Dans le gestionnaire de documents, cliquez sur « Suppressions récentes » dans la barre latérale gauche. Sélectionnez un document ou un dossier, puis cliquez sur Récupérer au bas de la fenêtre (ou choisissez-le dans le menu Plus de l'élément).
Sélectionnez l'icône « Récupérer des documents non enregistrés ». Une liste des documents non enregistrés apparaitra et vous pourrez ensuite sélectionner le fichier que vous souhaitez récupérer. Appuyez sur l'icône « Ouvrir » et votre document se restaurera.
Ouvrez la version actuelle de votre document, puis choisissez Fichier > Revenir à > Parcourir toutes les versions (le menu Fichier se trouve en haut de l'écran). La timeline du document s'ouvre. La version actuelle s'affiche dans la fenêtre de gauche. Les versions précédentes s'affichent dans la fenêtre de droite.
Pour afficher la liste Éléments récents : Choisissez le menu Pomme > Éléments récents, puis sélectionnez le fichier dans la liste (s'il y figure). Dans certaines apps, vous disposez de l'élément de menu Fichier > Ouvrir élément récent (ou similaire) pour afficher une liste de fichiers récemment consultés.
Ouvrez la version actuelle de votre document, puis choisissez Fichier > Revenir à > Parcourir toutes les versions (le menu Fichier se trouve en haut de l'écran). La timeline du document s'ouvre. La version actuelle s'affiche dans la fenêtre de gauche. Les versions précédentes s'affichent dans la fenêtre de droite.
Heureusement, vous pouvez utiliser Terminal pour trouver rapidement le dossier temporaire principal de votre Mac. Voici comment procéder : Ouvrez Finder > Applications > Utilitaires > Terminal. Collez open $TMPDIR dans Terminal et appuyez sur Retour, vous verrez le chemin vers le dossier temporaire principal.
Sur votre Mac, cliquez sur l'icône Corbeille dans le Dock. Après avoir consulté les fichiers récupérés, effectuez l'une des opérations suivantes : Pour récupérer les fichiers utiles : Faites-les glisser hors de la corbeille.
Sur votre Mac, cliquez sur l'icône Corbeille dans le Dock. Dans la fenêtre qui apparaît, effectuez l'une des opérations suivantes : Pour supprimer un élément de la corbeille : Cliquez sur l'élément à supprimer tout en maintenant la touche Contrôle enfoncée, puis choisissez Supprimer immédiatement.
Lorsque vous enregistrez un document pour la première fois, vous devez le nommer et choisir l'emplacement auquel il sera enregistré (par exemple, sur votre bureau ou dans un dossier). Ensuite, Pages enregistre votre document automatiquement pendant votre travail.
Bonjour, La flèche "suivant" sur un téléphone Android se trouve danse les trois petits points en haut à droite puis dans le menu qui s'ouvre il y a une flèche vers la droite à gauche de l'étoile de favoris, c'est ce que tu cherches.
Afficher un fichier PDF ou un document numérisé
Dans l'app Notes sur votre Mac, effectuez l'une des opérations suivantes pour trouver un fichier PDF ou un document numérisé : Consultez la note à laquelle vous avez ajouté le document. Recherchez le nom du PDF ou du document numérisé.
Récupération automatique de fichiers non enregistrés
Naviguez vers « Fichier > Informations > Gérer le document » et sélectionnez l'option « Récupérer des documents non enregistrés ». Un dossier de tous les documents intermédiaires enregistrés s'ouvre ensuite, dans lequel vous pouvez sélectionner le fichier souhaité.
Pour afficher le volet Récupération de document complet, pointez au-dessus du bord droit du volet jusqu'à l'affichage d'une flèche pointant à gauche et à droite. Cliquez ensuite sur la flèche et glissez-la vers la droite pour élargir le volet Récupération de document.
Dans le menu Word, cliquez sur Préférences. Sous Emplacement des fichiers, cliquez sur Récupérations automatiques de fichiers, puis sur Modifier. Accédez à l'endroit où vous souhaitez enregistrer automatiquement les fichiers, puis cliquez sur Ouvrir.
En double-cliquant sur l'icône de la corbeille sous Windows. Recherchez et sélectionnez les fichiers et les dossiers à restaurer. Faites un clic droit ou cliquez sur le bouton "Restaurer des éléments". Tous les fichiers supprimés seront à leur emplacement d'origine.
Windows. Sur Windows, l'icône Corbeille apparaît vide lorsqu'aucun fichier ne s'y trouve. Au contraire, si elle apparaît remplie, c'est qu'un ou plusieurs fichiers y ont été placés.
Trouvez l'icône de la Corbeille dans le Dock. Maintenez la touche Control enfoncée (ou Ctrl + Shift) et double-cliquez sur l'icône de la Corbeille. Cliquez sur Vider la corbeille.
Cliquez sur le bouton Démarrer. Dans la zone Rechercher, saisissez la commande %temp% et appuyez sur la touche Entrée. Le dossier temporaire de Windows est alors ouvert dans l'explorateur Windows.
Étape 1 : Accédez à l'emplacement du document Word dont vous souhaitez récupérer l'ancienne version. Étape 2 : Faites un clic droit sur le fichier et cliquez sur Propriétés. Étape 3 : Sous l' onglet Version précédente, vous verrez une liste des versions précédentes.
Pour annuler une action, appuyez sur Ctrl+Z sur votre clavier ou sélectionnez Annuler dans la barre d'outils Accès rapide.