En accédant à iCloud.com sur un ordinateur, vous pouvez récupérer des fichiers récemment supprimés ou restaurer des informations à partir d'une version antérieure automatiquement archivée dans iCloud. Consultez l'une des ressources suivantes : Calendrier : Restaurer vos calendriers et vos événements sur iCloud.com.
Restore Sauvegarde Cloud data:
Allez à Configur. > Se connecter avec Identifiant Huawei ID > Cloud > Sauvegarde Cloud > Restaurer des données, sélectionnez une copie de sauvegarde, et touchez Restaurer.
Vérifiez votre stockage iCloud sur votre iPhone, iPad ou iPod touch. Sur votre iPhone, iPad ou iPod touch, accédez à Réglages > [votre nom] > iCloud. Le graphique à barres vous permet de visualiser votre utilisation de l'espace de stockage. Pour en savoir plus, touchez Gérer le stockage du compte ou Gérer le stockage.
Se connecter à iCloud.com
Accédez à iCloud.com, puis connectez‑vous avec votre identifiant Apple de l'une des manières suivantes : Dans n'importe quel navigateur : saisissez votre identifiant Apple (ou une autre adresse e‑mail ou un autre numéro de téléphone enregistré) ainsi que votre mot de passe.
Dans cet exemple, a été utilisé un Galaxy S10+ avec Android 10. Pour cela, depuis votre smartphone, allez dans Paramètres > Comptes et sauvegarde > Samsung Cloud.
Lorsque vous obtenez un nouvel appareil Android, vous pouvez cliquez sur l'option de restauration pour restaurer la sauvegarde Google Drive de votre ancien téléphone sur votre nouveau téléphone. Votre nouveau téléphone téléchargera alors la sauvegarde de Google et copiera tout son contenu vers votre nouvel appareil.
Dans Photos sur iCloud.com, cliquez sur l'album Supprimées récemment dans la barre latérale. Sélectionnez les photos ou les vidéos que vous souhaitez récupérer, puis cliquez sur Récupérer.
Vous pouvez sauvegarder le contenu, les données et les paramètres de votre téléphone dans votre compte Google. Vous pouvez ensuite restaurer les informations sauvegardées sur le téléphone d'origine ou sur certains autres téléphones Android.
Toutes les données de votre appareil qui ne sont pas synchronisées régulièrement sont stockées dans votre sauvegarde iCloud. Lorsque la sauvegarde est activée, iCloud capture des instantanés de ces données à intervalles réguliers, afin que vous puissiez les restaurer facilement si vous achetez un nouvel appareil.
Accédez au site web OneDrive. En haut de la page, sélectionnez Paramètres > Options, puis sélectionnez Restaurer votre OneDrive dans le volet de navigation gauche. Sur la page Restaurer, sélectionnez une date dans la liste déroulante ou sélectionnez Date et heure personnalisées.
Étape 1 : Allez dans « Réglages » de l'iPhone/iPad - cliquez sur « Votre nom ». Étape 2 : Ouvrez « iCloud » - « Photos ». Étape 4 : Une fois la synchronisation terminée, vous pourrez voir les photos sur iCloud dans « Photos » - « Albums » - « Mon flux de photos ».
Selon le système d'exploitation de votre ordinateur, les sauvegardes des fichiers de votre notebook sont stockées dans l'un des emplacements par défaut suivants : Sur Windows 10, le dossier Sauvegarde de vos blocs-notes se trouve à l'emplacement C :\Users\user name\AppData\Local\Microsoft\OneNote\version\Backup.
Depuis Android 10, c'est-à-dire la version du système d'exploitation disponible depuis 2019, il suffit en réalité de se connecter à un réseau wifi pour retrouver ses données. Celles-ci étant enregistrées dans les serveurs de Google, elles sont tout simplement rapatriées sur le nouvel appareil de votre choix.
Dans iCloud Drive sur iCloud.com, cliquez sur une option dans la barre latérale, telle que Récents ou Parcourir. Pour ouvrir un dossier, double-cliquez dessus. Pour afficher un fichier, effectuez l'une des actions suivantes : Ouvrir le fichier dans un nouvel onglet : double-cliquez dessus.
1 Ouvrez les paramètres de votre appareil et appuyez sur "Compte Samsung" en haut de l'écran. 2 Sélectionnez l'option "Samsung Cloud" et appuyez sur "Sauvegarde des données", "Restauration des données" ou "Paramètres".
Afin de restaurer la sauvegarde iCloud sur Android, vous devez d'abord télécharger la sauvegarde. Il suffit de sélectionner la sauvegarde et de la télécharger sur votre système. Vous devez attendre quelques minutes pour que le processus de téléchargement soit terminé.
Accédez à Réglages > Général. Faites défiler vers le bas et touchez Transférer ou réinitialiser l'[Appareil]. Sous « Préparez-vous pour votre nouvel [Appareil] », touchez Démarrer. Si la mention « La sauvegarde iCloud est désactivée » apparaît, touchez « Activer la sauvegarde pour procéder au transfert ».
- Pour restaurer des données : Allez dans les paramètres de l'appareil, appuyez sur votre profil de compte Samsung, sélectionnez Samsung Cloud, puis Restaurer les données. Vous pouvez choisir les données que vous souhaitez restaurer.
Parmi les options populaires parmi les clouds gratuits, citons Google Drive, Microsoft One Drive et Dropbox. Chaque service a ses propres forces et faiblesses, il est donc important de choisir celui qui répondra le mieux aux besoins de votre projet de cloud computing.
Accédez à Réglages > [votre nom], puis touchez iCloud. Touchez Gérer l'espace de stockage du compte ou Gérer le stockage, puis Sauvegardes. Touchez le nom de l'appareil dont vous souhaitez supprimer la sauvegarde. Touchez Effacer la sauvegarde > Désactiver et effacer.