Cliquez sur Fichier > Informations. Sous Gérer les documents,sélectionnez le fichier étiqueté (lorsque j'ai fermé sans enregistrer). Dans la barre en haut du fichier, sélectionnez Restaurer pour réécrire toutes les versions enregistrées précédemment.
Allez dans "Versions précédentes", trouvez et sélectionnez la dernière version ou la version que vous voulez récupérer, cliquez sur "Restaurer". C'est tout ce qu'il y a à faire, votre fichier Excel ou Word remplacé ou écrasé sera restauré avec le même nom de fichier.
Essayez Ctrl + Z pour récupérer le texte supprimé
Vous pouvez le faire en maintenant la touche « CTRL » enfoncée et en appuyant sur Z. Il s'agit d'un raccourci pour annuler la commande précédente et vous récupérerez le texte supprimé.
Le chemin par défaut d'enregistrement automatique Word est: C:\Users\Administrator\AppData\Roaming\Microsoft\Word\. Copiez le chemin dans l'explorateur de fichiers pour trouver les fichiers Word enregistrés automatiquement.
Accédez au dossier qui contenait le fichier ou dossier, cliquez dessus avec le bouton droit, puis sélectionnez Restaurer les versions précédentes. Si le dossier se trouvait au premier niveau d'un lecteur, par exemple C:\, cliquez sur ce lecteur avec le bouton droit, puis sélectionnez Restaurer les versions précédentes.
Récupérer à partir de documents récents (Word 2010/2013/2016/2019) Ouvrez l'application Word et cliquez sur l'onglet«Ouvrir»> «Fichier». Cliquez sur «Récent». Faites défiler vers le bas de vos documents récents, puis cliquez sur «Récupérer les documents non enregistrés».
Ctrl+Maj+T pour rouvrir la dernière page fermée
Et ainsi retrouver la page égarée avec votre texte. C'est magique et ça fonctionne sur tous les navigateurs.
Cliquez sur « Ouvrir » sous « Fichier » ou sur le bouton Microsoft Office. Dans le champ « Type de fichier », cliquez sur l'option « Récupérer le texte de tout type de fichier (*. *) ». Sélectionnez le document à restaurer.
Pour retrouver un mot ou un phrase dans un document, il suffit d'appuyer simultanément sur les touches CTRL et F de votre clavier. Une petite case surgit en haut à droite ou en bas à gauche de votre écran. Tapez le mot ou la phrase que vous recherchez et validez. Le résultat est automatiquement surligné.
Le logiciel de récupération de données gratuit d'EaseUS permet aux utilisateurs de Windows 10 de récupérer des fichiers après la restauration/réinitialisation de système. Il supporte la récupération de toutes sortes de types de fichiers contenant des photos, audio, documents, vidéo, e-mail, etc.
Si la mention Aucune version précédente apparaît dans la liste, cela signifie que, depuis les dernières sauvegardes, il n'y a pas eu de modification du fichier. Dans le cas contraire, la liste des différentes versions conservées s'affiche.
vous pouvez écraser un document existant en passant par les interfaces CIFS, NFS, FTP, WebDAV. si votre contenu n'est pas versionné, il sera écrasé, s'il l'est le document actuel sera archivé,et le "nouveau" sera la nouvelle version du doc.
Dans Word pour Windows, l'outil de récupération de texte se trouve également dans la boîte de dialogue Ouvrir. Après avoir sélectionné le document corrompu, cliquez sur la liste Tous les fichiers et sélectionnez Récupérer du texte de n'importe quel fichier.
Si Word ne s'ouvre pas, vérifiez si le problème se produit en mode sans échec. Si le programme fonctionne correctement dans ce mode, le problème est probablement causé par les modules complémentaires qui sont installés. Chaque programme Microsoft 365 possède son propre mode de sécurité.
Dans Word, cliquez sur Fichier sous le Ruban, puis cliquez sur Ouvrir. Dans la boîte de dialogue Ouvrir, faites un clic sur votre document Word pour le mettre en surbrillance. Cliquez sur la flèche du bouton Ouvrir, puis sur Ouvrir et réparer.
02 – Récupérez du texte
Faites un clic droit dans votre document et choisissez Sélection. Puis maintenez le bouton gauche de la souris et sélectionnez la portion de texte qui vous intéresse. Si vous ne voulez sélectionner qu'un mot, double-cliquez dessus. Faites maintenant un clic droit, puis sélectionnez Copier.
Sélectionnez une note, puis cliquez sur Récupérer dans la barre d'outils. Les notes sont alors placées dans le dossier Notes. Si vous souhaitez déplacer une note récupérée directement dans un dossier que vous avez créé, faites‑la glisser du dossier Suppressions récentes au dossier de votre choix.
Pour recuperer fichier apres couper coller, il est recommandé d'utiliser un logiciel de récupération de fichiers professionnel. Remo File Recovery Software est l'outil que nous vous recommandons pour récupérer des fichiers couper et coller sans aucun problème.
Dans le menu fichier, cliquez sur Récent> Cliquez récupérer des documents non enregistrés> Si vous trouvez le document Word que vous cherchez, double-cliquez sur ce document pour l'ouvrir> Enregistrer ce document immédiatement.
Accédez à Word > Préférences. Sélectionnez Enregistrer. Dans les informations de sauvegarde des informations de sauvegarde automatique ou d'auto-sauvegarde ou de sauvegarde automatique toutes les boîtes, entrez la fréquence d'enregistrer les documents que vous souhaitez que le programme enregistre.
Cliquez avec le bouton droit sur l'icône de la Corbeille, puis cliquez sur Propriété. En ouvrant la boîte de dialogue Propriétés de la Corbeille, vous trouverez dans la section Paramètres de l'emplacement sélectionné que tout est en raison de la sélection de Ne pas déplacer les fichiers vers la Corbeille.