Appuyez directement sur le bouton RESET du panneau arrière / disposition du panneau et maintenez-le enfoncé avec une broche pendant environ 6 à 10 secondes lorsque le périphérique est en cours d'exécution. Relâchez le bouton de réinitialisation et attendez le redémarrage du périphérique.
Le routeur étant sous tension , appuyez directement sur le bouton de réinitialisation situé sur le panneau arrière avec une broche et maintenez-le enfoncé pendant environ 6 à 10 secondes. Relâchez le bouton de réinitialisation et attendez que le périphérique se réinitialise automatiquement aux paramètres d'usine.
Réinitialisation du répéteur wifi
Après avoir appuyé 5 secondes sur le bouton reset de votre Répéteur Wifi et que les voyants lumineux soient devenus blancs et fixes, relâchez le bouton reset. La réinitialisation est en cours et le répéteur va redémarrer. Vous pouvez installez à nouveau votre Répéteur Wifi 6.
1) Éteignez votre modem et votre routeur TP-Link, laissez-les éteints pendant 1 minute. 2) Allumez d'abord votre routeur. 3) Allumez votre modem, attendez environ 2 minutes jusqu'à ce que le câble soit solide ou que le voyant Internet soit allumé. 4) Attendez encore 1 ou 2 minutes et vérifiez l'accès Internet.
Appuyez d'abord sur le bouton WPS de votre routeur / point d'accès principal, puis immédiatement sur le bouton WPS de votre Répéteur WiFi. Remarque 1: Après avoir appuyé sur le bouton WPS de votre routeur / AP, vous devez appuyer sur le bouton WPS de votre Range Extender dans les 2 minutes .
Allez dans Paramètres > Statut pour afficher le statut Internet de votre répéteur. L'extendeur fonctionne normalement. Le répéteur ne parvient pas à se connecter aux réseaux hôtes. Veuillez accéder à Paramètres > Sans fil > Connexion au réseau pour vérifier les mots de passe des réseaux hôtes.
Que puis-je faire si j'oublie le mot de passe de connexion du routeur sans fil TP-Link? Le nom d'utilisateur et le mot de passe de connexion par défaut sont tous deux « admin ».
Accédez à Paramètres > État pour vérifier l'état Internet de votre répéteur. Si tout est OK comme indiqué ci-dessous, votre répéteur est correctement connecté à votre routeur.
Suivant le site du fabricant il s'agit d'un pb de prise ou de réseau électrique.
Redémarrez votre appareil.
Si ce n'est pas suffisant, alternez le Wi-Fi et les données mobiles : Ouvrez l'Application Paramètres et appuyez sur Réseau et Internet ou Connexions. Ces options varient selon l'appareil. Désactivez le Wi-Fi et activez les données mobiles, puis vérifiez si la connexion est meilleure.
Branchez votre répéteur à mi-chemin entre votre routeur et la zone d'ombre Wi-Fi. Patientez 30 secondes jusqu'à ce que la DEL soit rouge et fixe. Appuyez sur le bouton , la DEL commence à clignoter. Le réseau étendu partage les mêmes nom de réseau et mot de passe que votre réseau source.
Les identifiants par défaut sont “admin” et “admin” pour le mot de passe. 13. Vous verrez apparaître une liste vous indiquant les réseaux disponibles dans la zone de couverture existante de votre répéteur. Si tout se passe bien, votre propre réseau WiFi figure également sur cette liste.
Le répéteur WiFi diffuse un réseau WiFi en utilisant les paramètres de la box et non plus celui du réseau WiFi disponible par défaut pour le répéteur. Le PC de bureau est désormais connecté au réseau 'BOX" grâce à la nouvelle couverture WiFi générée par le répéteur WiFi TP-Link.
Normalement, le voyant Wi-Fi est allumé ou clignote rapidement, ce qui signifie que la connexion sans fil est activée. Dans le processus de clonage Wi-Fi, le voyant clignote lentement. Appuyez sur le bouton Wi-Fi et maintenez-le enfoncé pendant au moins 5 secondes pour activer ou désactiver la fonction sans fil.
allumé fixe : le Répéteur Wifi est idéalement positionné. Vous pouvez maintenant vérifier que le wifi couvre la zone souhaitée. clignotant : signal wifi trop faible ou trop fort pour un usage optimal, rapprochez ou éloignez votre Répéteur Wifi de la Livebox.
La LED du Link clignote, ce qui indique une perte de connexion. Le tableau de bord de l'application Somfy Protect vous indique simultanément "Le système n'est actuellement plus connecté".
En absence de WPS sur le routeur — c'est notamment le cas de toutes les Freebox — il faut configurer le répéteur via une interface web ou une application mobile fournie par le constructeur. C'est un petit peu moins évident pour le néophyte qui devra connaître le nom de son réseau sans fil et le mot de passe associé.
1. Devolo WiFi 6 Répéteur 3000 : le meilleur répéteur avec Wifi 6. Le répéteur Devolo WiFi 6 Repeater 3000 permet de relayer la connexion sans fil de la box internet fournie par votre opérateur ou de votre routeur habituel afin d'emmener le Wifi dans un endroit de la maison trop éloigné.
L'adresse IP par défaut de tous les routeurs ADSL TP-Link est 192.168.1.1. Une fois sur la page de connexion, tapez le nom d'utilisateur et le mot de passe. Le nom d'utilisateur et le mot de passe par défaut sont tous les deux admin.
Le nom d'utilisateur et le mot de passe par défaut des périphériques TP-Link sont admin.
La fonction Wi-Fi® Protected Setup (WPS) est fournie avec de nombreux routeurs. Elle est conçue pour faciliter le processus de connexion à un réseau sans fil sécurisé depuis un ordinateur ou un autre appareil.
Pour le répéteur Wi
Cliquez sur Paramètres > Outils système > Compte administrateur . Entrez l'ancien mot de passe. Entrez le nouveau mot de passe. Cliquez sur Enregistrer .
Sous Carte réseau sans fil, trouvez la passerelle par défaut. Ouvrez un navigateur Web. Dans la barre de recherche, saisissez l'adresse IP figurant en face de la passerelle par défaut (par exemple 192.168.1.1). Saisissez le nom d'utilisateur et le mot de passe pour ouvrir la page Web de configuration de votre routeur.
Il suffit de brancher le répéteur sur une prise électrique près de votre box. Il faut ensuite appuyer sur le bouton WPS de la box puis sur le bouton WPS du répéteur. L'appareillage se fera alors automatiquement.