Dans l'explorateur Windows, naviguez jusqu'au fichier modifié. Cliquez dessus avec le bouton droit de la souris et cliquez sur Restaurer les versions précédentes. La liste des versions précédentes du fichier est alors affichée.
Ouvrez le fichier que vous voulez restaurer et allez dans Fichier> d'informations. Si le fichier possède des versions antérieures, vous verrez un bouton appelé Historique des versions. Sélectionnez-le pour ouvrir le volet. Sélectionnez une version pour l'afficher.
Accédez à la liste ou bibliothèque contenant l'élément ou le fichier que vous souhaitez explorer. Pointez sur l'élément ou le fichier dont vous souhaitez afficher l'historique, cliquez sur la flèche qui apparaît, puis sélectionnez Historique des versions dans la liste déroulante.
Ouvrez le fichier sur lequel vous étiez en train de travailler. Cliquez sur Fichier > Informations. Sous Gérer les documents,sélectionnez le fichier étiqueté (lorsque j'ai fermé sans enregistrer). Dans la barre en haut du fichier, sélectionnez Restaurer pour réécrire toutes les versions enregistrées précédemment.
Si la mention Aucune version précédente apparaît dans la liste, cela signifie que, depuis les dernières sauvegardes, il n'y a pas eu de modification du fichier. Dans le cas contraire, la liste des différentes versions conservées s'affiche.
Depuis votre écran d'accueil, appuyez sur l'icône de l'écran des applications. Recherchez et appuyez sur Paramètres > Applications et notifications > Informations sur l'application. Touchez le menu (trois points verticaux), puis touchez Afficher le système. Recherchez et appuyez sur Mise à jour du logiciel.
Depuis Windows
– Sur le fichier ou dossier, faites un clic droit puis Propriétés. – Cliquez ensuite sur l'onglet Versions précédentes. Puis dans l'onglet Versions précédentes, se trouvent en liste les versions précédentes que l'on peut récupérer.
Pour annuler une action, appuyez sur Ctrl+Z. Si vous préférez utiliser la souris, cliquez sur Annuler sur la barre d'outils Accès rapide. Vous pouvez appuyer sur Annuler (ou Ctrl+Z) à plusieurs reprises pour annuler plusieurs opérations.
Restaurer une version d'un document écrasé ou modifié par erreur. Cliquez du bouton droit sur le fichier et choisissez simplement Restaurer les versions précédentes. Une boîte de dialogue s'ouvre indiquant le point de restauration, avec la date de ces enregistrements automatiques.
Sous Windows, faites un clic droit sur le fichier en question puis cliquer sur « Restaurer la version précédente ». Si le fichier obtenu n'est pas celui que vous recherchez, utilisez un outil de récupération pour récupérer votre fichier Excel écrasé.
Afficher la feuille de calcul Historique. Cliquez sur Révision > Suivi des modifications > Afficher les modifications. Notez que dans les versions plus récentes d'Excel, le bouton Suivi des modifications a été masqué.
Le chemin par défaut d'enregistrement automatique Word est: C:\Users\Administrator\AppData\Roaming\Microsoft\Word\. Copiez le chemin dans l'explorateur de fichiers pour trouver les fichiers Word enregistrés automatiquement.
Vous pouvez aller dans "Outils" suivi de "Options" puis aller dans "LibreOffice" et cliquer sur "Chemin". Vous pouvez maintenant trouver l'emplacement de vos fichiers de sauvegarde et temporaires, tout ce que vous avez à faire est de trouver votre document et le restaurer.
Pour annuler une action, appuyez sur Ctrl+Z.
Pour cela, cliquez sur la flèche de la zone Rechercher dans et sur WIN ME (C:)3 – La recherche de fichiers par ordre chronologique est une fonction de recherche avancée que vous devez activer en cliquant sur Options de recherche. Puis cochez la case Date.
Ouvrez Excel et cliquez sur "Fichier" > "Informations" > "Gérer le classeur". Cliquez sur "Récupérer des classeurs non enregistrés" dans le menu déroulant. 2. Sélectionnez le fichier non enregistré et cliquez sur le bouton "Ouvrir".
Cliquez ou appuyez au début du document. Dans l'onglet Révision, sélectionnez Suivi des modifications. Sélectionnez Accepter ou Refuser. Lorsque vous acceptez ou rejetez des modifications, Word passe à la modification suivante.
Question 1 : Quelles conditions sont nécessaires pour accéder à son espace de stockage personnel de l'ENT ? 1 : Être connecté au réseau. 2 : Disposer d'une clé USB. 3 : Être identifié.
Vous pouvez réinitialiser votre PC à partir des paramètres, de l'écran de connexion ou à l'aide d'un lecteur de récupération ou d'un support d'installation. Sélectionnez le bouton Démarrer , puis sélectionnez Paramètres > Mise à jour et sécurité > Récupération .