Sur la télécommande déjà programmée, appuyez simultanément sur les boutons 1 et 3 jusqu'à ce que la diode de la télécommande clignote. 2. Sur la télécommande déjà programmée, appuyez pendant deux secondes sur le bouton à recopier.
Prenez votre télécommande et à l'aide d'un stylo, appuyez durant 8 secondes sur le bouton "Prog" situé au dos de celle-ci, comme indiqué sur l'image ci-dessus. Durant cet appui, le store va refaire un bruit de "clac clac" une première fois, puis une seconde fois. Votre réinitialisation s'est déroulée avec succès.
Posez la télécommande sur la surface du récepteur RTS (un dessin de cible indique la bonne direction). Appuyez la touche principale de l'émetteur KEYGO – la diode de programmation va clignoter. Lâchez la touche puis appuyez la de nouveau – la diode de programmation va reclignoter. Voilà !
Procédure pour la télécommande / émetteur
Appuyez 3 secondes sur la touche programmation de l'émetteur individuel actuel. Le volet c'est un va-et-vient. Se munir de la nouvelle télécommande, ouvrir le capot arrière. Appuyer 1 seconde sur la touche programmation.
Effectuez une double coupure en coupant le courant 3 secondes et en le remettant 8 secondes deux fois de suite : le volet roulant motorisé devrait réagir. Remettez à zéro la mémoire de votre volet roulant en pressant 8 secondes sur la touche “prog” de votre télécommande ou de votre émetteur.
Vérifiez que la pile de la télécommande fonctionne, que le moteur est branché correctement et qu'il n'y a aucun défaut d'alimentation électrique. Le branchement est correct et la pile fonctionne aussi. Débranchez le moteur puis rebranchez-le dans la foulée. Si la pile ne fonctionne plus, changez-la.
Dans cette méthode, la télécommande d'origine va transmettre son code à la nouvelle commande. Pour ce faire, réinitialisez la nouvelle télécommande en appuyant simultanément sur les deux boutons principaux durant plusieurs secondes. Maintenez enfoncé puis relâchez. La télécommande est remise à zéro.
Le principe est simple : pointez la télécommande vers l'appareil à contrôler, démarrez le programme de découverte automatique et lorsque l'appareil s'éteint vous arrêtez le programme. À l'aide de la télécommande universelle, rallumez l'appareil et testez les autres commandes. Si cela fonctionne, elle est prête.
Presser une touche de la télécommande. Vous devriez voir une lumière sur l'écran (de l'APN, du téléphone mobile ou de l'ordinateur). Selon l'appareil "testeur" utilisé, la lumière peut être blanche, rouge, rosâtre... Si tel est le cas, la télécommande est en état de marche.
Munissez-vous de la télécommande individuelle d'un volet roulant et faites un appui maintenu de 3 secondes sur le bouton PROG au dos, le volet roulant effectue un va-et-vient.
Il suffit d'installer le récepteur radio à la place de l'interrupteur de votre volet roulant. Ce récepteur sert de lien entre le moteur du volet et la télécommande. Vous n'avez plus qu'à actionner cette dernière pour commander l'ouverture ou la fermeture des volets, selon votre besoin.
La tige est fixée à l'enrouleur du volet roulant par une boucle et un crochet. La manivelle s'actionne simplement depuis l'intérieur de la maison ou de l'appartement pour monter ou descendre le tablier. Si votre volet roulant est doté d'une manivelle de secours, c'est la solution la plus simple et la plus rapide.
Prenez la télécommande, et appuyez sur les boutons « Montée » et « Descente » simultanément et restez appuyé. Ne relâchez alors que le bouton « Montée » et réappuyez dessus. Faîtes ensuite de même avec « Descente ». Vous allez constater que le volet fait un petit mouvement.
Si la panne de votre télécommande copieuse dérive de l'alimentation, la seule et meilleure réponse est le remplacement des piles. Faites de même pour le bip original s'il le faut. En outre, relancer à nouveau dans la copie peut vous aider à mettre en marche votre nouvelle télécommande copieuse.
Vérifiez les piles et faites un reset de la télécommande. Insérez des piles neuves (remplacer toutes les piles de la télécommande). Pour les télécommandes à infra-rouge, enlever les piles. Appuyer sur plusieurs touches de la télécommande pendant 10 secondes.
Commencez tout d'abord par vérifier l'état des piles.
Pour cela, vous n'avez qu'à appuyer sur un bouton de l'émetteur et contrôlez si la diode s'allume. Si c'est le cas, la panne ne provient pas de l'alimentation. Dans le cas contraire, les piles n'assurent plus son rôle dans l'alimentation.
Un volet roulant qui ne descend ou ne remonte plus peut être lié à plusieurs causes, un mauvais positionnement du dispositif, télécommande qui ne fonctionne plus, ou bien des lames mal placées. Il faut privilégier la sécurité avant d'ouvrir le coffre du volet roulant pour pouvoir réparer les éléments défectueux.
- Ouvrez votre télécommande Keygo IO et faites un appui bref sur le bouton PROG au dessus de la pile, le voyant de la télécommande clignote, faites alors immédiatement un appui maintenu de 3s sur le bouton de la Keygo qui pilote le volet roulant, le volet effectue un va-et-vient.