Rendez-vous sur la page de connexion du compte Google et cliquez sur “Adresse e-mail oubliée”. Saisissez votre numéro de téléphone ou votre adresse e-mail de récupération. Saisissez le nom associé à votre compte Google. Cliquez sur “Envoyer” pour déclencher l'envoi d'un e-mail ou d'un SMS de vérification.
Si vous pensez qu'il s'agit d'une erreur, vous pouvez demander à Google de réactiver votre compte. Pour cela, connectez-vous à votre compte et cliquez sur Essayer de restaurer. Si vous n'arrivez pas à vous connecter, vous pouvez directement remplir ce formulaire. Google garantit une réponse sous deux jours ouvrés.
Activer des comptes dans Mail : Choisissez Mail > Réglages, cliquez sur Comptes, sélectionnez le compte inactif, cliquez sur « Données du compte », puis sélectionnez « Activer ce compte ».
Pour restaurer un message dans votre boîte de réception, cliquez avec le bouton droit sur le message, puis sélectionnez déplacer > boîte de réception. Pour restaurer un message dans un autre dossier, cliquez avec le bouton droit sur le message, puis sélectionnez déplacer > plus.
Mettre à jour l'application
Lorsqu'une application de messagerie sur votre téléphone n'est pas à jour, il peut arriver qu'elle ne parvienne pas à se connecter à nos serveurs : dans ce cas, les mails n'apparaissent plus dans votre application de messagerie.
Visitez la page de récupération de Gmail. Entrez votre adresse e-mail et cliquez sur "Suivant". Comme vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur "Essayer une autre méthode". Si vous avez un numéro de téléphone associé à votre compte, Gmail vous laissera choisir comment recevoir le code de récupération.
Le premier, Free Email Verifier, est le testeur d'email gratuit. Entièrement en ligne, et proposé gratuitement, il vous permet de vous assurer qu'une adresse email donnée est entièrement valide. Le second, On-Site Email Tester, est le vérificateur d'email sur votre site.
Si vous connectez un compte Microsoft, vous pouvez vérifier les paramètres mis à jour d'IMAP et SMTP en vous rendant dans Paramètres > Afficher tous les paramètres > Synchronisation des e-mails > POP et IMAP.
Conformément au Règlement (UE) 2021/1232, si vous pensez que votre compte a été désactivé par erreur, vous pouvez en demander l'examen, mais également déposer une plainte auprès de l'autorité chargée de la protection des données dans votre pays.
Lorsque votre adresse e-mail est bloquée pour SPAM, cela signifie qu'une activité suspecte a été détectée au niveau de l'envoi des e-mails depuis cette adresse. Dans cette situation, vous ne pouvez plus envoyer d'e-mail depuis cette adresse e-mail.
Connectez-vous à votre Livebox (en wifi ou Ethernet) chez vous puis accédez à la page d'identification. L'adresse e-mail Orange sera affichée automatiquement sur le formulaire. Votre adresse e-mail Orange est inscrite sur ce document reçu.
Ton adresse mail est toujours valable, mais elle est orpheline et tu ne peux plus la gérer (changement de mot de passe, smtp authentifié, etc.). Pour récupérer la gestion complète de ton adresse mail, il faut demander la création d'un compte accès libre (gratuit), puis y rattacher ton adresse mail existante !
Elle doit comporter un et un seul caractère arobase (@), Elle doit comporter au moins un caractère point (.) après le « @ » mais ne peut pas être le premier caractère après le « @ » Elle ne peut pas comporter deux points (.)
Tout ce que vous devez faire est de copier-coller l'adresse e-mail dans la barre de recherche. Facebook pourra vous indiquer si l'adresse e-mail est associée à un profil d'utilisateur Facebook. Vous pouvez également utiliser d'autres services en ligne pour trouver le propriétaire de l'adresse e-mail inconnue.
Vous pouvez aussi, en général sous Android, configurer un compte Google Gmail dans les paramètres du téléphone, en ouvrant le menu Gestion des comptes/Utilisateur, puis faites Ajouter un compte et entrez votre email et votre mot de passe.
Comment vérifier si une nouvelle version de l'application Mail Orange et disponible pour mon mobile ? L'application Mail Orange est régulièrement mise à jour. Vous pouvez lancer une recherche de mise jour pour votre mobile Android depuis le Play Store ou depuis l'App Store pour votre iPhone ou iPad.
Voici quelques conseils supplémentaires que vous pouvez essayer : Vérifiez que votre adresse mail est correcte et que vous avez entré le bon mot de passe. Vérifiez que vous êtes connecté à votre compte Google sur votre appareil. Vérifiez que vous avez activé l'accès aux données mobiles pour l'application Gmail.
La plupart du temps, un problème d'accès résulte d'un bug au sein même de la plateforme où l'on doit se connecter. Ainsi, si tel est le cas, il faut tout simplement attendre jusqu'à ce que ce problème soit résolu. Vous pouvez également contacter le service de dépannage Free si le problème continue à persister.
Ouvrez l'application Google Play Store sur votre téléphone ou tablette. Tapez « Gmail » dans la barre de recherche, puis sélectionnez Mettre à jour. Remarque : Si l'option de mise à jour n'est pas disponible, cela signifie que vous utilisez déjà la version la plus récente.
Ce problème est peut être dû à un besoin de rafraichissement de la page consultée ou au mauvais paramétrage de votre navigateur internet ou d'une ancienne version de celui-ci.