Interrogée par: Roger Bodin | Dernière mise à
jour: 9. September 2024 Notation: 4.4 sur 5
(62 évaluations)
Accédez à Réglages > Livres, puis activez l'option En cours et iCloud Drive. Pour consulter des livres et d'autres informations stockées dans iCloud, ouvrez l'app Livres. Vous devez télécharger les livres que vous avez achetés sur d'autres appareils pour les consulter sur votre iPhone, iPad ou iPod touch.
Suivez les instructions de configuration affichées jusqu'à atteindre l'écran Transférez vos apps et vos données, puis touchez Restaurer à partir d'iCloud.
Connectez-vous à iCloud à l'aide de votre identifiant Apple.
Importer tous vos PDF dans l'app Livres (Apple Books) sur iPhone iPad
Trouvé 19 questions connexes
Comment récupérer les photos sauvegardées sur iCloud ?
Dans Photos sur iCloud.com, cliquez sur l'album Supprimées récemment dans la barre latérale. Sélectionnez les photos ou les vidéos que vous souhaitez récupérer, puis cliquez sur Récupérer.
Le terme cloud (nuage en anglais), recouvre l'ensemble des solutions de stockage distant. En clair, vos données, au lieu d'être stockées sur vos disques durs ou mémoires, sont disponibles sur des serveurs distants et accessibles par interne.
Dans Photos sur iCloud.com, effectuez l'une des actions suivantes : Cliquez sur Bibliothèque dans la barre latérale pour afficher les vignettes de toutes vos photos et vidéos. Cliquez sur un album ou un dossier dans la barre latérale pour afficher son contenu.
Si vous utilisez un téléphone portable Android ou une tablette, la photo peut se trouver dans l'un de vos comptes ou dans le dossier de votre appareil. Connectez-vous à tous vos comptes Gmail si vous en avez plusieurs, et vérifiez les comptes. Ouvrez l'application Google Photos sur votre téléphone ou votre tablette.
Comment restaurer un iPhone sans perdre ses données ?
Comment réinitialiser mon iPhone sans perdre de données en sauvegardant à l'avance. La dernière option pour restaurer l'iPhone sans perdre de données consiste à sauvegarder à l'avance tous vos fichiers sur iCloud ou iTunes. Cela permet d'éviter que toutes les données actuelles ne soient supprimées.
Photos iCloud enregistre automatiquement chacune de vos photos et vidéos sur iCloud, pour vous permettre d'y avoir accès sur n'importe quel appareil et à tout moment. De plus, chaque modification que vous apportez à votre collection sur un appareil se synchronise également sur vos autres appareils.
Suppression accidentelle : L'une des raisons les plus courantes de l'absence de photos est la suppression accidentelle. Les utilisateurs peuvent supprimer involontairement des photos lorsqu'ils naviguent dans leur galerie ou tentent de libérer de l'espace de stockage.
Comment récupérer les photos sur le cloud Google ?
Comment récupérer mes photos sauvegardées à partir de Google Cloud ? Pour récupérer vos photos sauvegardées, connectez-vous à votre compte Google, puis appuyez sur les trois barres horizontales situées dans le panneau gauche de l'écran. En faisant défiler l'écran vers le bas, cliquez sur l'entrée des sauvegardes.
Comment transférer les Photos d'iCloud sur disque dur externe ?
Cliquez sur iCloud Drive dans la barre latérale d'une fenêtre du Finder. Sélectionnez les fichiers à copier. Dans le menu Édition, cliquez sur Copier les éléments, puis collez les fichiers dans le nouvel emplacement.
Comment recuperer mes Photos sur iCloud avec Android ?
Connectez-vous avec votre identifiant Apple à l'adresse privacy.apple.com. Sélectionnez Demandez le transfert d'une copie de vos données. Pour commencer le transfert, connectez-vous à votre compte Google. Pour finaliser la demande, suivez les instructions à l'écran.
Le cloud computing (en français, « informatique dans les nuages ») fait référence à l'utilisation de la mémoire et des capacités de calcul des ordinateurs et des serveurs répartis dans le monde entier et liés par un réseau.
La sauvegarde iCloud inclut les données des apps que vous avez téléchargées sur votre appareil. Cela comprend les données des apps de médias sociaux, de jeu et de messagerie tierces, ainsi que celles des apps Apple qui ne sont pas synchronisées avec iCloud.
Le stockage dans le cloud vous permet de rendre des données disponibles partout et à tout moment. Au lieu d'être liées à un emplacement ou un appareil spécifiques, les données sont accessibles aux utilisateurs du monde entier depuis n'importe quel appareil, à condition de disposer d'une connexion Internet.