Si vous n'avez pas enregistré le fichier
Pour plusd'>, voir Gérer > documents et > récupérer des classeur non récupérés dans Excel ou Récupérer des présentations non non > dans PowerPoint. Sélectionnez le fichier, puis Ouvrir.
Rechercher les fichiers de récupération automatique
Si vous disposez d'un abonnement Microsoft 365, vérifiez les emplacements de dossiers suivants pour rechercher les fichiers de sauvegarde : C:\Users<UserName>\AppData\Roaming\Microsoft\Word. C:\Users<UserName>\AppData\Local\Microsoft\Office\UnsavedFiles.
Fichier / Informations / Gérer les documents : à la suite du nom du fichier Sauvegarder, vous avez la mention « Lorsque j'ai fermé sans enregistrer », en cliquant dessus, vous récupérez la dernière version d'enregistrement automatique.
Pour récupérer un document Word non enregistré, accédez à « Fichier », à « Gérer les versions ». Cliquez sur « Récupérer les documents non enregistrés » pour ouvrir le dossier de destination des documents récupérés.
Cliquez sur l'emplacement et le dossier qui contient le classeur endommagé. Dans la boîte de dialogue Ouvrir, sélectionnez le classeur endommagé. Cliquez sur la flèche située à côté du bouton Ouvrir, puis cliquez sur Ouvrir et réparer. Pour récupérer le plus de données possible du classeur, sélectionnez Réparer.
Pour afficher le volet Récupération de document complet, pointez au-dessus du bord droit du volet jusqu'à l'affichage d'une flèche pointant à gauche et à droite. Cliquez ensuite sur la flèche et glissez-la vers la droite pour élargir le volet Récupération de document.
Pour obtenir les fichiers Office mis en cache, ouvrez le centre Office Télécharger et sélectionnez Tous les fichiers mis en cache dans la liste de listes à côté du bouton Actualiser. Elle affiche la liste des fichiers dans votre cache sur lesquels vous pouvez double-cliquer pour les ouvrir, même en mode hors connexion.
Dans la zone de recherche de la barre des tâches, saisissez restaurer fichiers, puis sélectionnez Restaurer vos fichiers à l'aide de l'Historique des fichiers. Recherchez le fichier dont vous avez besoin, puis utilisez les flèches pour en visualiser toutes les versions.
Ceux-ci sont généralement stockés dans votre dossier personnel (/home/votre_nom). Ils peuvent aussi se trouver dans des sous-dossiers tels que Bureau, Documents, Images, Musique et Vidéos.
La plupart des applications de la suite Microsoft 365 possèdent un dossier dans SharePoint où toutes les données sont stockées et peuvent donc être recyclées dans la corbeille SharePoint pendant la période de rétention de 30 jours, à l'exception des tâches du Planificateur dont Microsoft ne prend pas encore en charge ...
Pour les sites d'équipe (avec ou sans groupes Office 365)
Le lien Corbeille se trouve bien en vue dans le Lancement rapide (menu de gauche).
Ouvrez le fichier sur lequel vous étiez en train de travailler. Sous Gérer le classer ou Gérer la présentation,sélectionnez le fichier étiqueté (lorsque j'aifermé sans enregistrer). Dans la barre en haut du fichier, sélectionnez Restaurer pour réécrire toutes les versions enregistrées précédemment.
Ouvrez le fichier que vous souhaitez afficher. Cliquez sur le titre de votre fichier et sélectionnez Historique des versions. Sélectionnez une version pour l'ouvrir. Si vous souhaitez restaurer la version précédente que vous avez ouverte, sélectionnez Restaurer.
Sélectionnez l'onglet Affichage. Sous Paramètres avancés, sélectionnez Afficher les fichiers, dossiers et lecteurs cachés, puis OK.
Ouvrez l'application Paramètres de votre appareil. Sauvegarde. Sous "Détails de la sauvegarde", vérifiez quelles données sont sauvegardées sur votre appareil.
La restauration à partir d'une sauvegarde implique généralement la restauration des données dans leur emplacement d'origine ou dans un autre emplacement, où elles peuvent être utilisées à la place des données perdues ou endommagées.
Pour rechercher l'emplacement de stockage de vos fichiers temporaires, appuyez sur la touche Windows + R pour ouvrir la boîte de dialogue Exécuter. Tapez temp et appuyez sur Entrée (ou cliquez sur OK) pour ouvrir l'emplacement du dossier et voir vos fichiers temporaires.
Lancez Word ou Excel. Cliquez sur Ouvrir d'autres documents sur l'écran d'accueil ou passez par l'onglet Fichier puis cliquez sur Ouvrir. Cliquez sur le bouton Récupérer des documents non enregistrés pour Word, ou Récupérer des classeurs non enregistrés pour Excel.
Cliquez sur Fichier > Options. Dans la boîte de dialogue Options Excel, cliquez sur Enregistrement. Sous Enregistrer les livres,assurez-vous que Enregistrer les informations de sauvegarde automatique toutes les n minutes est cochée.
cliquer sur Pour plus d'informations, puis Fichier ; cliquer sur Gérer le classeur ou Gérer la présentation ; sélectionner le fichier étiqueté ; sélectionner (dans la barre en haut du fichier) Restaurer pour réécrire toutes les versions enregistrées au préalable.
Pour retrouver la liste des fichiers récemment utilisés, pressez la touche Windows de votre clavier et tout en la maintenant enfoncée, pressez la touche R. Saisissez la commande recent et validez par Entrée. La liste des fichiers et des dossiers récemment utilisés est affichée.