Ouvrez le fichier que vous souhaitez afficher. Cliquez sur le titre de votre fichier et sélectionnez Historique des versions. Sélectionnez une version pour l'ouvrir. Si vous souhaitez restaurer la version précédente que vous avez ouverte, sélectionnez Restaurer.
Ouvrez le fichier sur lequel vous étiez en train de travailler. Sous Gérer le classer ou Gérer la présentation,sélectionnez le fichier étiqueté (lorsque j'aifermé sans enregistrer). Dans la barre en haut du fichier, sélectionnez Restaurer pour réécrire toutes les versions enregistrées précédemment.
Afficher la feuille de calcul Historique
Cliquez sur Révision > Suivi des modifications > Afficher les modifications. Notez que dans les versions plus récentes d'Excel, le bouton Suivi des modifications a été masqué.
Cliquez avec le bouton droit pour ouvrir le menu contextuel, puis sélectionnez Afficher les modifications. Remarque : Si vous ou d'autres personnes modifiez le classeur pendant que ce volet est ouvert, sélectionnez le bouton Afficher les nouvelles modifications pour mettre à jour les modifications.
Dans la barre en haut du fichier, sélectionnez Restaurer pour remplacer les versions précédemment enregistrées. Conseil : Vous pouvez également comparer les versions en sélectionnant Comparer au lieu de Restaurer.
Pour afficher le volet Récupération de document complet, pointez au-dessus du bord droit du volet jusqu'à l'affichage d'une flèche pointant à gauche et à droite. Cliquez ensuite sur la flèche et glissez-la vers la droite pour élargir le volet Récupération de document.
Lorsque vous n'avez plus besoin de la compatibilité descendante, cliquez sur Fichier > Informations > Convertir pour convertir le classeur au format de fichier actuel afin de tirer parti des nouveautés d'Excel.
Suivi des modifications. Accédez au menu « Révision ». Dans la section « Modifications », cliquez sur l'option « Suivi des modifications » puis sur « Afficher les modifications ». Le ruban du menu « Révision » est utilisé pour accéder à la fonction de suivi des modifications dans Excel.
Accédez au dossier qui contenait le fichier ou dossier, cliquez dessus avec le bouton droit, puis sélectionnez Restaurer les versions précédentes. Si le dossier se trouvait au premier niveau d'un lecteur, par exemple C:\, cliquez sur ce lecteur avec le bouton droit, puis sélectionnez Restaurer les versions précédentes.
Sélectionnez l'onglet Affichage. Sous Paramètres avancés, sélectionnez Afficher les fichiers, dossiers et lecteurs cachés, puis OK.
Cliquez avec le bouton droit de la souris sur un fichier dans Windows et sélectionnez "Propriétés", vous trouverez un onglet intitulé "Versions précédentes". Vous pouvez récupérer les données écrasées en utilisant cette option pour revenir à une version antérieure de votre fichier avant que l'écrasement ne se produise.
Pour voir les modifications récentes, cliquez sur Activité. Pour voir l'activité relative à un fichier ou à un dossier spécifique, cliquez sur le fichier ou le dossier en question. Pour voir les modifications récentes, faites défiler vers le bas la liste située sur le côté droit.
2010 : Excel 14.0 (Office 2011 pour Mac) ; 2013 : Excel 15.0 (Office 2013 pour Mac) ; 2016 : Excel 16.0 (Office 2016 pour Mac) ; 2019 : Excel 16.0 (Office 2019 pour Mac).
Ouvrez le fichier que vous souhaitez restaurer et accédez à Informations de> fichier. Si le fichier a des versions antérieures, un bouton nommé Historique des versions s'affiche. Sélectionnez-la pour afficher la liste des versions.
Microsoft Excel avec un abonnement Microsoft 365 est la dernière version d'Excel.
Par défaut, un volet Office est « ancré » sur le bord latéral de la fenêtre de l'application. , puis sélectionnez Déplacer. Le pointeur devient une flèche à quatre pointes. Cliquez et faites glisser pour déplacer le volet à l'emplacement souhaité.
Accédez à office.com/setup et connectez-vous avec un compte Microsoft existant ou nouveau, puis entrez votre clé de produit pour l'utiliser*. L'utilisation de votre clé est ce qui ajoute votre compte Microsoft à Microsoft 365 et vous n'avez à le faire qu'une seule fois.
Ou bien, vous pouvez accéder à l'emplacement des fichiers temporaires Excel via l'application Excel. >> Lancez Excel > cliquez sur Fichier > Ouvrir > faites défiler vers le bas et cliquez sur Récupérer des classeurs non enregistrés.
En informatique, un cache est une couche de stockage de données grande vitesse qui stocke un sous-ensemble de données, généralement transitoires, de sorte que les demandes futures pour ces données sont traitées le plus rapidement possible en accédant à l'emplacement de stockage principal des données.