Connectez-vous à iCloud avec le même identifiant Apple sur les deux appareils. Activez le Contrôle de sélection sur votre Mac si vous ne l'avez pas déjà fait. Utilisez votre bouton pour accéder à la sous-fenêtre d'accueil Contrôle de sélection. Choisissez Appareils.
iPhone SE et iPhone 8 et versions antérieures
Pour ouvrir le centre de contrôle, effectuez un balayage vers le haut à partir du bas d'un écran. Pour fermer le centre de contrôle, touchez la partie supérieure de l'écran ou appuyez sur le bouton principal.
Accédez à Réglages et touchez Temps d'écran. Touchez Restrictions relatives au contenu et à la confidentialité. Si vous y êtes invité, saisissez votre code d'accès. Sous Confidentialité, sélectionnez les réglages que vous souhaitez restreindre.
Sur l'appareil que vous souhaitez connecter, accédez à Réglages > Wi-Fi, puis recherchez votre iPhone ou iPad dans la liste qui s'affiche. Touchez ensuite le réseau Wi-Fi auquel vous souhaitez vous connecter. Saisissez le mot de passe de votre partage de connexion, le cas échéant.
Sur l'iPhone source, allez dans Réglages > [votre nom] > iCloud. Étape 2. Cliquez sur "Sauvegarde iCloud" et appuyez sur "Sauvegarder maintenant" pour lancer le processus de sauvegarde. Ensuite, restaurez le nouvel iPhone à partir de la sauvegarde iCloud.
Sur l'écran de connexion, cliquez sur « Vous n'avez pas reçu de code de validation ? ». Demandez l'envoi du code à votre numéro de téléphone de confiance. Apple vous envoie alors le code de validation, par SMS ou appel téléphonique. Ce SMS peut inclure une ligne de validation de domaine supplémentaire.
Oui. Les parents peuvent utiliser Family Link sur un iPhone fonctionnant sous iOS 11 ou version ultérieure.
Maintenez enfoncé le bouton correspondant à votre iPhone tout en connectant immédiatement ce dernier à l'ordinateur. Ne relâchez pas le bouton. Maintenez le bouton enfoncé jusqu'à ce que l'écran du mode de récupération apparaisse sur votre iPhone, puis relâchez-le.
Accédez à Réglages > Accessibilité > Toucher > AssistiveTouch, puis activez AssistiveTouch. Utilisez « Dis Siri », et dites : « Active AssistiveTouch ».
Le centre de contrôle. Le centre de contrôle est un panneau qui est accessible en faisant glisser votre doigt depuis le bas de l'écran vers le haut (en commençant vraiment à la limite basse). Il possède quelques options très intéressantes qu'il est utile d'avoir toujours à portée.
Ouvrir le centre de contrôle
Pour modifier rapidement les réglages et les apps du centre de contrôle, effectuez un balayage vers le bas à partir de l'angle supérieur droit de l'écran.
Si vous avez oublié le schéma de déblocage de votre téléphone Android, Google a pensé à vous. En appuyant sur Schéma oublié, vous serez invité à vous connecter à votre compte Google, ce qui vous permettra de créer un nouveau code de déverrouillage.
Pour une sécurité accrue, définissez un code qui doit être saisi pour déverrouiller l'iPhone lorsque vous l'allumez ou que vous le réactivez. La configuration d'un code active également la protection des données, qui chiffre des données de l'iPhone avec un chiffrement AES 256 bits.
OurPact est une application de contrôle parental d'iPhone qui peut s'appliquer à toute votre famille : L'application peut vous aider à filtrer le contenu inapproprié pour vos enfants. A définir des limitations basées sur le temps d'utilisation de l'appareil. A accorder et révoquer les privilèges de votre téléphone.
Allez dans le Google Play Store pour activer le contrôle parental. En haut à gauche, rendez-vous dans Menu, Paramètres, puis Contrôle parental pour l'activer. Vous pourrez alors créer un code et définir le type de contenu que vous souhaitez filtrer ou les limitations que vous voulez fixer.
Parmi les outils les plus téléchargés et les mieux notés sur l'Apple Store et Google Play figurent Kids Place, Qustodio ou Xooloo. Mais également Family Link. Signée Google, cette application se hisse en tête de ce comparatif.
Téléchargez Qustodio Contrôle Parental et son application compagnon Qustodio pour enfants sur les appareils correspondants afin de gérer facilement le temps d'écran quotidien de votre enfant sur son téléphone, sa tablette et/ou son ordinateur sous iOS, macOS et d'autres grands systèmes d'exploitation.
Si vous avez égaré vos codes de secours, vous pouvez les révoquer et en obtenir de nouveaux. Accédez à la section Validation en deux étapes de votre compte Google. Sélectionnez Afficher les codes. Sélectionnez Obtenir de nouveaux codes.
L'application Calculatrice a été ouverte. Dans la calculatrice, la combinaison «7 × 4 + EE = C» a été sélectionnée. L'utilisateur a ensuite glissé vers le haut et l'iPhone a semblé se déverrouiller. Ce qui semblait être un code secret n'était en fait rien de tel.