Au guichet, demandez au tanuki "Parlons maison" puis choisissez l'option "La maison d'un résident". Cela coûte 9000 clochettes de modifier l'intérieur et l'extérieur de la maison d'un habitant. Vous pourrez alors choisir le voisin de votre choix et débuter les travaux qui ne prendront effet que le lendemain.
Il vous suffit de dire à Tom Nook que vous souhaitez rénover la maison du villageois de votre choix et de lui offrir 9 000 cloches pour couvrir le coût. Vous recevrez 1 000 points Nook Mile pour chaque rénovation, mais vous ne les recevrez que le lendemain.
Lorsqu'un habitant souhaite partir, vous pourrez observer une bulle de réflexion au dessus de sa tête. Vous pouvez accepter ou refuser sa requête. Si vous refusez, il faudra attendre au moins 5 jours avant qu'un autre villageois demande à partir, et si vous acceptez, il faudra attendre au moins 15 jours.
Après avoir fait construire sa maison, le joueur devra rembourser le reste de la somme pour les travaux de construction, soit 39 800 clochettes. Dès lors, il pourra demander à Tom Nook d'agrandir la pièce qui compose sa maison par deux fois. Le premier agrandissement coûte 98 000 clochettes.
Au guichet, demandez au tanuki "Parlons maison" puis choisissez l'option "La maison d'un résident". Cela coûte 9000 clochettes de modifier l'intérieur et l'extérieur de la maison d'un habitant. Vous pourrez alors choisir le voisin de votre choix et débuter les travaux qui ne prendront effet que le lendemain.
Si vous possédez un abonnement actif Nintendo Switch Online + Ensemble additionnel, vous avez déjà accès au contenu téléchargeable Animal Crossing: New Horizons – Happy Home Paradise sans frais supplémentaire.
Ce meuble s'obtient aléatoirement en boutique comme la plupart des autres meubles. Si tu es pressé(e), tu peux te rendre sur des sites tels que Nookazon où des joueurs s'échangent des meubles ou regarder sur des forums (à condition d'avoir le Nintendo Switch Online pour procéder à l'échange).
En premier lieu, il faut attendre qu'une bulle de pensée apparaisse au-dessus d'un habitant (comme dans l'image illustrant cet article). Cette bulle de pensée ne signifie pas toujours que le personnage veut déménager, mais aucun personnage ne déménagera sans avoir d'abord une bulle au-dessus de sa tête.
Pour autant, voici la marche à suivre, qui est relativement simple, pour accéder à Happy Home Paradise : Après avoir acheté le DLC et téléchargé la dernière mise à jour du jeu, lancez Animal Crossing: New Horizons. Une fois dans le menu d'accueil d'Animal Crossing: New Horizons, lancez votre partie.
Vous devez posséder le DLC Animal Crossing New Horizons – Happy Home Paradise pour accéder au contenu des villas de Lou. Un villageois qui s'installe dans une maison de vacances ne quittera pas votre île ! Dans un premier temps vous devrez avoir assez de Pokis pour acheter au moins une boîte de chocos souvenir.
Lou peut être jouée dans Super Mario Maker si le joueur possède sa carte amiibo ou sa figurine amiibo. Il faudra alors mettre sa carte au-dessus du capteur amiibo du GamePad et Lou apparaîtra dans le jeu. Les vêtements de Lou sont présents dans La Nouvelle Maison du Style 2 sous forme d'un DLC.
Afin d'améliorer votre notation, commencez par garnir votre île de fleurs et d'arbres en tout genre. Plantez-en à travers toute sa superficie de manière harmonieuse et homogène pour lui conférer de véritables airs de paradis. Enfin, pensez à bien désherber votre terrain autant que possible.
Téléchargez le contenu additionnel Animal Crossing: New Horizons – Happy Home Paradise gratuitement depuis le menu Nintendo Switch Online du Nintendo eShop. Assurez-vous d'avoir installé la dernière mise à jour du logiciel Animal Crossing: New Horizons.
Extension de maison sans permis de construire : pour les superficies de moins de 40 m2 avec PLU et dans une zone urbaine. Si votre projet d'extension ne dépasse pas les 40 m2, vous pourrez réaliser un agrandissement maison sans permis et avec une simple déclaration de travaux.
Se renseigner en mairie afin de savoir si le projet d'agrandissement de maison est réalisable dans le cadre du P.L.U. (Plan local d'urbanisme) ou du P.O.S. (Plan d'occupation des sols) de la commune. Ces documents définissent un ensemble de règles auxquelles sont soumises toutes les constructions de la ville.
Quelques astuces pour réaménager votre intérieur
Pour améliorer la circulation, vous pouvez aussi vous débarrasser des cloisons inutiles. Par exemple, celle qui sépare le salon de la salle à manger. Ou même encore, la cloison entre le salon et la cuisine peut être idéalement remplacée par un ilot.
Dans Pocket Camp, il n'est déblocable qu'en achevant la carte Alix dans l'aventure de Thibou, ramenée par Gulliver.
La liste complète des 414 habitants du jeu.
Pour que l'un des habitants décide de quitter votre île merveilleuse, rien de plus simple : il vous suffit d'arrêter de lui parler. En évitant les interactions avec lui, vous ne développez pas votre amitié. Au bout d'un moment, celui-ci demandera tout simplement à quitter l'île.