Le Fût à barbare et la Boule de feu serviront en attaque comme en défense. Comme bâtiment, le Canon fera une défense efficace contre les ennemis au sol. Enfin, terminons le meilleur deck Clash Royale pour l'arène 5 avec les Squelettes et l'Esprit de feu.
Meilleur deck Arène 5 - PEKKA Bélier
Un deck polyvalent et capable de contrer toutes les menaces. Le Mineur peut tanker une tour pour votre Armée de squelettes.
Si votre adversaire a le malheur de vous attaquer avec un géant, un boulevard s'offre à vous. Placez votre P.E.K.K.A en défense, il n'en fera qu'une bouchée. Enchaînez ensuite avec votre Bélier de combat et l'armée ennemie sera complètement débordée par ce top deck Clash Royale de l'arène 4.
Deck "Clash with Ash" Le deck "Clash with Ash" est un deck de type défense utilisable à partir de l'arène 7. La carte la plus importante de ce deck est le Chevaucheur de cochon. C'est lui qu'il faudra envoyer en continue pour attaquer les tours de l'adversaire, couvert par les sorts Flèches et Zap au besoin.
N'attaquez pas pendant 3 minutes au même endroit avec exactement le même push. Ne défendez pas en posant toujours le même bâtiment exactement au même endroit. Plus vous êtes prévisible, plus il sera facile pour votre adversaire de vous battre.
Composition du meilleur deck Clash Royale pour l'arène 6
Notre meilleur deck Clash Royale pour l'arène 6 repose principalement sur deux cartes : le Mineur et les Sapeurs. Ces unités sont très efficaces pour faire des dégâts à la tour adverse et coûtent respectivement 3 et 2 Élixir.
A ce petit jeu, le Chevalier d'or est le maître incontesté. La carte fait enrager des contingents de joueurs depuis sa sortie, a fortiori ceux qui appréhendent mal sa mécanique. Fut une époque, la forte mobilité était rarissime sur Clash Royale.
Le deck Géant Royal utilise le combo Géant Royal/Trois mousquetaires pour détruire rapidement les tours. En défense et éventuellement en contre-attaque, le Canon, les Gobelins à lances, les Archers, le Sorcier de glace et la Valkyrie sont idéals.
TOP Deck Arene 1 : faites place au Géant
Les sorts Flèches et Boule de feu vous permettent quant à eux de nettoyer la map en cas de situation délicate, ou lorsque l'adversaire pose un bâtiment ou encore des Gargouilles. De son côté, le Géant représente une belle solution d'attaque.
Composition du meilleur deck Clash Royale pour l'arène 7
Dans les airs de l'arène 7, la Méga gargouille et le Bébé dragon seront efficaces et résistants, notamment contre les ballons, très forts dans la meta. Pour finir la composition de notre deck, ajoutez les deux sorts : Électrocution et Boule de feu.
La Super Sorcière, la nouvelle carte OP... mais temporaire
Plus tôt dans la semaine, des leakers ont décelé la carte centrale de cette future saison 35. Il s'agira évidemment de la Sorcière, et celle-ci aura même droit à une refonte temporaire, pour un challenge bien spécifique.
C'est l'heure du Bash Royal ! La Tour à Bombes est jouée dans 0,2% des decks de tournoi ! Un signe très éloquent de la faiblesse de la carte actuellement, qui ne jouit que d'un winrate de 31,3 %. Son coût élevé et le fait qu'elle n'attaque pas les unités volantes la rendent trop vulnérable.
Pêcheur. Fisherman était une carte légendaire bien reçue, en tête de plusieurs palmarès sans transpirer. En raison de sa puissance globale et de sa mécanique unique avec son crochet et sa claque de poisson, Fisherman voyait trop de jeu.
L'ajout de bâtiments dans votre deck dépend de la métagame et des cartes communément utilisées dans les decks. Si le Chevaucheur de Cochon est plébiscité, pensez à ajouter un bâtiment. Si Zappy ou le Fut à Gobelins règnent en maître sur la métagame, mieux vaut envisager une autre stratégie.
L'une des meilleures options disponibles pour Arena 3 est cette liste de deck qui s'exécute : Flèches, Boule de feu, Géant, Cage de gobelin, Mega Minion, Mini PEKKA, Mousquetaire et Squelettes.
Commençons tout de suite notre deck d'arène 5 avec les deux cartes les plus importantes : Chevaucheur de cochon et Valkyrie. Le combo de ces unités est très difficile à défendre. Vous serez pratiquement sûr de faire des dégâts à la tour adverse.