Le sourire Après le regard, le sourire est un autre atout de séduction incontournable. En soirée, c'est une autre manière de montrer votre intérêt pour un homme qui vous plaît. En lui souriant, vous suscitez en lui l'envie de vous aborder. Il aura ainsi l'audace de vous approcher.
Pour ne plus se demander comment plaire à un homme mais passer à l'action, vous pouvez aussi utiliser le body-language, le sourire, le eye-contact. Ainsi on va le déstabiliser. Pourquoi ? Parce que les hommes n'ont pas l'habitude d'avoir une femme qui est prête à faire cela.
Ce que veulent les hommes, c'est une femme sportive (pour 33%), une working girl (27%), voire une baroudeuse (14%). Et si ces messieurs privilégient les femmes actives et dynamiques, ils aiment aussi le pouvoir de séduction du rouges à lèvres (68% le valident) et des talons hauts …
Le premier message est capital quand vous draguer en soirée
Une fois que vous croisez son regard, ne détournez pas les yeux comme si vous étiez gêné ; laissez-la plutôt s'intéresser à vous. Ne soyez pas trop insistant et continuez votre jeu de regards tout en vaquant à d'autres occupations.
Les hommes n'aiment pas les filles trop possessives ou trop jalouses. Tu cherches, tu cherches, avant même qu'il est fait, quoi que se soit. Et pire en cherchant, tu risques de trouver un message, que tu pourrais mal interpréter. Et tu lui aura enlevé toute envie de se justifier, voire même de continuer avec toi.
Voici quelques exemples de phrases pour faire réagir son ex copine ou copain sans le/la blesser : « Je viens de comprendre pourquoi tu as réagi ainsi et je te pardonne. Je te remercie aussi, je pense en effet que tu ne me correspondais pas » ; « Je te remercie pour ta franchise et pour ta décision.
Tout comme être complimenté, un homme aime se sentir important aux yeux de celle qui partage sa vie. Un bon exemple de message pour le faire craquer serait de lui dire : « J'ai absolument besoin de toi mon cœur ! ». Dans un couple il faut sans cesse rappeler l'importance du conjoint pour constamment le rassurer.
Les règles de galanterie – quelque peu archaïques pour la plupart, on en convient – désignent l'homme comme étant celui qui doit faire le premier pas et provoquer ce premier vrai contact physique, mais les femmes modernes ne l'entendent pas de cette oreille (et elles ont bien raison !).
Un respect mutuel
Les hommes comme les femmes ont la nécessité de se sentir respectés au sein de leur relation. Ils ont besoin d'être entendus, écoutés et que leur avis soit pris en compte dans les petites comme les grandes décisions. Ils veulent se sentir utiles et importants au sein du couple.
Un simple baiser peut en dire long sur vos sentiments envers l'autre, mais aussi donner la météo de votre relation. French kiss, bisou dans le cou, baiser sur la joue… Zoom sur les façons d'embrasser les plus fréquentes, et ce qu'elles révèlent pour la majorité des Français. Tendre, furtif, passionné, timide…
Bonne nouvelle, 72% des hommes interrogés ont cité l'intelligence comme qualité primordiale chez une femme. En seconde position, on retrouve la beauté avec 45% des membres du panel affirmant que c'est un critère important. Enfin, pour 34% des hommes la douceur est une qualité non négligeable.
Essayez de commencer par l'embrasser sur la joue. Penchez-vous en avant et donnez-lui un petit baiser sur la joue pour voir si elle réagit de manière positive ou négative. À partir de là, vous pouvez décider si c'est le bon moment pour tenter de l'embrasser sur les lèvres.
L'homme repère la fertilité d'une femme grâce au goût de sa salive. Les études comptent trois explications majeures à la base de ce geste. 1- D'abord, le bisou dégage beaucoup d'informations. Tout comme l'alchimie, c'est avant tout une histoire de ressenti et d'émotion.
L'attention
La recherche a montré que les hommes trouvent que l'attention est une qualité importante chez une femme. Les hommes sont attirés par une femme qui est capable de prendre soin d'eux et de s'occuper d'eux quand les problèmes surviennent dans leur vie, même quand ils sont émotionnellements indisponibles.