Cliquez sur Démarrer, puis sur Panneau de configuration. Double-cliquez sur Programmes et fonctionnalités. Cliquez sur Microsoft 365, puis sur Modifier. Sélectionnez Réparation rapide, puis cliquez sur Réparer.
Dans Outlook 2010, Outlook 2013 ou Outlook 2016, sélectionnez Fichier. Sélectionnez Paramètres du compte > Paramètres du compte. Sous l'onglet Courrier, sélectionnez votre compte (profil), puis Réparer.
Cliquez sur une application pour voir le bouton Désinstaller. Cliquer sur Désinstaller puis cliquez sur le bouton Désinstaller appuyez à nouveau sur le bouton pour confirmer la même chose. Notez que pour réinstaller une application, vous devrez désinstaller Office 365 et la récupérer dans le Store.
Ce problème se produit pour une ou plusieurs des raisons suivantes : Vous n'avez pas installé les dernières mises à jour. Outlook est utilisé par un autre processus. Outlook charge du contenu externe, comme des images dans un message électronique.
Si Outlook démarre en mode sans échec, le problème est probablement lié à l'un de vos compléments. Vous devez désactiver toutes vos compléments avant de redémarrer Outlook. Dans le coin supérieur gauche de Outlook, sélectionnez Fichier > Options > Compléments.
Le moyen le plus rapide consiste à utiliser le Panneau de configuration. Dans Windows 10, cliquez sur le bouton Démarrer, puis tapez Panneau de configuration. Appuyez sur Entrée, puis sur Désinstaller un programme. Sélectionnez ensuite Microsoft 365 puis cliquez sur Désinstaller.
Pourquoi mon compte Outlook est-il bloqué ? Microsoft peut bloquer votre compte Outlook s'il remarque une connexion ou des activités inhabituelles sur celui-ci. Dans ce cas, le blocage est une procédure normale pour écarter les fraudes, les vols d'identité et autres formes d'escroquerie.
Le fichier de l'utilitaire Réparateur de boîte de réception se trouve à l'emplacement suivant : C:Program FilesMicrosoft OfficeOFFICE12. Indiquez le nom du fichier . pst en question ou lancez une recherche globale sur les fichiers . pst.
Allez à la page Office.com/setup, connectez-vous avec un compte Microsoft*, existant ou nouveau, puis entrez votre clé de produit pour l'utiliser. L'utilisation de votre clé est ce qui ajoute votre compte Microsoft à Office et vous n'avez à le faire qu'une seule fois.
LibreOffice est une suite gratuite d'applications bureautiques permettant de créer des documents texte, des feuilles de calcul, des présentations et bien plus encore, que vous pouvez ensuite enregistrer au format Microsoft Office.
Les plantages d'Outlook peuvent en réalité corrompre votre fichier PST, rendant votre Outlook inaccessible. Par conséquent, vous devez maintenant penser à réparer votre fichier PST après un crash de Outlook. L'outil Remo Repair Outlook (PST) peut réparer toutes sortes de problèmes de corruption dans vos fichiers PST.
Que vous soyez sous Windows ou sous macOS, il est possible de réinitialiser les paramètres de Microsoft Outlook pour remettre le programme dans son état original. La façon la plus simple de faire cela est de créer un nouveau profil et de le définir comme profil par défaut.
Démarrer Outlook en mode sans échec pour résoudre le blocage de l'écran « Traitement en cours » Si Outlook cesse de répondre à un écran indiquant « Traitement en cours », vous pouvez fermer Outlook, le démarrer en mode sans échec, puis le fermer et l'ouvrir normalement pour résoudre le problème.
Dans Outlook Web App, dans la barre d'outils, sélectionnez Paramètres. > Courrier > POP et IMAP. Les noms des serveurs POP3, IMAP4 et SMTP, ainsi que d'autres paramètres que vous devrez peut-être entrer, sont répertoriés dans la page Paramètres POP et IMAP.
Si vous avez précédemment configuré des informations de sécurité sur votre compte Microsoft, vous pouvez utiliser cette option pour récupérer votre nom d'utilisateur. Recherchez votre nom d'utilisateur à l'aide du numéro de téléphone ou de l'adresse e-mail de votre contact de sécurité.
Réglages SMTP pour Outlook
Serveur SMTP : office365.com. Port : 587 (en savoir plus sur les ports SMTP) Nécessite SSL : Oui.