Ouvrez le fichier que vous voulez restaurer et allez dans Fichier> d'informations. Si le fichier possède des versions antérieures, vous verrez un bouton appelé Historique des versions. Sélectionnez-le pour ouvrir le volet. Sélectionnez une version pour l'afficher.
Cliquez sur Révision > Suivi des modifications > Afficher les modifications. Notez que dans les versions plus récentes d'Excel, le bouton Suivi des modifications a été masqué. Voici comment l'afficher. Sous Afficher les modifications apportées, activez la case à cocher Le, puis dans la liste Le, cliquez sur Tout.
Accédez à la liste ou bibliothèque contenant l'élément ou le fichier que vous souhaitez explorer. Pointez sur l'élément ou le fichier dont vous souhaitez afficher l'historique, cliquez sur la flèche qui apparaît, puis sélectionnez Historique des versions dans la liste déroulante.
Pour annuler une action, appuyez sur Ctrl+Z. Si vous préférez utiliser la souris, cliquez sur Annuler sur la barre d'outils Accès rapide. Vous pouvez appuyer sur Annuler (ou Ctrl+Z) à plusieurs reprises pour annuler plusieurs opérations.
Pour ce faire : Après avoir réalisé l'action de votre choix, sélectionnez la cellule où vous voulez la répéter et appuyez sur F4.
Retour arrière, espace arrière ou rappel arrière pour une machine à écrire, (backspace en anglais) est une touche présente sur tous les claviers de saisie : elle est située juste au-dessus de la touche entrée et est utilisée pour « revenir en arrière ».
Sous Windows, faites un clic droit sur le fichier en question puis cliquer sur « Restaurer la version précédente ». Si le fichier obtenu n'est pas celui que vous recherchez, utilisez un outil de récupération pour récupérer votre fichier Excel écrasé.
Accédez au dossier qui contenait le fichier ou dossier, cliquez dessus avec le bouton droit, puis sélectionnez Restaurer les versions précédentes. Si le dossier se trouvait au premier niveau d'un lecteur, par exemple C:\, cliquez sur ce lecteur avec le bouton droit, puis sélectionnez Restaurer les versions précédentes.
Pour afficher ou modifier les paramètres de sauvegarde automatique, ouvrez une application de Office puis sélectionnez Fichier > Options > Enregistrer.
Allez dans votre application Excel, cliquez sur "Fichier" > "Ouvrir" > "Récupérer des classeurs non enregistrés" en bas. 2. Trouvez le fichier Excel non sauvegardé que vous avez perdu, double-cliquez dessus pour l'ouvrir dans Excel. Ensuite, cliquez sur le bouton "Enregistrer sous" pour le récupérer.
Re : changer de version excel
tu cliques sur le bouton Office, situé tout en haut à gauche, sur la liste déroulante qui apparait tu vas sur "enregistrer sous" et la tu choisis "Classeur 97-2003" cette opération te permettra de convertir et d'enregistrer sur le format pour Excel 97 à 2003.
Le répertoire par défaut pour le stockage des fichiers temporaires de Ms excel est le suivant "C:\Documents and Settings\ \Application Data\Microsoft."
Si la mention Aucune version précédente apparaît dans la liste, cela signifie que, depuis les dernières sauvegardes, il n'y a pas eu de modification du fichier. Dans le cas contraire, la liste des différentes versions conservées s'affiche.
Récupérer les fichiers écrasés à l'aide de la Restauration du système. Restaurer votre système au dernier point de sauvegarde à l'aide de Restauration du système est le moyen le plus simple et le plus efficace de récupérer les fichiers écrasés.
Restaurer une version d'un document écrasé ou modifié par erreur. Cliquez du bouton droit sur le fichier et choisissez simplement Restaurer les versions précédentes. Une boîte de dialogue s'ouvre indiquant le point de restauration, avec la date de ces enregistrements automatiques.
Sur votre Mac, ouvrez le document, puis choisissez Fichier > Revenir à > Parcourir toutes les versions. Cliquez sur les coches le long de la chronologie pour parcourir les versions.
Cliquez sur Fichier > Informations. Sous Gérer les documents,sélectionnez le fichier étiqueté (lorsque j'ai fermé sans enregistrer). Dans la barre en haut du fichier, sélectionnez Restaurer pour réécrire toutes les versions enregistrées précédemment.
Lancez Word ou Excel. Cliquez sur Ouvrir d'autres documents sur l'écran d'accueil ou passez par l'onglet Fichier puis cliquez sur Ouvrir. Cliquez sur le bouton Récupérer des documents non enregistrés pour Word, ou Récupérer des classeurs non enregistrés pour Excel.
1 Réponse. Pour revenir en arrière et annuler une action, via un raccourci clavier, procédez comme suit : Maintenez la touche Windows, ou Cmd ⌘ sur Mac. Appuyez sur la touche Z.
Mais lorsqu'il est impossible d'ouvrir un fichier Excel, il faut une solution rapide et efficace. Le problème peut avoir différentes causes. Le plus souvent, c'est le fichier lui-même qui est endommagé, mais une mauvaise extension de fichier ou une tentative d'ouverture dans un autre programme ne sont pas à exclure.
Pour annuler une action, appuyez sur Ctrl+Z. Pour refaire une action annulée, appuyez sur Ctrl+Y.