Dans l'app Musique sur votre Mac, sélectionnez Fichier > Bibliothèque > Importer la liste de lecture.
Vous trouverez les notes enregistrées dans la liste de lectures dans les Favoris. Dans le coin supérieur de la fenêtre du navigateur, sélectionnez Paramètres et plus > Favoris > Autres favoris > Enregistrements de la liste de lectures.
Cliquez sur Paramètres du compte, faites défiler jusqu'en bas, vous pouvez voir la partie Avancé. Étape 3. Cliquez sur Restaurer les signets, si l'historique Safari supprimé a été ajouté au signet, vous pouvez le restaurer à partir d'ici.
Dans le Finder , cliquez deux fois sur le rapport (extension . gz) pour développer le fichier, puis, dans le répertoire qu'il crée, cliquez deux fois sur un fichier archive d'historique (extension . logarchive). Une fenêtre Console s'ouvre, affichant l'archive d'historique.
Retrouver toutes les recherches récentes
Dans l'app Plans sur votre Mac, accédez à Récents dans la barre latérale ou cliquez dans le champ de recherche. Si vous ne voyez pas la barre latérale, cliquez sur le bouton « Barre latérale » dans la barre d'outils.
Pour cela rendez-vous dans la barre des menus de Safari dans l'onglet Historique. Là vous voyez les dernières pages que vous avez consultées.
Dans l'app Musique sur votre Mac, sélectionnez une playlist intelligente dans la barre latérale. Cliquez sur le bouton Modifier , puis saisissez le nouveau nom.
Rendez-vous dans « Réglages » sur votre iPhone ou iPad, faites défiler vers le bas et accédez à « Safari ». Ensuite, touchez « Avancé » situé tout en bas. Touchez « Données de sites » et accédez à une partie de votre historique Safari (comprenant les sites web que vous avez consultés).
Sur la page d'une chaîne
Appuyez sur l'onglet PLAYLISTS pour afficher les playlists de cette chaîne. Appuyez sur Plus à côté des informations de la playlist. Appuyez sur Enregistrer dans la bibliothèque.
Ouvrez l'app Apple Music. Sur iPhone ou Android, touchez Bibliothèque, Listes de lecture, puis Nouvelle liste de lecture.
Sur l'iPhone ou l'iPad
Cliquez tout d'abord sur le bouton de partage au bas de l'écran pour ouvrir le menu éponyme. Cliquez ensuite sur Ajouter à la liste de lecture. Finalement, pour ouvrir cette dernière, cliquez sur le bouton de l'historique.
Ouvrir une Liste de lectures. Appuyez sur l'icône des 3 points verticaux dans le coin supérieur droit. Appuyez sur Modifier. Sélectionnez toutes les histoires que vous souhaitez supprimer.
Connecter tout d'abord son iPhone ou iPad déverrouillé sur son Mac, via une connexion Lightning-USB classique. Ouvrir l'application Console, qui se trouve dans Applications > Utilitaires. Choisir l'appareil iOS connecté à gauche, sous l'intitulé Appareils. L'historique des opérations s'affiche alors en temps réel.
Si vous ne parvenez toujours pas à supprimer l'historique de votre Safari, il faut alors vérifier vos paramètres de synchronisation iCloud. Si vous utilisez iCloud, il synchronise vos signets, votre liste de lecture et votre historique de navigation sur tous vos appareils Apple.
Pour sauvegarder, rendez-vous dans le menu « fichier » et choisissez « Enregistrer ». Nul besoin d'utiliser la commande « Enregistrer sous », le logiciel vous proposera un répertoire que vous serez libre de choisir ou de modifier.
Dans l'app iTunes sur votre PC, choisissez Fichier > Bibliothèque > Importer la playlist. Choisissez le fichier XML à importer. La playlist importée ne comprend que les morceaux et les vidéos se trouvant déjà dans votre bibliothèque iTunes. Les éléments indisponibles sont supprimés de la liste.