Pense à opter pour un pull torsadé violet clair et une jupe évasée pour achever un style chic et glamour. Une paire de escarpins en cuir blancs est une option astucieux pour complèter cette tenue. Pense à opter pour un débardeur en soie blanc et une jupe évasée pour créer un look génial et idéal le week-end.
Essaie d'harmoniser un débardeur rouge avec une jupe évasée noire pour un look idéal le week-end. Une paire de ballerines en daim bleu clair est une option génial pour complèter cette tenue. Marie un pull court noir avec une jupe évasée noire pour achever un style chic et glamour.
La jupe midi est une coupe parfaite pour les femmes rondes car elle harmonise la silhouette. Les hanches cachées sous la jupe paraissent plus fines et la taille est immédiatement soulignée. Si vous avez des rondeurs, veillez bien à porter votre jupe midi avec des talons pour féminiser et allonger la silhouette.
Le port de la minijupe demande à ce que l'on assume son corps, ou tout du moins ses jambes. Pour l'assumer plus facilement, on peut la porter avec des collants opaques ou des leggings, un pull long et ample et des bottes. Des accessoires et vêtements qui seront également pratiques pour réchauffer la minijupe l'hiver.
Le modèle basique peut être porté de plusieurs façons. Le mieux est d'opter pour des hauts ajustés, cintrés ou de forme droite (si vous êtes un peu plus ronde). Rentrez le haut dans la jupe et ceinturez afin de marquer la taille. Les jupes longues peuvent tasser une silhouette, voire alourdir les hanches.
Une paire de escarpins en cuir fuchsia est une option avisé pour complèter cette tenue. Associe un t-shirt à manche longue orné noir avec une jupe évasée et tu auras l'air d'une vraie poupée. Complète ce look avec une paire de sandales à talons en cuir noires.
Si un pull en cachemire ou col roulé est idéal en hiver, en été on préfèrera un débardeur ou un t-shirt à manches courtes. On apprécie que le t-shirt soit rentré dans la jupe afin de mieux dessiner la taille, on peut toutefois lui apporter un effet un peu blousé, décontracté.
La jupe paysanne peut être volante ou évasée. Sa particularité c'est qu'elle a une taille haute c'est à dire une grosse ceinture incorporée à la jupe. Mais pourquoi l'appelle t-on ainsi?
Concernant le haut, il va dépendre grandement de la couleur et de la saison. En hiver, on peut porter un pull en cachemire ou col roulé sur une jupe courte. Mais en été, on devra privilégier un débardeur ou un T-shirt à manches courtes. Pour mieux dessiner sa taille, ce dernier devra être rentré dans la jupe.
Les jupes à privilégier quand on a du ventre :
En règle générale, pour vos jupes, privilégiez les tailles hautes qui gainent le ventre, les matières fluides, les couleurs sombres, les coupes trapèze ou droites en fonction de votre morphologie et les fermetures sur le côté.
En ce qui concerne la morphologie en H il faut créer l'illusion d'une taille, optez plutôt pour la jupe taille haute avec haut fluide rentré dedans et blousant ou un top resserrée sous la poitrine ou la taille.
Privilégiez la jupe longue droite qui ne marque pas les formes et dissimule les cuisses et les hanches. Si vous êtes petites, évitez la maxi-dress et craquez plutôt sur les robes qui arrivent au niveau des chevilles ou des mollets.
Côté chaussures, privilégiez les escarpins ou bien les talons confortables tels que les mocassins à plateforme. Complétez votre silhouette avec une pochette et quelques bijoux pour une allure travaillée.
Bottines en hiver ou escarpins en été! Une manière très tendance d'accessoiriser sa jupe patineuse consiste à la porter avec des bottines plates lacées. Si vous osez, portez des cuissardes mais tranchez avec un grosse maille oversize qui mettra l'accent plutôt sur le bas du corps!
Comment porter la jupe midi si on est petite
Les petites peuvent craindre que la jupe midi ne les rapetisse. « Il faut dans ce cas réfléchir à la verticalité: ne pas couper la silhouette à la taille par exemple. On peut la porter en total look, avec un haut monochrome ou dans les mêmes tons», explique Claudia Rei.
Les jupes à privilégier quand on est petite :
Les jupes courtes et mini-jupes sont idéales pour les femmes de petite taille. Par un effet d'optique, elles permettent d'étirer les jambes. vous le permet, préférez les modèles taille haute ajustés et légèrement évasés qui vous feront paraître plus grande.
Les robes celestones restent à la mode, et c'est un vêtement qui peut être porté a toute époque. Elle est plus élégante quand elle est confectionnée en pagne ou en métrage. C'est vers le mois de septembre et décembre que les femmes préfèrent s'habiller en robe. Avec les fortes chaleurs, elles sont plus à l'aise.
Pour ne pas avoir froid, enfilez une veste zippée en cuir ou une veste coordonnée ! Le soir venu, la jupe crayon en cuir souple ou en simili cuir est la pièce maîtresse. Accompagnez-la d'un chemisier ou d'une blouse fluide, d'une paire d'escarpins ou de bottines à talons. La soirée s'annonce plutôt bien, non ?
Avec une jupe courte, vous pouvez porter des chaussures à talons (bottines à talons larges, cuissardes ...), des sandales compensées ou plates, selon votre style. Et si vous êtes à la recherche de confort, vous pouvez toujours opter pour des baskets blanches basses.
UNE JUPE QUI FINIT JUSTE AU-DESSUS DES GENOUX
Si la plupart des femmes de plus de 40 ans préfèrent opter pour des jupes qui se terminent juste au niveau des genoux, celles qui finissent un tantinet plus haut ne sont pas non plus une mauvaise option. En effet, s'habiller comme telle donne un look plus stylé et aminci.
C'est une jupe qui peut donner beaucoup de volume si elle est mal porté et donc vous "grossir". En hiver, on a tendance à superposer les couches et ce n'est pas toujours évident de la porter avec style! Encore plus quand on est frileuse. Voici donc mes astuces sur comment porter la jupe plissée avec style en hiver!
La jupe plissée est la tendance du moment ! Longueur midi, longue ou courte, elle se porte avec un pull ou un tee-shirt en journée, avec un caraco en satin ou un crop top dentelle en soirée. Sans oublier une jolie veste en jean, en cuir ou un blazer velours.
La jupe plissée MAXI est conseillée aux silhouettes longilignes et grandes. Elle ne convient pas aux femmes de petites tailles, ni à celle qui ont un peu de ventre ou des hanches développées. La jupe plissée MIDI qui correspond à une jupe de longueur mi-mollet .