Le code de vérification est utilisé pour vérifier que vous êtes bien le propriétaire du numéro de téléphone. Vous devez vérifier votre numéro de téléphone via SMS ou l'appel. Nous ne pouvons pas vous envoyer le code par e-mail.
Ouvrez les Réglages de WhatsApp. Appuyez sur Compte >Vérification en deux étapes > Changer le PIN. Ouvrez les Paramètres/Réglages de WhatsApp. Appuyez sur Compte > Vérification en deux étapes > appuyez sur Ajouter une adresse e-mail.
Une autre façon d'activer WhatsApp sans code de vérification consiste à utiliser une application qui nous permet de générer un numéro de téléphone virtuel pour recevoir des SMS et des appels téléphoniques. Textnow est une application qui fonctionne très bien sur Android et iOS et est très facile à utiliser.
Après avoir saisi votre numéro, vous recevrez un SMS sur votre téléphone. Le SMS contient un code de vérification à 6 chiffres que vous pouvez saisir sur l'écran de vérification de WhatsApp.
Ouvrez WhatsApp sur votre nouvel appareil Android. Sélectionnez votre langue, puis appuyez sur le bouton avec la flèche verte. Sur l'écran d'accueil, appuyez sur ACCEPTER ET CONTINUER pour accepter les conditions d'utilisation. Ensuite, saisissez votre numéro de téléphone et appuyez sur SUIVANT.
Une autre option consiste à envoyer un e-mail à l'équipe whatsapp. Si vous optez pour cette méthode, vous devez inclure la phrase “Perdu/volé : Désactiver mon compte” dans le corps de l'email ainsi que votre numéro de téléphone. Donnez tous ces détails avec le code de votre pays.
Rendez-vous sur cette page dans le navigateur web de votre ordinateur. Si vous êtes connecté(e) à un compte Google, cela ouvrira la page de configuration de Google Voice. Si vous n'êtes pas connecté(e) à un compte Google, entrez votre adresse email suivie de votre mot de passe avant de continuer.
WhatsApp permet désormais à ses utilisateurs de se connecter à leur compte sur un ordinateur sans avoir à garder constamment son téléphone à proximité et connecté à Internet. L'application de messagerie en version bêta permet maintenant de lier jusqu'à quatre appareils différents en simultané.
Votre numéro de téléphone est bloqué et n'est pas autorisé à utiliser WhatsApp. Veuillez contacter l'assistance pour obtenir de l'aide. Sachez que nous bloquons certains comptes si nous pensons que leur activité enfreint nos Conditions d'utilisation.
Dans le navigateur de votre ordinateur, rendez-vous sur la page de téléchargement de WhatsApp, puis téléchargez le fichier .exe ou . dmg. Une fois le téléchargement terminé, ouvrez le fichier .exe ou . dmg et suivez les instructions pour terminer l'installation.
Pour se servir de deux comptes WhatsApp sur un seul et même téléphone fonctionnant sous Android, celui-ci doit être en mesure d'accueillir deux cartes SIM (fonction « double Sim »). À partir de là, il convient de procéder à une duplication de l'application WhatsApp.
Appuyez sur "Dual Messenger" et activez l'interrupteur à côté de "WhatsApp". La fonctionnalité va maintenant installer une copie de WhatsApp sur votre smartphone. Connectez-vous alors normalement à WhatsApp sur la deuxième application.
Sur Android, l'icône se trouve en haut de l'écran près de DISC.) En cliquant sur « Mon statut », vous allez faire apparaître toutes vos mises à jour récentes de fil d'actualité. À côté de chaque statut, une icône en forme d'œil vous indique le nombre de personnes qui l'a consulté.
Ouvrez l'application mobile de WhatsApp sur votre téléphone et tapez sur Réglages. Appuyez ensuite sur WhatsApp Web/Desktop dans les paramètres de l'app, puis scannez le QR code qui s'affiche sur la page web avec votre smartphone.
Créez votre nouveau compte et restaurez les discussions (Paramètres > Discussions). Enregistrez à nouveau la personne. Vous ne serez alors plus bloqué par le contact qui vous avait mis de côté : vous pourrez lui envoyer des messages, voir son statut, sa photo de profil, lui passer un appel, etc.
Pour ouvrir l'application, appuyez sur l'icône WhatsApp sur votre écran d'accueil. 2. Consultez les conditions d'utilisation : lisez les Conditions d'utilisation et la Politique de confidentialité, puis appuyez sur Accepter et continuer pour confirmer.
Vous ne voyez pas les mises à jour de la photo de profil d'un contact. Tous les messages envoyés à un contact vous ayant bloqué(e) n'afficheront toujours qu'une seule coche (message envoyé), jamais une seconde (message distribué). Aucun appel que vous essaierez de passer n'aboutira.
Si l'on vous a bloqué, vous ne pouvez plus voir la photo de profil de l'interlocuteur, qui est remplacée par une icone générique de couleur grise. Cette condition s'applique bien sûr si le contact en question avait bien défini une photo de profil auparavant.
Les conversations WhatsApp
Cliquez sur Paramètres, puis sur Mon Compte. Ensuite, choisissez l'option Confidentialité, et défilez l'écran vers le bas pour retrouver l'option Confirmations de lecture. Vous n'avez plus qu'à la décocher pour lire vos messages en toute discrétion.
Connectez votre téléphone à votre ordinateur à l'aide d'un câble USB. Sur votre téléphone, appuyez sur la notification "Appareil en charge via USB". Sous "Utiliser la connexion USB pour", sélectionnez Transfert de fichiers. Une fenêtre de transfert de fichiers s'ouvre sur l'ordinateur.
Si la connexion Internet de votre ordinateur fonctionne normalement mais que le problème d'envoi et de réception persiste, actualisez la page (si vous utilisez WhatsApp Web), ou fermez et redémarrez l'application (si vous utilisez WhatsApp Desktop).