"Plus concrètement, bâtir sa maison spirituelle, c'est avant tout prendre du temps pour soi. Que ce soit pour méditer, faire du yoga ou tout simplement se balader dans la nature, passer du temps avec un animal, écouter de la musique qui nous fait du bien ou allumer un encens et se recueillir.
Prendre soin de soi
Être en contact avec la nature permet aussi de prendre du temps pour soi, de penser à soi, de prendre conscience de soi-même. Faire de l'exercice, surtout en plein air, permet de se décharger de toutes les énergies négatives accumulées afin de reprendre à zéro et de recharger ses batteries.
Fermez les yeux et prenez tout d'abord 3 profondes respirations pour vous recentrer ici et maintenant. Puis, visualisez autour de vous une grande bulle de lumière d'amour, dorée, scintillante qui entoure tout votre corps. Comme une paroi translucide qui formerait une bulle de protection autour de vous.
Vous entrainer à vous concentrer sur un point pendant 30 à 60 secondes est un exercice simple que vous pouvez faire. Cela améliorera votre sensibilité à la lumière. Soyez à l'écoute des couleurs. Vous entrainer avec des couleurs lumineuses ou primaires peut vous aider à développer votre capacité à voir les auras.
La méditation est une forme de prière. C'est l'une des portes les plus secrètes et les plus sacrées pour entrer en présence du Seigneur. L'aspect physique de l'autonomie est, à bien des égards, visible et évaluable.
Le taux vibratoire est une mesure permettant de déterminer le niveau d'énergies subtiles dégagées par un objet, un lieu ou un être vivant. Effectivement, tout ce qui existe dans l'univers dispose des vibrations énergétiques mesurables en unité Bovis.
Pierres pour la protection : hématite, œil de tigre, labradorite, tourmaline noire et agate noire.
Détoxifiez votre esprit
Purifier votre esprit est assez simple : arrêtez les pensées négatives. Optez pour la « psychologie positive» : concentrez-vous sur ce qui vous rend heureux plutôt que sur ce qui vous mine. Comment y ? Chaque jour, notez trois choses qui se sont bien passées pendant la journée et pourquoi.
Le sel et le vinaigre : ces deux ingrédients du quotidien permettent de nettoyer en profondeur notre corps énergétique. Vous pouvez les ajouter directement dans votre bain (une poignée de gros sel et 7 gouttes d'essence de vinaigre) ou placer la solution dans un bocal et nettoyer tout votre corps avec.
La méditation peut également être un moyen efficace de nettoyer l'aura. Nous pouvons nous asseoir dans un endroit calme et confortable, fermer les yeux et nous concentrer sur notre respiration.
Un nettoyage à la sauge constitue un meilleur exemple de méthodes efficaces. Pensez à l'intégrer à votre routine quotidienne. Toutes les mauvaises ondes, même les plus minimes, seront absorbées et éliminées. Par ailleurs, si vous collectionnez des cristaux, il est essentiel d'avoir une atmosphère pure et nettoyée.
Elle accepte que tout ce qui l'entoure est une expression divine qui s'expérimente à travers tout ce qui vit. Une personne spirituelle est une personne qui apprend à se connaître à travers ce qu'elle voit et observe autour d'elle et chez les autres, et ce, sans jugements ni critiques.
Un des symptômes de l'éveil spirituel les plus intenses et perturbants est l'apparition de sensations nouvelles dans le corps. Elles sont souvent nommées montées de Kundalini, en référence au système yogique traditionnel indien, qui décrit ces phénomènes énergétiques dans le corps.
Qui peut voir l'aura d'une autre personne? Tout comme tout le monde possède une aura, tout le monde peut la percevoir. La première couche étant la plus facile à lire, il faut tout de même faire preuve d'un grand lâcher prise et d'un peu de patiente pour atteindre cet état d'âme.
Sans forcer le regard, fixer son reflet 1 ou 2 minutes, en se concentrant sur la région entre la tête et l'épaule. À ce stade, on peut distinguer un halo de couleur et de chaleur tout autour de soi. Si tel est le cas c'est notre aura !
Cette aura immaculée serait une variante de l'aura dorée. Elle regrouperait toutes ses qualités y incluant l'innocence et la pureté. L'aura blanche serait celle des personnes très intuitives, peut préoccupées par des questions d'ego.
Bâtir sa maison spirituelle passe par la pratique de petits rituels du quotidien qui font la différence. La méditation, le yoga, les balades dans la nature ou tout simplement prendre du temps pour soi font partie de ces habitudes qui contribuent de manière positive à notre fréquence vibratoire.
Le concept de bulle de protection spirituelle, également appelée bouclier spirituel ou bouclier énergétique, devient de plus en plus populaire. C'est un moyen de créer une barrière invisible autour de vous qui peut vous protéger des énergies négatives du monde et garder vos ondes positives intactes.
Une « bulle de protection » est mise en place lorsque le déplacement de certaines personnalités publiques présente des risques pour la sécurité.