Vous pouvez répondre : “I come from…” (je viens de) + nom de ville, pays, continent etc. Mais encore, “I live in…” (je vis à) + nom de ville, village, pays, continent etc. Ou enfin “I'm French… ( (je suis français(e)), qui est utilisé pour indiquer une nationalité.
Nationalité -> Nationality / Citizenship. Habitant -> Inhabitant / Resident.
Comment se présenter en français en donnant ses nom et prénom dans le bon ordre ? Pour se présenter ou présenter quelqu'un en français, il faut donner son prénom et son nom dans le bon ordre ! Pour se présenter, on peut utiliser : Je suis / Je m'appelle / Moi, c'est + prénom.
Il faut parler de soi (état-civil, âge, formation, expérience), de ses qualités (ou de ce qu'on dit de vous), de vos goûts et centres d'intérêt et du pourquoi vous êtes ici en entretien. C'est un bon prétexte pour montrer sa motivation et son intérêt pour le poste et l'entreprise.
Le mot prend une majuscule quand c'est un nom qui désigne une personne de nationalité française. Il prend une minuscule quand c'est un adjectif relatif à la nationalité. Il prend toujours une minuscule quand il désigne la langue.
Comme l'indique @Romain, si on cherche à compléter le formulaire comme on le ferait pour une phrase, une seule réponse est possible : « Nationalité » est un nom féminin, on accorde donc l'adjectif « française » au féminin. C'est la réponse la plus logique, qui ne prend pas de majuscule initiale.
L'accord se fait avec « nationalité ». La nationalité est française. En Haïti je ne connais pas les mœurs donc je ne dis rien sur la part de la réponse concernant votre pays.
Pour cela, tu as deux possibilités : « je suis d'origine + pays » ou « je viens de + pays ». Par exemple : Je suis d'origine congolaise. Je viens du Vietnam.
What is your country? Quel est ton pays, et de quel peuple es-tu? What is your country?
La nationalité est le lien d'appartenance juridique à une nation déterminée, que ce soit pour une personne physique ou pour une personne morale (entreprises, associations, navires, etc.). La nationalité confère des devoirs et des droits politiques, civiques et professionnels.
Oui, il est possible d'avoir plusieurs nationalités en France. Par exemple, une double nationalité ou 3 nationalités.
La nationalité française offre à celui qui en bénéficie de nombreux avantages (droit de séjour, droits sociaux, droit de travailler librement, y compris dans la fonction publique, protection contre les extraditions…). Toutefois, l'accès à la nationalité française est strictement réglementé.
La loi française n'exige pas non plus qu'un Français ayant acquis une autre nationalité renonce à la nationalité française. Exemple : Un Britannique ayant acquis la nationalité française conserve sa nationalité britannique. Un Français ayant acquis la nationalité britannique conserve sa nationalité française.
si l'un de vos parents est étranger mais est né en France et que vous êtes né en France, vous êtes français de naissance.
Le déroulé de la présentation 🤝
Pour commencer l'entretien d'embauche, il faut se présenter en mettant en avant les informations importantes : nom, prénom, âge, lieu de vie. Il faut expliquer son parcours scolaire, détailler ses expériences professionnelles et expliquer ses motivations.
Voici un exemple de comment se présenter efficacement en 2 minutes en utilisant seulement 5 phrases : « Bonjour, je m'appelle [Votre nom], et avec plus de 5 ans d'expérience en marketing digital, j'ai aidé des entreprises comme [Nom d'une entreprise précédente] à augmenter leur visibilité en ligne de plus de 30%. »