez des problèmes d'envoi de partage de messages électroniques, cela peut être dû à des problèmes de validation avec votre compte Microsoft. Accédez à https://account.live.com/reputationcheck pour valider votre compte Microsoft. Assurez-vous que votre Profil de compte Microsoft est à jour et complet.
Ouvrez Word, Excel ou PowerPoint. Si un document ou un classeur est déjà ouvert, sélectionnez Fichier. Sélectionnez Ouvrir > partagé avec moi.
Un logiciel tiers fiable pour installer un logiciel sur plusieurs ordinateurs. Si vous souhaitez installer le même logiciel sur plusieurs ordinateurs, vous pouvez l'installer sur votre disque C, puis créer une sauvegarde système avec un logiciel tiers - AOMEI Backupper Standard.
Appuyez de nouveau sur la touche Xbox et sélectionnez Profil & système > Paramètres > Compte > Paramètres de contrôle parental > Gérer les membres de la famille > Ajouter à la famille > Ajouter nouveau. Lorsque le membre invité de votre famille doit se connecter à un compte Microsoft, appuyez sur B sur votre manette.
Étape 1 : Vérifiez que Windows est activé. Étape 2 : Démarrez un logiciel Office, tel que Word 2016. Étape 3 : Sélectionnez Activer. Étape 4: Sélectionnez votre compte Microsoft ou créez-en un le cas échéant.
Sélectionnez Gérer l'accès et : Pour arrêter entièrement le partage du fichier, cliquez sur Arrêter le partage. Pour supprimer un lien de partage, cliquez sur le ... en regard du lien, puis sur le X en regard du lien pour le supprimer.
La suite bureautique intégrée (qui comprend Google Docs, Sheets et Slides) permet aux utilisateurs de collaborer à plusieurs sur des documents.
Avec Word pour le web, créez des documents, ajoutez du texte, des images et des dessins, et partagez votre fichier pour travailler avec d'autres personnes, où que vous soyez. À partir d'office.com : Sélectionnez Word pour ouvrir l'application en ligne.
Cliquez sur Fichier > Aide > Activer la clé du produit. Si vous ne voyez aucun bouton Activer la clé du produit, cela signifie que votre logiciel est déjà activé ; vous n'avez rien à faire.
Sélectionnez Démarrer > Paramètres > Comptes > Famille & d'autres utilisateurs. Sous Autres utilisateurs > Ajouter un autre utilisateur, sélectionnez Ajouter un compte. Entrez les informations du compte Microsoft de cette personne et suivez les instructions.
Le transfert via Internet signifie passer par un service de stockage en ligne, ou cloud. Il en existe plusieurs, comme Google Drive ou Dropbox. Mais pour un PC sous Windows vers un autre, Microsoft OneDrive est le plus pratique si vous n'avez pas déjà un compte ailleurs.