Étape 1. Tout d'abord, ouvrez iTunes sur votre ordinateur, appuyez sur l'icône iPhone et sélectionnez Restaurer la sauvegarde. Étape 2. Sélectionnez le fichier de sauvegarde qui contient l'historique Safari supprimé et appuyez sur le bouton Restaurer.
Sur votre iPhone ou iPad
Touchez Compte. Vous pouvez être invité à vous connecter. Touchez Historique d'achats. L'historique de vos achats s'affiche.
Sur votre ordinateur, ouvrez Chrome. Dans la barre d'adresse, saisissez votre terme de recherche. Sous la barre d'adresse, cliquez sur Reprendre la navigation.
dans la barre d'outils, puis cliquez sur Récupération des données. Cliquez sur Restaurer les Signets. Vous pouvez trier les signets disponibles par date de suppression, nom ou dossier. Cliquez sur Restaurer à droite de la version que vous souhaitez restaurer.
Sur votre iPhone ou iPad, ouvrez l'appli Google . Tout afficher. En haut de la section "Recherches récentes", si l'option "Gérer l'historique" est affichée, vous êtes connecté à votre compte Google.
Dans Chrome, cliquez sur « Menu » puis sur « Historique ».
Vous pouvez ainsi retrouver facilement un site ou une page consultée récemment, ou même il y a longtemps ! Vous pouvez également afficher l'historique en utilisant le raccourci clavier « Ctrl » + »H » (pour retenir, « H » comme « Historique »).
Si vous ne voyez pas Safari sur votre écran d'accueil, vous pouvez le trouver dans la bibliothèque d'apps et l'ajouter à nouveau. Sur l'écran d'accueil, balayez vers la gauche jusqu'à accéder à la bibliothèque d'apps. Saisissez « Safari » dans le champ de recherche.
Maintenir les onglets et groupes d'onglets à jour sur l'ensemble des appareils. Accédez à Réglages > [votre nom] > iCloud > Tout afficher, puis assurez-vous que Safari est activé.
3.2 Comment voir l'historique de navigation sur Google
Étape 1 : Lancez Google Chrome et cliquez sur l'icône "Trois points" dans le coin supérieur droit. Étape 2 : Cliquez sur Historique > Historique, et un nouvel onglet s'affichera avec l'historique de vos recherches.
A l'aide de 3 touches, il est possible de rouvrir un onglet dernièrement fermé. Pour cela, lorsque vous avez fermé par mégarde votre onglet, appuyez en même temps sur les touches Ctrl+Maj+T. Votre page se rouvre dans un nouvel onglet à droite de la page que vous êtes en train de consulter.
Dans l'app Safari , utilisez les onglets pour passer facilement d'une page web ouverte à une autre.
Vous pouvez également ajuster les réglages de Safari dans les réglages Accessibilité. Accédez à Réglages > Accessibilité > Réglages selon les apps. Touchez « Ajouter une app », choisissez Safari, puis touchez Safari pour ajuster les réglages.
Pour effacer votre historique et les témoins, accédez à Réglages > Safari, puis touchez Effacer historique et données de site. Le fait d'effacer l'historique, les témoins et les données de navigation dans Safari n'entraîne pas la suppression des informations nécessaires au remplissage automatique.
Lancez l'application Safari. Choisissez « Safari » dans la barre du menu qui se trouve en haut à gauche de l'écran.
Je ne les vois pas dans l'historique des recherches Google. Et bien, peut-être que l'historique est désactivé dans le compte. Sinon, pour que ça marche, il faut être connecté à son compte Google.
Vous n'accordez peut-être pas beaucoup d'attention à votre historique de navigation, pourtant le supprimer régulièrement est essentiel pour éviter de voir vos données personnelles partagées ou prémunir les arnaques. L'historique de recherche de votre ordinateur est comme un journal intime.
Si vous disposez de l'application Chrome sur votre smartphone, Android ou iPhone, ou votre tablette, vous devez ouvrir son menu principal : vous y trouverez le sous-menu dédié à l'historique. Selon l'interface et la présentation de votre appareil, l'accès peut se situer soit en haut à droite de l'écran, soit en bas.
Moteurs de recherche. Des sites comme Google, Yahoo !, etc. peuvent voir votre historique de recherche, vos résultats de recherche, et chaque fois que vous utilisez votre compte Google pour vous connecter à un site, des données vous concernant sont collectées.
Qu'est-ce qu'il y a dans cet historique ? Comme on l'a vu plus haut, l'historique internet Android stocke de nombreuses informations : - les pages visitées : toutes les pages que vous déjà visitées sont répertoriées et enregistrées.
Si vous fermez un onglet, il vous suffit de cliquer sur le bouton Rouvrir l'onglet fermé pour que votre dernier onglet fermé se rouvre instantanément. C'est aussi simple que cela ! Plus besoin de perdre des onglets importants ou de lutter pour retrouver le chemin d'une page spécifique.