Il se peut que Google Wallet ne fonctionne pas en magasin avec les téléphones qui se trouvent dans les cas suivants : Le téléphone exécute une version d'Android pour les développeurs. Le téléphone est en mode root, ou dispose d'une ROM personnalisée ou d'un logiciel d'usine modifié.
Comment mettre à jour vos coordonnées Apple Pay
iPhone : accédez à Réglages > Portefeuille et Apple Pay > faites défiler l'écran jusqu'à Valeurs par défaut de la transaction et mettez à jour votre adresse de livraison, votre adresse courriel et votre numéro de téléphone.
iPhone : accédez à Réglages > Cartes et Apple Pay> faites défiler l'écran jusqu'à Réglages de transaction par défaut et mettez à jour votre adresse de livraison, votre adresse e-mail et votre numéro de téléphone.
Ouvrez l'application Google Wallet . Balayez le haut de l'écran de gauche à droite pour parcourir vos modes de paiement jusqu'à accéder au dernier. Appuyez sur Modifier l'ordre des cartes .
Un wallet est un portefeuille électronique qui vous permet d'effectuer facilement des paiements en magasin, en ligne ou sur des applications directement depuis votre smartphone.
Dans l'app Wallet sur votre iPhone, faites défiler l'écran vers le bas et touchez Afficher les cartes expirées. Touchez une carte pour en afficher les détails. Touchez Afficher pour renvoyer la carte sur l'écran principal de l'app Wallet ou touchez Supprimer pour la supprimer.
Accédez à Réglages > Cartes et Apple Pay. Choisissez des options comme celles mentionnées ci-dessous : Appuyer deux fois sur le bouton latéral : (sur un iPhone avec Face ID) Vos cartes apparaissent à l'écran lorsque vous appuyez deux fois sur le bouton latéral.
Pour accéder à Google Wallet à partir de l'écran de verrouillage, vous devez avoir ajouté un mode de paiement. En bas à droite de l'écran de verrouillage de votre téléphone, appuyez sur Wallet . Déverrouillez votre téléphone. Vous pouvez retrouver et utiliser les cartes de débit et de crédit que vous avez enregistrées.
Vérifiez si des interruptions de service ou des problèmes de connexion ont été signalés. Si le message « Impossible d'ajouter la carte » ou « Carte non valide » apparaît, contactez votre banque ou l'émetteur de votre carte.
Vérifiez : dans eboo que votre carte n'est pas bloquée ou expirée. que votre appareil est compatible avec Apple Pay (liste des appareils compatibles ici) et que vous n'avez pas atteint le nombre maximum de carte ajoutées dans votre Wallet Apple Pay.
L'un de nos lecteurs, dans les commentaires à cet article, a réglé ce problème en suivant une suggestion des forums : il faut aller dans les réglages iOS, puis dans Touch ID et code et réactiver l'option "Autoriser l'accès en mode verrouillé" pour Apple Pay.
Comme on peut le voir dans une vidéo de démonstration, il suffit d'avoir un émulateur de lecteur de cartes (Proxmark), un smartphone Android pour émuler une carte de paiement sans contact, et enfin un PC portable pour initier l'attaque et relayer les messages entre les deux émulateurs.
- Si votre carte bancaire a été renouvelée suite à une mise en opposition : après une opposition de votre carte bancaire physique enrôlée à Apple Pay, votre carte sera indisponible dans Apple Pay pendant un délai maximum de 48h.
Ajoutez une carte avec l'application Wallet
Ouvrez l'application Wallet. Sélectionnez le signe plus (+) ou l'option « Ajouter une carte de paiement ».
C'est tout simple. Enregistrez une carte de débit, une carte de crédit ou une carte prépayée dans l'app Portefeuille sur votre iPhone. Ajoutez-la ensuite aux autres appareils Apple avec lesquels vous voulez utiliser Apple Pay. Le service fonctionne sur iPhone, Apple Watch, Mac et iPad.
Le wallet matériel ou « hardware wallet » permet de conserver vos crypto-monnaies sur des périphériques comme des clés USB encryptées et dont l'accès est protégé par un mot de passe. Ce wallet, qui dispose d'un système de stockage hors ligne, est facile à connecter et à utiliser sur n'importe quel ordinateur.
Le hardware wallet est aujourd'hui considéré comme la solution la plus sécurisée pour stocker des crypto-monnaies comme le Bitcoin, l'Ether, et tout autre actif numérique (y compris les NFT).
Ouvrez l'application « Wallet » installée par défaut sur votre iPhone ; Cliquez sur le signe « + », en haut à droite de l'écran ; Placez votre carte bancaire dans le cadre de l'appareil photo.