Prenez la première tresse et amenez-la sous la tresse opposée, en haut et autour de l'avant de ma tête. Lorsqu'elle est à l'avant de la tête, elle semble mieux accrocher et maintenir la perruque, mais elle est également plus visible. Vous pouvez donc mettre les tresses où vous voulez et tester par vous-même.
Appliquez du talc sur les cheveux si votre perruque synthétique est trop brillante. Secouez ensuite pour enlever l'excédent de poudre. Vous pouvez aussi utiliser un shampoing sec pour un aspect plus mat et naturel. Cela atténue le brillant de la perruque.
La customisation est un procédé qui consiste à personnaliser la lace perruque de sorte à ce que la tuile fasse le plus naturel possible. C'est le fait de pré pincer la perruque.
Une fois votre perruque posée, écartez légèrement votre closure au niveau de la raie afin d'élargir celle-ci, puis appliquez-y un peu de fond de teint liquide (de la même couleur que votre peau). Astuce : Utilisez une pince à épiler pour retirer d'un coup sec quelques cheveux au niveau de la raie.
Utilisez la poudre décolorante avec un oxydant liquide 40 volumes mais là aussi restez à côté pour voir le changement de couleur et lavez la lace aussitôt que la couleur apparue vous satisfait.
Agissez doucement avec la pointe du ciseaux (uniquement le bout) en commençant la découpe par le milieu puis on suit la ligne naturelle (hairline) de la 360 lace wig vs full lace wig mais évitez de couper tout droit, préférez des petits zizag pour augmenter l'effet naturel.
Avant la décoloration c'est la coloration
Comme par exemple dans le cas d'un passage de brun à blond ou de noir à chatain clair. Appliquer sur les mèche puis emballer les mèche dans du papier aluminium. Laisser la décoloration environ 25 mn (cela dépend des des produits) puis rincez.
Lisser sa perruque naturelle.
Pour une réalisation encore plus simple, vous pouvez faire tenir la perruque avec des épingles. Enfoncez une épingle en haut de la tête, au niveau des tempes, le long des côtés et de la nuque. Vous pouvez vous servir d'épingles ou de punaises.
L'huile de coco est pour ainsi dire, le meilleur allié des perruques abîmées. De ce fait, pour un entretien réussi de vos mèches, tournez-vous vers elle ! Un exemple probant : En soin pré-lavage, appliquez à votre perruque de l'huile de coco.
Hydratez quotidiennement (selon l'utilisation) votre perruque synthétique avec une huile légère comme celles de jojoba, d'abricot, ou de noisette pour enlever la sécheresse aux pointes. Utilisez régulièrement un spray revitalisant ou coiffant pour hydrater, nourrir et graisser la fibre.
Porter une perruque n'empêche pas la repousse des cheveux, à condition de bien laisser respirer le cuir chevelu. Pour ce faire, privilégiez des prothèses capillaires légères et aérées.
Ma perruque glisse…
Cela est tout à fait normal et est dû à vos cheveux qui bougent en dessous. Sachez que ce n'est pas le cas lorsque l'on porte une perruque à même le crâne nu, car la perruque est enfilée directement sur le cuir chevelu ce qui assure un excellent maintien.
La perruque est l'accessoire prisé des stars depuis toujours, elle permet un changement de look rapide. Découvrez ces stars qui en portent. Selena Gomez, Kim Kardiashian, Jessie J ou encore Kylie Jenner, ces femmes nous impressionnent régulièrement avec des changements capillaires radicaux.
Enfilez la perruque en commençant vers l'avant du crâne et enfilez la du front vers la nuque. Le début du bonnet doit être à environ quatre doigts au-dessus des sourcils. Ajustez au niveau des tempes ; des petites barrettes métalliques permettent de placer correctement la perruque.
Remplissez votre lavabo d'eau froide (presque tiède) et ajoutez du shampoing doux de façon à obtenir de la mousse. Plongez la lace wig et secouez-la plusieurs fois sans frotter, tout en démêlant avec les doigts. Ne jamais brosser votre lace wig mouillée ou humide ! Rincez ensuite avec de l'eau froide.
Le ruban à perruque est une excellente alternative à l'utilisation de la colle. Ils s'enlève facilement et aide votre peau à respirer. Ce ruban transparent peut être appliqué en toute sécurité en ajoutant un peu de protection du cuir chevelu aux endroits où vous souhaitez fixer votre perruque.
Le blanchiment des nœuds d'une lace wig permet de diminuer considérablement tous les nœuds de fixation des cheveux. Cela permet surtout d'obtenir un effet naturel une fois le processus respecté. Par ailleurs, il importe de savoir que ce blanchement se fait uniquement sur les cheveux naturels.
La Full Lace Wig est le top de gamme des perruques indétectables. Les cheveux naturels sont implantés un par un à la main sur un bonnet composé de tulle qui recouvre la tête entière, même jusqu'à l'arrière.
Prélevez 20 à 40 g de poudre bleue 7 tons, ajoutez progressivement la quantité d'oxydant nécessaire en mélangeant soigneusement à l'aide d'un pinceau jusqu'à l'obtention d'une texture crème souple et homogène. Mélange recommandé avec : Oxydant 10 vol pour un éclaircissement léger.
Plus doux, plus brillants et plus durables sont les cheveux humains. Touchez et sentez la texture des cheveux ils sont plus lisses au toucher en caressant vers le bas et vers le haut vous les sentirez résistants en les frottant. Les synthétiques par contre sont lisses mais pas doux, des fois durs.
Remplissez une bassine ou un lavabo avec de l'eau tiède et ajoutez un bouchon de shampooing doux. Plongez entièrement votre perruque dans l'eau et laissez-la tremper pendant 10 à 15 minutes. Rincez la perruque dans une eau un peu plus froide, en veillant à enlever tout le shampooing.
Par exemple, si vous voulez augmenter vos cheveux de 10 cm dans le sens de la longueur, coupez la nouvelle bande que vous comptez ajouter en deux morceaux de 10 cm de long de chaque côté. Coudre la bande nouvellement coupée au milieu de la bande de perruque en dentelle pour améliorer l'assemblage des deux.