Vous pouvez cliquer sur chaque fichier pour ouvrir et examiner le document, ou cliquez sur la flèche vers le bas à droite d'un fichier dans le volet Récupération de document, puis sélectionnez l'une des options suivantes en fonction de celles qui s'affichent : Ouvrir ou Afficher pour examiner le fichier.
Sélectionnez Corbeille dans le volet de navigation. Sélectionnez les fichiers ou dossiers que vous souhaitez restaurer en pointant sur chaque élément, en cliquant sur la case à cocher encerclé qui s'affiche, puis en cliquant sur Restaurer.
Ouvrez Word, puis accédez à Fichier > Ouvrir > Parcourir. Dans la liste Type de fichiers à droite de Nom de fichier, sélectionnez Tous les fichiers. Cliquez avec le bouton droit sur le fichier de sauvegarde que vous avez trouvé, puis sélectionnez Ouvrir.
Accédez au dossier qui contenait le fichier ou dossier, cliquez dessus avec le bouton droit, puis sélectionnez Restaurer les versions précédentes. Si le dossier se trouvait au premier niveau d'un lecteur, par exemple C:\, cliquez sur ce lecteur avec le bouton droit, puis sélectionnez Restaurer les versions précédentes.
Passez en mode Backstage (onglet Fichier) En principe "Informations" est sélectionné (à gauche) Il suffit de regarder dans les informations, sous la rubrique Versions, il y a la liste des versions enregistrées automatiquement. Cliquez sur une version pour l'ouvrir.
Allez dans "Versions précédentes", trouvez et sélectionnez la dernière version ou la version que vous voulez récupérer, cliquez sur "Restaurer". C'est tout ce qu'il y a à faire, votre fichier Excel ou Word remplacé ou écrasé sera restauré avec le même nom de fichier.
Pour afficher le volet Récupération de document complet, pointez au-dessus du bord droit du volet jusqu'à l'affichage d'une flèche pointant à gauche et à droite. Cliquez ensuite sur la flèche et glissez-la vers la droite pour élargir le volet Récupération de document.
Ctrl+Maj+T pour rouvrir la dernière page fermée
Et ainsi retrouver la page égarée avec votre texte. C'est magique et ça fonctionne sur tous les navigateurs.
Le chemin par défaut d'enregistrement automatique Word est: C:\Users\Administrator\AppData\Roaming\Microsoft\Word\. Copiez le chemin dans l'explorateur de fichiers pour trouver les fichiers Word enregistrés automatiquement.
Ouvrez l'onglet Fichier. Le chemin est indiqué en haut de la fenêtre. Pour ouvrir ce dossier dans l'explorateur, dans le volet de droite, cliquez sur Ouvrir l'emplacement du fichier. Notez qu'en suivant cette autre astuce, vous pourrez afficher en permanence le chemin des dossiers dans la barre d'accès rapide de Word.
Vos fichiers peuvent également disparaître si votre disque dur est corrompu. Vous devez vérifier votre disque dur pour le réparer: Étape 1: Ouvrez "Ce PC/ordinateur", faites un clic droit sur le disque dur ou la partition que vous voulez vérifier et cliquez sur "Propriétés".
Cliquez avec le bouton droit sur l'icône de la Corbeille, puis cliquez sur Propriété. En ouvrant la boîte de dialogue Propriétés de la Corbeille, vous trouverez dans la section Paramètres de l'emplacement sélectionné que tout est en raison de la sélection de Ne pas déplacer les fichiers vers la Corbeille.
Allez dans votre application Excel, cliquez sur "Fichier" > "Ouvrir" > "Récupérer des classeurs non enregistrés" en bas. 2. Trouvez le fichier Excel non sauvegardé que vous avez perdu, double-cliquez dessus pour l'ouvrir dans Excel. Ensuite, cliquez sur le bouton "Enregistrer sous" pour le récupérer.
Pour cela, cliquez sur « Fichier » dans le ruban, puis sur « Gérer le classeur » dans la rubrique « Informations ». Dans « Récupérer des classeurs non enregistrés », vous trouverez les fichiers Excel non enregistrés et pourrez les récupérer.
Le répertoire par défaut pour le stockage des fichiers temporaires de Ms excel est le suivant "C:\Documents and Settings\ \Application Data\Microsoft."
Appuyez sur CTRL et Z pour annuler la suppression.
Dans le volet de lancement rapide gauche de la page Site, sélectionnez Corbeille. Cliquez sur la Corbeille de la collection de sites en haut de la page. , puis sur Paramètres du site. Cliquez sur Corbeille sous Administration de la collection de sites.
Il y a peut-être un fichier de sauvegarde effectué lorsque tu as enregistré ton fichier. Ouvre le dossier contenant ton fichier et affiche les fichiers cachés (Ctrl+h) : avec un peu de chance, tu retrouveras l'ancienne version avec une extension du type "~" ou ". old", qu'il faudra retirer.
Lancer Microsoft Word
Cliquez pour ouvrir le menu Fichier dans le coin supérieur gauche. Sélectionnez Ouvrir dans le menu déroulant. Sélectionnez le fichier endommagé sur votre disque. Cliquez sur Ouvrir et sélectionnez l'option Ouvrir et réparer dans le menu déroulant.
Ouvrez le fichier sur lequel vous étiez en train de travailler. Sous Gérer le classer ou Gérer la présentation,sélectionnez le fichier étiqueté (lorsque j'aifermé sans enregistrer). Dans la barre en haut du fichier, sélectionnez Restaurer pour réécrire toutes les versions enregistrées précédemment.
Dans le menu fichier, cliquez sur Récent> Cliquez récupérer des documents non enregistrés> Si vous trouvez le document Word que vous cherchez, double-cliquez sur ce document pour l'ouvrir> Enregistrer ce document immédiatement.