Après avoir reçu son billet, l'acheteur confirme la réception sur zepass. Cette action déclenchera le paiement du vendeur sur son Espace de Paiement (à défaut sous 21 jours si l'acheteur n'a pas confirmé la réception ni déposé de réclamation). Le vendeur peut ensuite demander un virement vers son compte bancaire.
Si vous avez une question suite à une commande, vous pouvez contacter le service après-vente par courrier électronique en complétant le formulaire de contact désigné ci-dessus ou par téléphone en appelant le 04 86 86 03 26 (prix d'un appel local).
Zepass est une véritable arnaque ! Sur leur site il est indiqué que j'ai été remboursée le 12/07 mais c'est faux. Je n'ai reçu aucun virement à ce jour... Impossible de les joindre par téléphone et ils ne répondent pas aux mails...
Ticketswap, et ZePass font partie intégrante des sites référents de la revente de places, e-billets et/ou billets physiques. Sur de tels sites, il est easy de faire de la revente de billets. Vos réservations pour des concerts, des festivals (comme le Hellfest) et des spectacles trouvent facilement acheteurs.
Pour supprimer un compte zePASS, il est possible de résilier son abonnement premium en se connectant au site puis de se rendre dans son espace membre rubrique Abonnement Premium. Il vous suffit ensuite de cliquer sur "Résilier mon abonnement" pour confirmer la suppression de votre compte zePASS.
Les principales plateformes de revente de places de spectacle, et les mieux sécurisées, sont Placeminute, Zepass, Shotgun et Reelax Tickets. Toutes ont établi des partenariats avec les organisateurs d'événements, qui contrôlent ainsi la revente de leurs billets.
La garantie du siège acheté
Mais avec nous, même des billets qui ont été transférés ou revendus sont 100 % certifiés et émis en votre nom de sorte qu'ils ne peuvent pas être contrefaits.
Principe. Le principe de base est fondé sur la garantie que le client recevra bien les places qu'il a commandées pour l'événement et que le vendeur ne recevra l'argent que si les places permettent effectivement à l'acheteur d'assister à l'événement.
La seule façon de savoir si vos billets sont authentiques est d'acheter des « billets certifiés » Ticketmaster directement auprès de Ticketmaster ou de Live Nation, ou de les acheter à la billetterie de la salle. Ces billets seront toujours authentiques à 100 %.
Site assez fiable. Je donne du coup 5.0/5.0. Parfait! Nous avons commandé des e-billets de NBA, pour voir jouer les Knicks au Madison Square Garden à New-York.
514-Billets.com vous garantit à 100% l'authenticité des billets reçus. Avec le temps, nous avons développé un réseau de contacts fiable. 514-Billets.com permet des achats sécuritaires et confidentiels, ce que ne peuvent pas fournir les sites d'annonces classées, les ventes aux enchères et les achats à des inconnus.
eBay a été longtemps la plus grande place de marché au monde pour la revente de billets si bien que visiter ce site était le premier réflexe pour chercher un ticket de concert complet.
Comment savoir si je peux vendre mes billets? Si vous ne voyez pas le bouton « Vendre » sous les détails de votre commande, il n'est pas possible de vendre vos billets avec Ticketmaster. Pour revendre vos billets pour des événements au Canada, vous devez disposer d'un compte bancaire canadien.
Tous les tickets sont nominatifs, et ce pour des raisons de sécurité. Il n'est donc pas possible de modifier le nom sur votre ticket.
viagogo autorise la mise en vente de billets sur sa plateforme. Pour vendre vos billets en trop : Cliquez sur le bouton « Vendre des billets » en haut à droite de la page d'accueil. Recherchez l'événement pour lequel vous souhaitez vendre des billets.
La revente de tout billet Ed Sheeran est strictement interdite autrement que via la plate-forme de revente officielle à la valeur nominale de votre plate-forme de point d'achat d'origine ou de l'application officielle.
Il y a les associations les plus connues, comme La Croix Rouge, le Secours Populaire et Emmaüs, mais aussi des associations de quartier. Pour plus d'informations, rendez-vous sur le site d'Orange RockCorps afin de découvrir en détails cette idée très intéressante de concert participatif !
En France, la loi n° 2012-348 du 12 mars 2012 interdit la revente de billets par toute société ou personne physique non agréée par le producteur du spectacle. Elle vise ainsi à protéger le spectateur et à lutter contre la revente non autorisée de billets de spectacles.
Ouvrez notre assistant virtuel, cliquez sur « Formulaire de contact » et dites-nous comment nous pouvons vous aider. Nous ferons de notre mieux pour vous répondre dans les 24 heures. Vous trouverez beaucoup de réponses à vos questions dans notre FAQ. C'est souvent le moyen le plus rapide de résoudre un problème.