Une fois la potions avec toi il te faut aller voir le spécialiste ( ex : si ton armes éthérée est une dague il te faut alors une forgeur de dagues ) . Le pourcentage de reussite de la réparation augmente aussi avec le lvl de l'artisant .
Salut, elles ne se réparent plus depuis la grosse Mise a jour des métiers et sont vouées a disparaitre a l'avenir, avant un forgemage/sculptemage pouvait la réparer avec une potion de métal ou de copeaux selon l'arme.
Soi à un PNJ qui vend des objets, soit en hotel de vente. Ben, comme tous les items normaux, on peut vendre les armes éthérées chez les PNJ à un prix fixes, la formule (lvl de l'arme+1)*1000 il me semble, mais je ne suis pas du tout sûr.
En plaçant un objet endommagé dans une case et le matériau utilisé pour le construire dans l'autre case de l'interface de l'enclume, l'objet sera réparé. Exemple : en plaçant une épée en diamant dans la case de gauche et un diamant dans la case de droite, l'épée en diamant sera en partie réparée.
En utilisant cette logique, voici les 5 armes qui font le plus de dégâts par seconde : Épée en diamant: 10.15 dgts/s. Hache en diamant: 9.35 dgts/s. Épée en fer: 8.7 dgts/s.
Une fois que vous avez un outil ou une arme enchantée avec Raccommodage, vous devez tenir l'objet enchanté dans votre main. Vous n'obtiendrez la capacité de réparation que lorsque l'objet sera tenu dans votre main et que vous aurez gagné de l'xp (expérience).
Pour résumer tout cela par une formule : Dégâts totaux = dégâts de base + dégâts de base * ((Puissance + caractéristique) / 100) + bonus aux dégâts fixe.
Ils se trouvent dans l'hôtel de vente situé au Kolizéum.
Lorsque l'équipement est trop abimé, il faut voyager jusqu'à un village ou une ville pour trouver un marchand qui pourra le réparer. Dans l'interface du marchand, il faudra cliquer sur Réparer en haut de l'écran et double cliquer sur les objets à réparer.
Pour redonner de l'énergie à votre dragodinde, vous pouvez soit les installer dans un enclos privé ou publique en présence d'abreuvoir, soit la nourrir avec du poisson par exemple. Tu peux les remettre à l'étable mais avec tes propres mangeoires, ou alors tu la nourrie avec du poisson !
Pour reprendre vie, vas au phoénix le plus proche (drapeau rouge). Cordialement, --Kelun--. Une fois que tu as perdu un combat, tu deviens une tombe. Tu clique sur ta tombe ou écris /release dans la barre de chat et tu deviendras fantôme.
Le trophée de la Coupe du Monde de football de la FIFA a une valeur de plus de 100 000 euros. Une bonne affaire, compte tenu de la valeur qu'il a dans le monde du foot.
Le façonneur fabrique des trophées, des idoles et des boucliers.
Niveau bac
Le diplôme BMA (brevet des métiers d'art) armurerie (niveau 4) est ouvert à tous les titulaires du CAP Armurerie et se prépare en 2 ans. Il est également possible dans certains cas de présenter le diplôme BEP de la filière mécanique ou de la filière bois. La sélection se fait sur dossier et entretien.
Un armurier est un professionnel qui intervient dans le processus de fabrication d'une arme ou qui vend cette dernière. Artisan du bois, du fer ou même graveur ou décorateur, chacun a un rôle bien défini qui permet à une arme de prendre forme.
Faut aller dans barre de sorts, coups fatals (au cas où tu saurais pas) et ensuite les coups fatals ne s'activent en combat que si le combat dure un certains temps, si ça dure même pas 2 minutes c'est normal, bon jeu. Cest uniquement le joueur qui termine le combat qui lance un coup fatal.
À partir de maintenant, les Coups Fatals de vos 12 divinités seront disponibles directement dans la boutique, vendus au prix de 4 000 ogrines l'unité !
Pour retirer un enchantement de vos outils ou de vos armes, il vous suffit de les placer dans la meule. Il y a deux colonnes dans la meule, et vous pouvez utiliser n'importe laquelle d'entre elles. Assurez-vous simplement que l'autre colonne est vide ou qu'elle contient le même objet.
Faire et trouver l'enchantement Efficacité (Efficiency)
Les outils en diamant et en pierre ne peuvent recevoir que le niveau IV via la table d'enchantements, mais peuvent recevoir Efficacité V en combinant 2 objets avec Efficacité IV en utilisant l'enclume.
Vous allez donc devoir utiliser l'enclume. Notez qu'il est possible de désenchanter un objet grâce à la meule ! Cela retirera tous les enchantements non malédiction et vous redonnera de l'expérience.
Roublard : Le Roublard profite depuis les variantes de sorts d'une grande capacité de déplacement. Couplé aux puissants dégâts de ses bombes, il mérite sa place en haut du classement.