💡Autre petite astuce, vous pouvez remplacer le gel par de l'eau salée. Pour ça, prenez un vaporisateur ou une bouteille. Remplissez-la d'un mélange d'eau et de sel, avec une cuillère à café de sel pour 1L d'eau.
Le gel à l'eau salée
Le gel à base d'eau salée est une autre option pour remplacer le gel conducteur de votre ceinture abdominale. Il suffit de mélanger de l'eau et du sel dans un bol jusqu'à obtenir une consistance similaire à celle du gel conducteur commercialisé.
Suivant son état, il est peut être possible de réhydrater le côté adhésif de l'électrode. Pour cela, au moment de le recoller sur son support plastique, il convient d'y déposer une petite goutte d'eau. Si l'utilisateur possède du gel spécial électrodes, il peut également en appliquer sur sa surface collante.
Bien que de le gel Compex soit le plus connu et utilisé, nous distribuons également un gel conducteur pour électrothérapie de très haute qualtié à un prix extrèmement compétitif. Ce gel est compatible avec toutes les marques d'électrodes. De plus, il est parfait pour les peaux sensibles ou à forte pilosité.
QU'EST-CE QUE LE GEL CONDUCTEUR COMPEX ? Le gel conducteur COMPEX est un gel spécifiquement conçu pour faciliter le contact entre la peau et les électrodes lors d'une session d'électrostimulation.
Pour un nettoyage optimal, passez un coton imbibé d'alcool sur la zone juste avant de coller les électrodes.
a. Montage à trois électrodes Ce montage permet d'étudier la cinétique des réactions électrochimiques sur une électrode. La solution est soit une solution de chlorure d'argent de concentration connue, soit une solution saturée.
Dans certaines régions, l'eau de remplissage est naturellement très calcaire. Les cellules s'y entartrent plus vite si l'on n'utilise pas d'anticalcaire. Et à coté de cela, l'ajout de produits, les pollutions extérieures et une eau trop chaude peuvent faire monter le titre hydrotimétrique.
Remplissez-la d'un mélange d'eau et de sel, avec une cuillère à café de sel pour 1L d'eau. Vaporisez le mélange directement sur le poil du cheval de manière à bien imbiber le poil, ainsi que sur les deux électrodes. Vous pouvez éventuellement rajouter un tout petit peu de gel si vous le souhaitez.
DERMEDICS™ SMOOTH est un gel conducteur créé pour les traitements de médecine esthétique et esthétique qui utilisent une énergie électrique ou la radiofréquence. Il assure une connexion idéale entre les électrodes et la peau. Après le traitement, la peau est parfaitement douce et hydratée.
Lavez la peau avec un coton imbibé d'alcool et épilez la zone si cela est possible. Une fois la séance terminée, vérifiez que l'électrode est toujours adhésive et ajoutez une fine épaisseur de gel pour électrodes si besoin. Une fois l'électrode réhydratée à l'aide du gel, recollez-la sur son support d'origine.
G One est le gel spécialement formulé par Tecnovita pour l'utiliser avec les appareils de Cavitation Cavislim.
Pour une électrostimulation efficace, on mise sur une intensité suffisante à provoquer des secousses musculaires visibles. Ainsi, les programmes complémentaires ne nécessitent pas un travail en intensité maximale : une intensité de 20 à 40 mA (milliampères) suffit à stimuler les muscles par de vigoureuses secousses.
Plus les utilisations des électrodes sont intenses, plus il y a d'électricités qui les traversent. De ce fait, les électrodes Compex chauffent, et le gel finit petit à petit par se solidifier. Enfin, utiliser les patchs sur une peau épilée et propre permet de conserver les électrodes en bon état plus longtemps.
En savoir plus. Bonjour, oui effectivement il faut changer les électrodes dès qu'elles n'adhèrent plus à la peau, tous les 2-3 mois cela dépend des types de peau et de la pilosité.
L'électrostimulation pour perdre du ventre
Les impulsions électriques stimulent les muscles mais ne font pas fondre le gras. Cependant, la sollicitation musculaire que procure l'électrostimulation permet de tonifier le ventre et contribue à obtenir une silhouette redessinée.
Pour cela, il suffit d'appliquer une goutte d'eau ou de gel pour électrodes juste avant de la recoller sur son support. Ensuite, il est important de placer les sachets d'électrodes dans le bac à légumes du frigidaire.
Les électrodes doivent être placées sur la partie arrière de la cuisse. Deux électrodes sur la partie inférieure et deux autres sur la partie supérieure. Il faut cependant faire attention de ne pas trop espacer les électrodes entre elles, sous peine de ne pas travailler le muscle désiré.
Appliquez le gel à l'aide d'un pinceau.
Il s'étale comme un vernis normal. Suite à cela, laissez-le catalyser 120 secondes sous la lampe UV ou 60 à 90 secondes sous lampe LED. Une fois cette étape passée, munissez-vous d'un cleaner et essuyez l'ongle.
Le vinaigre, l'acide ou le produit anticalcaire est versé, jusqu'à immerger la cellule. Avec l'acide, il faut laisser agir quelques minutes seulement sans frotter ni immerger les boutons de connexion. La démarche est à renouveler jusqu'à ce que les électrodes soient propres.
La première manière de voir si votre cellule d'électrolyseur fonctionne correctement est de le mettre dans un seau d'eau salée. Si la cellule produit moins de bulles et dégage moins d'odeur de chlore, alors elle est HS.