Je tiens à vous remercier toutes et tous pour votre bienveillance pour la disponibilité et la sollicitude dont vous avez fait preuve à mon égard, pour votre patience et votre indulgence, pour votre sérieux et votre professionnalisme.
Vous avez fait une différence significative dans mon parcours de guérison et je vous suis reconnaissant(e) pour cela. Chère Mme Dubois, Je voulais vous remercier sincèrement pour votre travail incroyable en tant qu'infirmière pendant mon séjour à l'hôpital.
1- Dans une première phrase, renouvelez vos remerciements, car vous avez certainement déjà remercié par avance lorsque vous avez sollicité le service. 2- Resituez le service rendu dans le temps. 3- Exprimez avec enthousiasme et de façon personnalisée le bénéfice que vous vous avez tiré du service rendu.
Votre présence et votre soutien ont été précieux pour moi et j'apprécie vraiment votre dévouement. Je vous remercie également pour votre professionnalisme et votre expertise. Votre savoir-faire m'a permis de me remettre rapidement et de poursuivre mon travail en toute sérénité.
Je vous suis reconnaissant de la courtoisie dont vous faites preuve. Je n'aurais jamais imaginé votre intimité, je vous remercie. Nous vous remercions sincèrement pour votre présence importante en ce moment. Merci beaucoup d'avoir été là à ce moment particulier.
Cette expression est utilisée dans les situations où l'on est extrêmement reconnaissant : « Merci infiniment de m'avoir aidé dans cette situation difficile ». 7) « Merci du fond du cœur » et « je vous suis infiniment reconnaissant » dénotent une gratitude sincère et vont plus loin au point de vue émotionnel.
Reconnaître le dévouement et l'éthique de travail
La fiabilité est difficile à trouver. Merci d'être quelqu'un sur qui nous pouvons toujours compter ! Je vous suis très reconnaissant pour tout votre travail. Au nom de l'équipe, je vous remercie pour tout ce que vous faites.
Je vous remercie infiniment. Vous êtes bien aimable, Madame /Monsieur. C'est très aimable à vous/gentil de votre part. Je ne sais pas comment vous remercier.
Remercier une personne pour son attention
« Un petit merci pour cette immense attention que tu m'as donnée. » « Ton attention vis-à-vis de moi m'a touché(e) et je souhaitais t'en remercier chaleureusement. Ton attention à mon égard était vraiment adorable.
C'est très gentil de ta part. Un grand merci à toi. Sincèrement, merci ! Tu m'as été d'un grand secours.
Je tiens à vous remercier, Monsieur le Président, pour l'organisation de ce débat public et l'excellent document de réflexion que vous avez fait distribuer.
Je vous remercie de m'avoir fait confiance et de m'avoir soutenu lorsque j'en avais besoin. Je vous remercie enfin pour votre gentillesse et pour toutes ces petites attentions qui, tout au long de ces années, m'ont accompagnées.
Je te remercie pour ta patience, ton aide, tes conseils et ton soutien. Ta gentillesse me déconcerte ! Votre empathie et votre soutien inconditionnel ont été une bouée de sauvetage pour moi. Merci infiniment pour votre gentillesse.
Lorsque quelqu'un vous a apporté son aide ou son soutien, il est de mise de le remercier convenablement, voici des suggestions : Aide précieuse : Merci pour ton aide si précieuse, très peu de gens se serait montré aussi généreux dans ce contexte. Tu es vraiment une bonne personne.
Soyez sincère : la chose la plus importante à retenir lorsque vous écrivez une lettre de remerciement est d'être sincère. Remerciez la personne pour son temps, ses conseils ou son l'aide. Soyez précis : mentionnez ce que vous avez apprécié de la réunion, de l'entretien ou du rendez-vous, de la discussion.
Dans ta lettre de gratitude, décris ce que cette personne a fait pour toi, pourquoi tu lui en es reconnaissant. e et quelles conséquences positives sa présence auprès de toi a eues dans ta vie. Si tu te souviens de détails ou d'événements particuliers, note-les comme ils te viennent.
On peut dire “merci beaucoup”, par exemple. Si vous pensez qu'un simple “merci” ne suffirait pas. Ou encore “merci de tout mon cœur”, qui témoigne d'un degré encore plus fort de reconnaissance. Ensuite, l'expression “je suis tellement/si content” parle d'elle-même.