Sélectionnez la cellule avec la mise en forme que vous souhaitez copier. Sélectionnez Accueil > Reproduire la mise en forme. Faire glisser pour sélectionner la cellule ou la plage à laquelle vous souhaitez appliquer la mise en forme. Relâchez le bouton de la souris et la mise en forme doit maintenant être appliquée.
Cliquez sur la cellule dans laquelle coller la formule. Si cette cellule se trouve dans une autre feuille de calcul, accédez à cette feuille de calcul et cliquez sur la cellule souhaitée. Pour coller la formule avec sa mise en forme, sous l'onglet Accueil , cliquez sur Coller ou appuyez sur ⌘ + V.
Pour copier le tableau, appuyez sur Ctrl+C. Pour couper le tableau, appuyez sur Ctrl+X.
Sélectionnez Accueil > Reproduire la mise en forme. Faire glisser pour sélectionner la cellule ou la plage à laquelle vous souhaitez appliquer la mise en forme. Relâchez le bouton de la souris et la mise en forme doit maintenant être appliquée.
La duplication. Moins connue que le copier-coller, la duplication est pourtant très commode. Vous sélectionnez la forme à reproduire et vous appuyez sur Ctrl+D autant de fois que souhaité. Votre forme sera dupliquée autant de fois que de Ctrl+D avec un léger décalage.
Créez un nouveau raccourci (en cliquant sur le signe +) et désignez le avec cette expression. Affectez lui le raccourci clavier classique du collage (cmd + v). Votre copier/coller, désormais, s'adaptera au style de votre document destination.
Appuyez sur Ctrl+C pour copier, Ctrl+X à couper ou Ctrl+V pour coller le texte ou l'image (Windows) ou appuyez sur ⌘+C, ⌘+X ou ⌘+V (Mac). Sur Chrome, Firefox et edge basé sur Chromium, vous pouvez également utiliser Ctrl+Maj+V et ⌘+Maj+V pour coller du texte uniquement (coller du texte sans mise en forme source).
Accédez à Données > Remplissage instantané pour l'exécuter manuellement, ou appuyez sur Ctrl+E. Pour activer le remplissage instantané, accédez à Outils > Options > Avancé > Options d'édition > activez la case à cocher Remplissage instantané automatique.
Sélectionnez le contrôle dont la mise en forme conditionnelle doit être copiée. Sous l'onglet Accueil, dans le groupe Presse-papiers, double-cliquez sur Reproduire la mise en forme. Cliquez sur tous les contrôles vers lesquels vous souhaitez copier la mise en forme.
Cliquez sur la première cellule dans la zone dans laquelle vous voulez coller ce que vous avez copié. Sous l'onglet Accueil, sous Modifier,cliquez sur Coller,puis sur Spécial. Coller tout le contenu et la mise en forme des cellules, y compris les données liées.
Pour copier la valeur réelle au lieu de la formule de la cellule vers une autre feuille de calcul ou classeur, vous pouvez convertir la formule dans sa cellule en sa valeur en procédant comme suit : Appuyez sur F2 pour modifier la cellule. Appuyez sur F9, puis sur Entrée.
Sélectionnez la cellule ou la plage de cellules. Sélectionnez Copier ou appuyez sur Ctrl+C. Sélectionnez Coller ou appuyez sur Ctrl+V.
Conseil : Utilisez Alt+Ctrl+Cpour copier un format et Alt+Ctrl+Vpour coller un format. Bien que le curseur ne change pas en pinceau, vous pouvez sélectionner du texte à plusieurs reprises et coller la mise en forme dans plusieurs zones sans recopier.
Cliquez sur Accueil > remplissage,puis sélectionnez Bas,Droite,Hautou Gauche. Raccourci clavier : Vous pouvez également appuyer sur Ctrl+D pour re filler la formule vers le bas dans une colonne ou sur Ctrl+R pour re filler la formule vers la droite dans une ligne.
Pour plus d'informations sur la copie de formules, voir Copier et coller une formule dans une autre cellule ou feuille de calcul. Conseils : Vous pouvez également appuyer sur Ctrl+D pour remplir la formule dans une colonne.
Pour coller le texte en tant que texte sans mise en forme, sélectionnez la flèche sous Coller et sélectionnez Collage sans mise en forme ou sélectionnez la flèche sous Coller en tant que et sélectionnez Texte sans mise en forme. Le texte sans mise en forme est ajouté au titre.
Puis sélectionner le texte à copier, le copier dans le presse-papier (par Ctrl+C ou Edition>Copier). Puis sélectionner la cellule cible et y faire un collage spécial (par Maj+Ctrl+V ou par Edition>Collage spécial>Collage spécial) et cocher au moins Texte et décocher Format. Validez. C'est terminé.
PC : Ctrl+C pour copier, Ctrl+X pour couper et Ctrl+V pour coller. Mac : ⌘+C pour copier, ⌘+X pour couper et ⌘+V pour coller.
Pour mettre en forme la colonne entière et pas seulement une cellule, il va falloir "fixer" le n° de ligne avec un $ . Pour modifier la formule, cliquez sur « Gérer les règles... » puis « Modifier la règle... ». Ajoutez un $ devant le n° de ligne. Cette fois-ci, toute la colonne a été mise en forme.
Pour mettre en forme automatiquement un tableau, sélectionnez les cellules concernées puis, utilisez le menu "Format >> Mise en forme automatique". Sélectionnez les cellules concernées par la mise en forme: Dans l'onglet "Accueil" cliquez sur "Mettre sous forme de tableau" et choisissez la forme qui vous convient.
Vous venez d'ouvrir un document et vous souhaitez lui appliquer vos styles. Pour cela, déroulez le menu Format/Mise en forme automatique. Cliquez sur le bouton [options] pour définir les éléments à mettre en forme automatiquement. Validez par [ok].
Harmoniser la taille des rangs ou des colonnes d'un tableau
Choisissez Format > Tableau > Répartir les rangs uniformément ou Répartir les colonnes uniformément (le menu Format se trouve en haut de l'écran).
Dans la feuille de calcul, cliquez sur Fichier > Imprimer. Sous Paramètres, cliquez sur Mise à l'échelle personnalisée > Options de mise à l'échelle personnalisée. Cliquez sur Page et, dans la zone Ajuster à , choisissez un pourcentage par lequel vous souhaitez augmenter ou diminuer la taille de police.