Si vous vous demandez comment regarder tf1 en direct sur votre PC ? Molotov est la solution parfaite. L'app s'installe en un clin d'oeil sur Windows, Mac et Linux. Elle est gratuite.
Avec le site web de TF1
Le groupe TF1 met à disposition ses programmes en direct et en rediffusion sur son site web, que vous pouvez visiter avec votre navigateur. Notez qu'il vous faut avoir un compte (sa création est gratuite).
Vous pouvez également accéder à MyTF1 depuis tous les ordinateurs (Windows, Mac et Linux), grâce au service en ligne. Un navigateur web et une connexion internet sont requis. Une version dédiée pour Windows 10 était également disponible sur le Windows Store, mais n'est plus proposée actuellement.
Molotov c'est l'appli pour regarder la télé sur PC. Gratuitement et très simplement ! Depuis votre ordinateur Windows, Mac ou Linux, profitez des chaînes de télé françaises via une interface nouvelle génération. Accédez directement et en un clic au programme qui vous intéresse, qu'il soit en direct ou en replay.
MYTF1 : TF1, TMC, TFX et TF1 Séries Films en replay ou en direct.
Si vous rencontrez des problèmes de réception de TF1 direct, vérifiez dans un premier temps si vous recevez correctement les autres chaines. Si ce n'est pas le cas, le problème est donc général et provient surement de la box internet.
Il vous suffit d'installer le lecteur multimédia libre Kodi, qui est disponible sur quasiment toutes les plateformes. Si vous utilisez une TV Android, vous le trouverez sur le Play Store. Une fois l'application installée, nous allons installer le module Catch-up TV & More.
MYTF1 : tout TF1 depuis le smartphone
MYTF1 est une application créée par le groupe TF1. Elle permet de visualiser en direct ou en replay l'ensemble des programmes des chaînes du groupe (TMC, TFX, TF1 Séries Films, LCI). À l'image de 6play ou de MyCanal, l'application dispose de plusieurs fonctionnalités identiques.
Depuis vendredi 2 septembre, l'entreprise dirigée par le groupe Bolloré ne diffuse plus les chaînes du groupe TF1 (TF1, TMC, TFX, TF1 Série Film, LCI). En cause, la hausse des prix, de 50 %, réclamée par TF1 pour la diffusion de ses chaînes.
Vous pouvez y accéder sur le site de la chaîne https://www.tf1.fr/tf1, en cliquant sur l'onglet Replay en haut à gauche. Sur ce site, vous avez la possibilité de revoir les émissions transmises sur TF1, mais aussi sur toutes les autres chaînes du groupe comme TMC, TFX ou TF1 Séries Films.
Depuis votre smartphone ou tablette Android, profitez gratuitement de la télévision avec Molotov. Une nouvelle façon de regarder la TV – révolutionnaire dans le zapping, l'accès direct à l'ensemble des programmes en direct ou en différé.
Pour regarder la TV sur PC gratuitement avec Free, l'opérateur propose le service Multiposte. Ce service gratuit permet de regarder des chaînes TV sur votre ordinateur, en plus de votre écran de télévision. Vous devez bien évidemment avoir accès au service Freebox TV avec votre offre box internet Free.
playtv.fr est l'un des sites internet qui vous permettent d'avoir accès aux chaînes d'information les plus regardées par les utilisateurs, en streaming direct et gratuitement. Parmi elles, France 2, France 3, Arte et BFM TV.
L'application MYTF1 est gratuite, accessible en 3G et WIFI et propose : De regarder les programmes de la chaîne en replay ainsi que des extraits et bonus vidéo exclusifs : chaque semaine, ce sont plus de 80 heures et 6000 programmes qui sont disponibles gratuitement pendant au moins 7 jours.
En fait, cet accès payant permet de regarder tous les replays des chaînes du groupe sans coupure publicitaire. D'autre part, ces replays restent plus longtemps accessibles : jusqu'à trente jours, alors que la plupart de ceux de MYTF1 ne le sont que 7 jours.
Molotov : des chaînes réservées aux abonnés payants
En effet, depuis le 7 février 2022, il n'est plus possible de regarder gratuitement TF1, TMC, TFX, TF1 Séries Films et LCI sur Molotov.tv, comme c'était le cas depuis les débuts du service.
Qu'est ce que MYTF1 ? Pour profiter au mieux de l'offre du Groupe TF1 (TF1, TMC, TFX, TF1 Séries Films, LCI) en mobilité l'application MYTF1 est idéale. Séries US et FR, films, info, reportages, sport… regardez une large sélection de programmes issus de la plus grande chaîne française et des autres chaînes du groupe.
Grâce au VPN le plus rapide du monde, vous pourrez accéder à la F1 gratuitement en seulement quatre étapes: S'abonner à NordVPN en promo. Activer le VPN et choisir sa localisation en Belgique ou en Suisse. Créer un compte gratuit sur le site de la RTBF ou de la RTS.
Appuyez sur l'icône de trois traits de l'application, et sélectionnez “Mes abonnements“. Sélectionnez l'abonnement à résilier, et faites “Annuler“.
Si vous n'êtes pas un abonné MYTF1 MAX, vous pouvez regarder MYTF1 sur votre téléviseur uniquement via une box opérateur. Si vous êtes un abonné MYTF1 MAX, vous pouvez effectivement, regarder MYTF1 sur votre TV, en utilisant le site mytf1.fr ou l'application mobile MYTF1.
Étape 1. Ouvrez Captvty installé avec succès sur votre ordinateur et sélectionnez la chaîne MyTF1 dans la liste de gauche. Étape 2. Dans la liste des programmes, sélectionnez la vidéo que vous souhaitez télécharger et cliquez sur le bouton « Télécharger ».
Molotov met en garde contre un basculement des chaines de télévision gratuites vers un modèle payant. Le service en sait quelque chose, les groupes TF1 et M6 ont obtenu après une âpre bataille judiciaire que leurs chaînes ne soient plus diffusées gratuitement par ses soins.
C'est la conséquence d'un jugement défavorable pour Molotov et le signe de l'échec des négociations avec TF1. Dans un communiqué diffusé à la presse le 7 février, le service de retransmission télévisée fait savoir à son grand regret qu'il n'est plus en mesure de diffuser les chaînes du groupe TF1 gratuitement.
Vous pouvez aussi y avoir accès depuis n'importe quel navigateur sur PC, Mac et Linux directement via la plateforme Web ou en téléchargeant l'application. Le service dispose de plusieurs offres dont une gratuite (Molotov basic) donnant accès à 31 chaînes dont la majorité étant des chaînes de la TNT.