Sous l'onglet Données, cliquez sur Convertir. Sélectionnez Appliquer. Les autres étapes de l'Assistant Texte en colonnes sont idéales pour fractionner une colonne. Comme vous convertissez simplement du texte dans une colonne, vous pouvez cliquer sur Terminer immédiatement, et Excel convertira les cellules.
Sélectionnez Fichier > Informations. Sélectionnez Paramètres en regard du bloc-notes à convertir, puis Propriétés. Dans la boîte de dialogue Propriétés du bloc-notes, observez le Format par défaut pour déterminer dans quel format le bloc-notes actuel est enregistré.
Pour convertir des fichiers PDF en feuilles de calcul Excel : Ouvrez un fichier PDF dans Acrobat. Cliquez sur l'outil Exporter un fichier PDF dans le volet de droite. Choisissez l'option Feuille de calcul comme format d'exportation, puis sélectionnez Classeur Microsoft Excel.
Dans la liste Type de fichier, sélectionnez Excel (. xls) ou Excel (. xlsx). Sélectionnez les rapports à enregistrer sous Excel ou sélectionnez Tout sélectionner pour enregistrer tous les rapports.
Vous pouvez déplacer des cellules dans Excel par glisser-déplacer ou à l'aide des commandes Couper et Coller. Sélectionnez la cellule ou la plage de cellules à déplacer ou à copier. Pointez sur la bordure de la sélection. , faites glisser la cellule ou la plage de cellules vers un autre emplacement.
Pour ouvrir Bloc-notes, sélectionnez le bouton Démarrer, entrez Bloc-notes, puis sélectionnez Bloc-notes dans les résultats.
Sélectionnez les cellules contenant les données que vous voulez reformater. Cliquez sur format de nombre > numéro.
Sélectionnez la colonne Date, sélectionnez Accueil> Transformer> typede données, puis sélectionnez l'option Date. Vous pouvez convertir d'autres types numériques, tels que des pourcentages ou des devises.
Un fichier TXT est un fichier texte non formaté qui ne nécessite aucun programme spécial pour être créé et ouvert. Pour ouvrir un fichier TXT, la plupart des systèmes d'exploitation proposent des programmes de traitement de texte comme « Bloc-Notes » sous Windows ou « TextEdit » sous macOS.
Rendre un document approuvé pour activer les macros
Cet exemple se trouve sur un classeur Excel. Sélectionnez Activer le contenu. Dans la boîte de dialogue Avertissement de sécurité , sélectionnez Oui pour rendre le document approuvé.
Insérer un bloc de construction à partir d'une galerie
Faites défiler pour trouver un bloc de construction, ou cliquez sur Autre <nom de la galerie> pour ouvrir Bibliothèque de blocs de construction. Cliquez pour insérer le bloc de construction, puis déplacez-le et resérez-le selon vos besoins.
Faire glisser une table vers un nouvel emplacement. s'affiche. Placez le pointeur sur la poignée de déplacement de table jusqu'à ce que le pointeur devienne une flèche à quatre pointes, puis cliquez sur la poignée de déplacement de table. Faites glisser la table vers un nouvel emplacement.
Le fichier xls est l'extension par défaut des fichiers créés avec la version 2003 du logiciel Excel, alors que le fichier xlsx est l'extension par défaut pour toutes les versions plus récentes d'Excel depuis 2007.
Ouvrez le classeur > Accéder au fichier > Enregistrer sous > Parcourir , ce qui ouvre la fenêtre ci-dessous. Vérifiez que vous êtes dans le chemin d'accès approprié pour enregistrer le classeur > Choisir un classeur Excel (*. xlsx) sous Type d'enregistrement> Sélectionner enregistrer.
Cliquez sur Fichier > Exporter > Modifier le type de fichier. Sous Types de fichiers de classeur, double-cliquez sur Classeur Excel 97-2003 (*. xls). Dans la fenêtre contextuelle Enregistrer sous , choisissez un emplacement de dossier pour le classeur.
Commencez par lancer l'application Excel puis créez un nouveau classeur. Rendez vous dans l'onglet « Données » et cliquez sur « Données externes » puis sur « Fichier texte ». Sélectionnez maintenant sur votre ordinateur le fichier . CSV que vous souhaitez ouvrir et cliquez sur « Importer ».
Convertit un nombre d'une unité à une autre unité. Par exemple, la fonction CONVERT peut traduire un tableau de distances en milles en un tableau de distances exprimées en kilomètres.