Interrogée par: Mathilde Duval | Dernière mise à
jour: 30. Oktober 2022 Notation: 5 sur 5
(37 évaluations)
Sur votre Google TV, accédez à l'onglet En direct. Dans la vue « Toutes les chaînes » recherchez une chaîne que vous souhaitez définir comme l'une de vos favorites. Naviguez jusqu'au nom de la chaîne et sélectionnez-la. Une étoile apparaîtra pour confirmer que la chaîne est maintenant dans vos favoris.
Accédez à l'onglet En direct sur votre Google TV. Dans la vue "Toutes les chaînes", recherchez la chaîne que vous souhaitez ajouter à vos favoris. Recherchez le nom de la chaîne, puis sélectionnez-la. Une étoile s'affiche pour confirmer que la chaîne est maintenant dans vos favoris.
Assurez-vous que votre appareil mobile ou votre tablette sont connectés au même réseau Wi-Fi ou associés au même compte que votre Chromecast, votre enceinte ou votre écran.
Ouvrez l'application Google Home .
En haut à gauche, appuyez sur Ajouter Configurer un appareil.
L'application pour téléphone et tablette "Fravce TV Pluzz" est compatible avec Google Chromecast. Sinon, il suffit de lancer les autres applications correspondant aux chaînes (MyTF1, 6play, ...) et de mettre le direct en grand écran sur la tablette ou téléphone. Cela affichera l'image sur votre téléviseur.
Comment Regarder Gratuitement les Chaînes de TF1 et M6 sans Molotov.tv
Trouvé 18 questions connexes
Quel application pour regarder toutes les chaînes TV gratuit ?
Molotov permet de regarder la TV de façon gratuite sur un ordinateur PC ou Mac, un iPhone ou un téléphone Android, un iPad ou une tablette Android, mais aussi sur votre TV dès lors qu'elle est connectée à Internet.
Quelle application pour regarder la TV gratuitement ?
Molotov TV. Leader de la télévision sur mobiles, Molotov TV est une application Android qui vous permettra de regarder des chaînes de la TNT gratuitement, en direct ou en replay dans certains cas. ...
Pour l'instant, Google TV propose peu de services gratuits, mais la plateforme de Google est par exemple compatible avec le service de cloud gaming Stadia du géant américain, qui vous permet de jouer gratuitement à certains jeux comme Destiny 2 ou Super Bomberman R Online.
Voici comment ça fonctionne : Appuie sur le bouton Cast pour ouvrir Chromecast dans l'application ou sur ton navigateur. Active la diffusion à partir de ton navigateur Chrome sur PC/Mac ou à partir de l'application connectée de télévision mobile.
Molotov : des chaînes réservées aux abonnés payants
En effet, depuis le 7 février 2022, il n'est plus possible de regarder gratuitement TF1, TMC, TFX, TF1 Séries Films et LCI sur Molotov.tv, comme c'était le cas depuis les débuts du service.
Branchez votre Chromecast sur une entrée HDMI du téléviseur ou d'un autre écran. Basculez le téléviseur sur l'entrée HDMI sur laquelle vous avez branché votre Chromecast, puis attendez que la télécommande soit associée. Dans la plupart des cas, la télécommande est associée automatiquement.
Comment regarder la télé en direct gratuitement sur internet ?
Pour regarder la TV en direct sur internet gratuitement, vous pouvez aussi utiliser l'application Molotov. Celle-ci regroupe sur une seule interface la plupart des chaînes de la TNT.
Accéder à nos chaînes via un opérateur télécom tel que Free, Orange, SFR, Bouygues Telecom ou via les applications Salto ou Molotov ; (1). Si vous êtes équipés TNT et êtes couverts par un émetteur TNT.
En accédant au site LeDirect.fr, vous pouvez regarder la tv en direct sur votre ordinateur, qu'il soit un PC ou un Mac d'Apple, et sur votre smartphone, qu'il soit un Android ou un iPhone, voire même sur votre tablette iPad. L'accès à ce service de télévision en live est gratuit et illimité pour tous les internautes.
Accédez à plus de 80 chaînes, enregistrez vos programmes dans le cloud, regardez la télé depuis toute l'Europe (pour les résidents français), en HD et sur 4 écrans en simultané. 5,99€/mois après mon mois offert.
Le service de télévision sur internet Molotov a annoncé lundi 7 février la conclusion d'un accord avec le groupe TF1 pour diffuser ses chaînes aux abonnés payants, après une condamnation pour contrefaçon.