Dans le menu Excel, cliquez sur Préférences. Sous Formules et Listes, cliquez sur Saisie semi-automatique. Sélectionnez la zone Afficher les options de saisie semi-automatique pour les fonctions et les plages nommées case activée.
Pour répéter un caractère dans une cellule, utilisez la fonction REPT.
Entrer un saut de ligne
Dans la cellule, cliquez sur l'emplacement où vous souhaitez couper la ligne, puis appuyez sur Alt+Entrée.
Vous allez utiliser la fonction Fill empty cells from above (Remplir les cellules vides avec la valeur de celle du dessus) pour réutiliser chaque nom de région dans les cellules vides situées directement en dessous d'elles.
Entrez le nom complet dans la cellule C2, puis appuyez sur ENTRÉE. Accédez à Données > Remplissage instantané, ou appuyez sur Ctrl+E.
Sélectionnez la cellule qui contient la valeur zéro (0). Sous l'onglet Accueil , sélectionnez la flèche en regard de Mise en forme conditionnelle > Mettre en surbrillance les cellules Règles égales à. Dans la zone à gauche, tapez 0.
Démarrer l'opération d'importation.
Si vous utilisez la dernière version de l'abonnement Microsoft 365 version d'Access, Access 2021 ou Access 2019, sous l'onglet Données externes , dans le groupe Importer & lien , cliquez sur Nouvelle source de données > À partir d'un fichier > Excel.
Pour commencer une nouvelle ligne de texte ou ajouter de l'espace entre des lignes ou des paragraphes de texte dans une cellule de feuille de calcul, appuyez sur Alt+Entrée pour insérer un saut de ligne. Double-cliquez sur la cellule dans laquelle vous souhaitez insérer un saut de ligne.
Dans l'explorateur de données, cliquez avec le bouton droit de la souris sur Sources de données, puis choisissez Nouvelle source de données. Sélectionnez Source de données Excel depuis la liste des types de source de données. Dans Nom de la source de données, entrez un nom pour la source de données.
Cliquez sur la cellule qui contient les données que vous souhaitez modifier, puis appuyez sur F2. Cela démarre le mode d'édition et positionne le curseur à la fin du contenu de la cellule.
Sélectionnez la ou les colonnes que vous souhaitez modifier. Accédez à Accueil > Cellules > Format. Sous Taille de cellule, sélectionnez Largeur de colonne. Dans la zone Largeur de colonne, tapez la valeur souhaitée.
Cliquez sur la feuille. Sous l'onglet Mise en page , dans le groupe Mise en page , cliquez sur Mise en page. Sous Imprimer les titres, cliquez sur Lignes pour répéter en haut ou Colonnes à répéter à gauche et sélectionnez la colonne ou la ligne qui contient les titres que vous souhaitez répéter. Cliquez sur OK.
Sur votre téléphone ou votre tablette Android, dites "Hey Google, ouvre les paramètres de l'Assistant". votre casque. Assurez-vous que l'Assistant Google est activé. Activez l'option Dire "Hey Google".
Pour cela, sélectionnez ces cellules à la souris puis, dans l'onglet Données du ruban, cliquez sur Validation des données. Dans le menu déroulant Autoriser de la boîte de dialogue qui apparaît, choisissez le format des données que vous désirez imposer et saisissez éventuellement un minimum et un maximum.
Sélectionnez une cellule dans la ligne, puis accédez à Accueil > Insérer > Insérer des lignes dans la feuille de calcul ouSupprimer des lignes dans la feuille de calcul. Vous pouvez également cliquer avec le bouton droit sur la ligne sélectionnée, puis choisir Insérer ou Supprimer.
Pour ajouter un espacement entre des lignes ou des paragraphes de texte dans une cellule, utilisez un raccourci clavier pour ajouter une nouvelle ligne. Cliquez à l'emplacement où vous souhaitez couper la ligne. Appuyez sur Alt+Entrée pour insérer le saut de ligne.
Pour remplir automatiquement une cellule Excel :
Cliquez sur "Fichier" puis sélectionnez "Options". Dans le volet de gauche, choisissez "Avancé" et assurez-vous que la case "Remplissage flash automatique" est cochée. Cliquez sur "OK".
Pour ajouter un tableau vide, sélectionnez les cellules à inclure dans le tableau, puis cliquez sur Insertion > Tableau. Pour mettre en forme les données existantes sous forme de tableau à l'aide du style de tableau par défaut, procédez comme suit : Sélectionnez les cellules contenant les données.
Accédez à Outils de graphique dans le ruban, puis sous l'onglet Création, dans le groupe Données, cliquez sur Sélectionner des données. Cliquez sur Cellules masquées et cellules vides.
Bonjour, Comment mettre des cellules vides (contenant des mots et non des valeurs) en surbrillance? Bonjour, Il faut utiliser une mise en forme conditionnelle avec une formule : =CELLULE("type";E1)="l" , avec "l" pour du texte (label), "v" pour une valeur numérique et "i" pour une cellule vide.
Dans le menu Excel, cliquez sur Préférences. Dans le menu Unités de règle, cliquez sur l'unité de mesure que vous souhaitez utiliser. Conseil : Vous pouvez également voir la largeur de colonne en faisant glisser le séparateur de colonnes sur la feuille et en observant les Info-bulles que vous faites glisser.