AirDroid. Cette application vous aide à prendre le contrôle sans toucher le téléphone cible. C'est l'une des applications très populaires en la matière. L'une de ses fonctionnalités permet par exemple de prendre le contrôle de l'écran et du clavier du téléphone cible.
Vous pouvez à présent accéder à des téléphones Android à distance en un clin d'œil ! TeamViewer QuickSupport est nécessaire si vous souhaitez accéder à distance à Android depuis votre PC. Cette application vous permet de disposer de l'ID nécessaire pour vous connecter à votre appareil.
Sous Android, il est possible de contrôler un autre téléphone ou une autre tablette à partir d'un téléphone ou d'une tablette . Pour ce faire, vous pouvez utiliser la version gratuite de TeamViewer pour Android ou l'application RemoDroid si l'Android utilisé pour contrôler l'autre appareil est rooté.
Google a conçu Family Link, un service qui permet de gérer à distance le téléphone de l'enfant, de surveiller le temps d'usage et de fixer des limites de fonctionnement. Il faut installer l'application sur le smartphone de l'enfant et sur le vôtre. Chacun doit disposer d'un compte Google au sein d'un groupe familial.
Le *#62#, un code pour savoir si mon telephone est espionné
Lorsque vous êtes injoignable, le code le *#62# permet de connaître vers où sont déportés. Souvent, il s'agit d'un processus de détournement d'appels est posé vers un numéro de : l'opérateur mobile appelé aussi messagerie vocale.
Ouvrez WhatsApp Web sur le smartphone de votre enfant. Sélectionnez WhatsApp Web dans la configuration. Procédez au scannage du code QR de votre smartphone. Le WhatsApp de votre enfant s'active alors sur votre smartphone.
Sur votre premier téléphone contenant les SMS :
Depuis l'écran principal, sélectionnez le menu en haut à droite puis choisissez l'option « Transfert« . Sélectionnez ensuite « Envoyer depuis ce téléphone« .
En utilisant une application de clonage Android, vous pouvez simplement transférer vos données d'un appareil à un autre. De cette façon, vous pouvez cloner un téléphone Android sans avoir besoin de maintenir plusieurs comptes Android.
Pour mettre en relation les deux appareils, rien de plus simple, il suffit de lancer l'application sur Android et de se connecter à la version web ou au client bureau. Ensuite, vous pouvez soit entrer vos identifiants ou simplement scanner le code QR depuis l'application AirDroid sur votre smartphone ou votre tablette.
Pour démarrer avec les fonctionnalités de contrôle à distance TeamViewer, accédez à l'onglet Contrôle à distance de l'interface principale. C'est ici que vous trouverez votre ID TeamViewer et votre mot de passe temporaire que vous pourrez modifier à tout moment.
Une des applications permettant d'espionner un smartphone se nomme mSpy. Il s'agit d'un véritable mouchard qui enregistre absolument toutes les utilisations du téléphone. Elle fonctionne sous iOS et Android. Vendue comme un logiciel de surveillance pour le contrôle parental, cette application a tout de l'espion idéal.
Récupérer vos sms supprimés
Cette base de données se trouve dans un dossier contenu dans la mémoire interne de votre Android. Les conversations supprimées de votre application message se trouvent dans la base de données SQLite. Néanmoins, elle n'est pas accessible directement depuis votre téléphone.
Pour cela, lancez WhatsApp dans votre appareil Android. Maintenant, appuyez sur les "trois points" dans le coin et sélectionnez l'option" Paramètres " et après "Discussions". Ensuite, appuyez sur "Historique de discussions" puis sélectionnez l'option" Exporter la discussion".
L'un des meilleurs moyens de surveiller et de lire les messages WhatsApp de quelqu'un d'autre est d'utiliser le logiciel de surveillance WhatsApp et l'un des meilleurs programmes à utiliser est MSpy.
L'astuce qui vous permet de lire un message Whatsapp sans vous faire rattraper par la patrouille est toute simple. Il suffit de passer votre smartphone en mode avion, avant d'ouvrir l'application Whatsapp. Vous pouvez alors ouvrir la conversation et lire le message sans être vu.
Pour rappel, la Commission nationale de l'informatique et des libertés (CNIL) avait mis en demeure WhatsApp en décembre dernier pour "utilisation non autorisée de données personnelles". La firme est accusée d'avoir partagé les informations de ses utilisateurs avec sa maison-mère.