Comment me faire rembourser ? Je renseigne le numéro unique de mon bracelet cashless et mes informations de carte bancaire et je demande le remboursement : le montant sera recrédité sur ma carte bancaire.
Vous avez créé un compte Cashless
Pour demander le remboursement de votre solde, il vous suffit de vous connecter à votre compte via le site du festival et de cliquer sur le bouton de remboursement. Votre carte bleue sera créditée de votre solde avant la fin du mois.
COMMENT RÉCUPÉRER LE SOLDE DE MA CARTE APRÈS LE FESTIVAL ? Si vous avez créé un compte, il vous suffit de vous connecter sur votre compte via le site internet du festival, et de demander le remboursement. Votre carte bleue sera créditée de votre solde avant la fin du mois.
Comment ça marche ? Le système est similaire au paiement sans contact avec un carte bancaire. La technologie est souvent le NFC, ce qui permet de payer simplement en approchant le bracelet ou la carte cashless d'un terminal de paiement.
> Si vous n'aviez pas créé de compte mais souhaitez-vous faire rembourser le solde restant sur votre carte. Vous avez encore la possibilité d'en créer un (il est obligatoire de créer un compte pour procéder au remboursement de votre solde). Rendez-vous sur le site internet rubrique Cashless.
Depuis mon compte sur cashless.fr, je peux demander le remboursement de mon solde restant en cliquant sur “Remboursement”. Les remboursements se font par vagues décidées par l'organisateur.
Cash est l'un des jeux les plus simples et rapides de la gamme Illiko. Il suffit en effet de gratter toutes les étoiles de la case « Vos numéros » dans un premier temps. Des chiffes apparaissent alors, avec leurs gains correspondants inscrits en dessous.
Une carte Transcash est fournie à l'achat du bracelet et se glisse dans ce dernier dans un emplacement dédié pour payer sans contact sur les terminaux des commerçants. Le bracelet Fyve, à l'instar d'un paiement sans contact traditionnel, ne peut servir que pour des achats d'un montant maximal de 50 euros.
Une solution de paiement cashless vous donne accès à des statistiques détaillées sur les comportements d'achats de vos participants : points de consommation favoris, heures de pointe, etc. Vous pouvez également identifier les meilleurs consommateurs et les produits les plus vendus.
Contactez votre banque pour demander une procédure de chargeback. Pour demander un remboursement via la procédure de chargeback, contactez votre banque. Le chargeback est en effet proposé aux banques par les sociétés de cartes bancaires (CB, VISA, Mastercard …) et c'est à votre banque de les solliciter en votre nom.
Pour être remboursé, vous devez signaler la fraude à votre banque au plus tard 13 mois après la date de débit. Ce délai est de 70 jours si l'établissement du bénéficiaire du paiement se situe hors de l'Union européenne ou de l'Espace économique européen (articles 133-1-1 et 133-24 du Code monétaire et financier).
Les remboursements par chèque sont adressés à l'adresse postale de votre compte client. Les remboursements par carte bancaire sont effectués sur la carte bancaire utilisée pour le paiement de la commande.
En France. Vous pouvez retirer de l'argent liquide dans un distributeur automatique, au guichet d'une agence bancaire ou, sous conditions, chez un commerçant.
Retrait aux guichets bancaires
En dehors du fait d'en recevoir soi-même en paiement ou en cadeau, il y a trois moyens (légaux) de se procurer des espèces : aux distributeurs automatiques de billets, à un guichet de banque et auprès d'un commerçant qui pratique le cashback.
Le personnel de l'administration pénitentiaire pose et enlève le bracelet porté à la cheville. Un signal d'alarme est émis si le bracelet est enlevé par la personne. La personne peut demander au juge, à tout moment, qu'un médecin vérifie que le bracelet ne présente pas d'inconvénient pour sa santé.
Vérifier le poinçon de votre bijou
Ces marques sont soumises à un contrôle très strict et ne peuvent faire l'objet d'aucune fraude. Généralement, le poinçon de garantie d'un bijou en argent 925 / 1000 représente une tête de Minerve, mais il peut également indiquer « 92.5 », « 925 » ou encore « Sterling ».
Vous devez alors entrer votre adresse e-mail et renseigner l'identifiant à six lettres inscrit sur votre bracelet. L'organisateur effectuera le remboursement sur la carte bancaire que vous avez utilisée au cours du festival. Attention, la demande doit être effectuée avant le 18 juillet à 23 h 59.
2. L'envoi d'espèces ou de chèque par voie postale. Il est possible d'envoyer de l'argent comptant ou un chèque personnel, que votre destinataire peut encaisser même sans compte bancaire. Miser sur le service postal est généralement plus risqué que les autres méthodes mentionnées ci-dessus.
Pour réceptionner un mandat cash, il suffit de se rendre dans un bureau de change appartenant au même réseau que celui utilisé par l'expéditeur du mandat. Pour cela, il vous sera demandé votre pièce d'identité ainsi que les références du mandat. Le montant du mandat vous sera donné en espèces.
Le festival est à 20 minutes à pied du centre-ville. Vous arriverez directement à l'entrée du site en arrivant par la rue de Lamothe. Un parking deux roues gratuit est situé au plus près de l'entrée du festival !
Le festival Pause Guitare est un festival de musique français qui se tient à Albi durant la première quinzaine de juillet au pied de la cathédrale Sainte-Cécile jusqu'en 2012 et dans le grand parc de Pratgraussals depuis l'édition 2013.
2⃣ Sinon : il faut privilégier l'entrée Rue de Lamothe, qui se situe au plus près de la plateforme PMR. fluide pour entrer sur le site du Festival). ➡ Tous les parkings seront en service.