Sélectionnez les cellules contenant les données à mettre en forme. Cliquez sur le lanceur de boîte de dialogue Format de cellule. Conseil : Vous pouvez également appuyer sur Ctrl+5. Dans la zone Format de cellule, sous Effets, cliquez sur Barré.
Sélectionnez le texte à mettre en forme. Accédez à Accueil > Barré.
Il est facile d'ajouter une barre oblique en cliquant avec le bouton droit sur une cellule de tableau, en utilisant «Formatde cellule », et en ajoutant une barre oblique unique ou en utilisant «Insertion- Forme -Trait » pour ajouter manuellement plusieurs barres obliques.
Sous l'onglet Insertion, dans le groupe Illustrations, cliquez sur Formes. Sous Traits, cliquez sur un style de trait qui vous plaît. Cliquez sur un emplacement dans le document, maintenez le bouton de la souris enfoncé tout en faisant glisser le pointeur vers un autre emplacement, puis relâchez le bouton.
Utilisez le raccourci clavier Ctrl + T pour barrer le texte.
Dans le ruban, sélectionnez Insérer > formes. fenêtre contextuelle en haut du message pour ouvrir une fenêtre autonome qui inclut l'onglet Insertion .) Dans la galerie Lignes , sélectionnez le type de trait que vous souhaitez dessiner. Sur le canevas, cliquez et faites glisser votre souris pour dessiner la ligne.
Ctrl + N : créer un nouveau fichier dans un logiciel. Ctrl + O : ouvrir un document dans un logiciel. Ctrl + P : imprimer le fichier ouvert.
Cliquez sur Accueil > la flèche Bordures , puis sélectionnez l'option de bordure souhaitée. Ajouter un style de trait de bordure : cliquez sur la flèche Bordures > Style de bordure, puis choisissez une option de style de trait.
Utiliser la fonction LIGNE pour numéroter des lignes
Dans la première cellule de la plage que vous souhaitez numéroter, tapez =LIGNE(A1). La fonction LIGNE renvoie le numéro de la ligne à laquelle vous faites référence. Par exemple, =LIGNE(A1) renvoie le numéro 1. sur la plage de cellules que vous souhaitez remplir.
Faites alors un clic droit sur la cellule, choisissez Format de cellule, activez l'onglet Bordures, choisissez une épaisseur de trait, cliquez sur le bouton en bas à droite (diagonale descendante) et validez.
Sous l'onglet Format, cliquez sur Format, puis sur BarStyles. Cliquez sur la ligne dans la boîte de dialogue Styles de barre dans laquelle vous souhaitez insérer la définition de la barre de progression. Cliquez sur InsérerRow. Dans le champ Nom de la ligne vide, tapez Progression.
Pour afficher la barre de formule, cliquez sur l'onglet Affichage, puis activez la case à cocher Barre de formule. Conseil : Si vous voulez développer la barre de formule pour afficher davantage la formule, appuyez sur Ctrl+Maj+U.
Il est possible de mettre une double barre pour barrer un texte. Dans la boite de dialogue Police, il faut cocher la case Barré double. Pour accéder rapidement à la boite de dialogue Police, il existe un raccourci clavier : CTRL + D.
Pour cela, dans Word, sélectionnez le texte à barrer. Déroulez le menu Format puis cliquez sur Police. Dans l'onglet Police, style, et attributs, cochez la case Barré dans la rubrique Attributs. Cliquez sur le bouton Ok pour fermer la fenêtre, votre texte sélectionné apparaît alors barré.
Surlignez le x. Il vous suffit pour cela de cliquer et de déplacer le curseur de votre souris au-dessus de la lettre x. Cliquez sur Accentuation. Vous trouverez ce bouton dans la barre d'outils en haut à droite de l'écran.
Pour commencer une nouvelle ligne de texte ou ajouter de l'espace entre des lignes ou des paragraphes de texte dans une cellule de feuille de calcul, appuyez sur Alt+Entrée pour insérer un saut de ligne. Double-cliquez sur la cellule dans laquelle vous souhaitez insérer un saut de ligne.
Sélectionnez la ou les lignes que vous souhaitez modifier. Accédez à Accueil > Cellules > Format. Sous Taille de cellule, sélectionnez Hauteur de ligne. Dans la zone Hauteur de ligne, tapez la valeur souhaitée, puis sélectionnez OK.
Par exemple, si vous souhaitez remplir les cellules avec une série de nombres, tels que 2, 4, 6, 8..., tapez 2 et 4 dans les deux cellules de départ, puis faites glisser la poignée de remplissage.
Pour le quadrillage vertical principal, cliquez sur Quadrillage vertical principal, puis sur l'option de votre choix. Pour le quadrillage vertical secondaire, cliquez sur Quadrillage vertical secondaire. Remarque : Cette option n'est disponible que pour les graphiques qui possèdent un axe vertical secondaire.
Les bordures Excel permettent de mettre en avant les éléments des cellules de votre feuille de calcul.
Mettre une ligne en pointillés ou en pointillés
Sous l'onglet Format, cliquez sur la flèche en regard de Contour de forme. Remarque : Si l'onglet Format n'est pas affiché, vérifiez que vous avez sélectionné le trait. Pointez sur Tirets, puis cliquez sur le style souhaité.
Ctrl+R est un raccourci clavier fréquemment utilisé dans les navigateurs Web pour recharger la page Web actuelle.
Le Ctrl+B et le Ctrl+G ont le même but: mettre en gras un texte présélectionné "dégraisser" un texte sélectionné qui est en gras.
Lorsque vous utilisez un logiciel de traitement de texte comme Microsoft Word, Ctrl+E est un raccourci permettant d'aligner le texte au centre d'une ligne ou d'un paragraphe.