Renvoi de tous les appels : **21*numéro# Renvoi en cas d'injoignabilité (hors de couverture/téléphone éteint) : **62*numéro# Renvoi en cas de non réponse : **61*numéro#
Renvoi en cas de communication en cours : **67*le numéro# (désactivation##64#).
Pour compléter l'activation du service, vous devez composer *62*644#. La liste des numéros autorisés peut contenir jusqu'à 10 numéros, vous pouvez aussi consulter votre liste, supprimer ou ajouter un autre numéro. Remarque: Vous devez assurer que le renvoi d'appel « si injoignable » vers le 644 [*62*644#] est activé.
Si vous avez transféré vos appels vers une autre ligne mobile ou fixe seulement lorsque vous êtes déjà en ligne avec un autre interlocuteur (en composant sur votre mobile le **67*), vous devez taper #67# et appuyer sur la touche d'envoi d'appel pour désactiver le transfert d'appel sur occupation.
– *#21# : ce code permet de vérifier si le renvoi d'appels sur votre appareil mobile est activé ou non.
*#61# : vous donne la liste des appels manqués. *#62# : vous renseigne sur le numéro sur lequel sont renvoyés vos appels.
Pour savoir si le service de déviation de tous les appels est activé, vous devez composer le *#21# sur votre GSM. Appuyez ensuite sur la touche d'appel. Pour savoir si le service de déviation de vos appels uniquement lorsque vous ne répondez pas est activé, vous devez composer le *#61# sur votre GSM.
Dans le cas d'une déviation de tous les appels, vous devez composer le ##21# sur votre GSM. Appuyez ensuite sur la touche d'appel. Dans le cas d'une déviation des appels si vous ne répondez pas à un appel, vous devez composer le ##61# sur votre GSM.
« *#62# », grâce à ce numéro, vous pouvez voir exactement vers où sont transférés vos appels et messages si jamais vous êtes injoignable. . Quant au code « ##002# », il est plus global, dans la mesure où il donne la possibilité de désactiver toute sorte de déviations de vos options.
Les raisons d'injoignabilité sont: Hors couverture réseau. Renvoi d'appel activé. Téléphone fermé.
Vérifiez les paramètres Sonnerie
Allez à Paramètres > Son & vibration/Sons, touchez Sonnerie et vérifiez si Aucune n'a pas été sélectionné. Si Aucune a été sélectionné, vous pouvez sélectionner une sonnerie.
Vous vous demandez sûrement si la fonction renvoi d'appel est payante ? En France, les communications transférées sont comprises dans le prix de votre forfait. Vous pourrez donc activer l'option sans dépasser votre forfait. Aa delà, l'appel transféré sera facturé au prix du tarif en rigueur.
ORANGE messagerie 0654185408 / +33654185408.
Pour dévier tous les appels :
Activer : entrez le code suivant (comme si vous tapiez un numéro de téléphone) : **21*[autre numéro]#. Appuyez sur Appeler. Un message de confirmation s'affiche sur votre écran. Désactiver : entrez le code suivant (comme si vous tapiez un numéro de téléphone) : ##21#.
Sur Android, rendez-vous dans Paramètres > Applications et consultez la liste des applis en cours d'exécution. En tête de liste, vous devriez logiquement voir les applications dédiées aux photos et à la musique. Si une application suspecte consomme une quantité anormale de données, il n'y a plus de doute à avoir.
Désactiver le Transfert d'appel
Composez # 2 1 # .
Depuis l'application Téléphone, appuyez sur le bouton Menu du téléphone → Paramètres d'appel → Paramètres supplémentaires → Transfert d'appel → Appel Vocal. Redirigez les appels vers un numéro de votre choix.
Les appels ne seront transférés que si vous ne répondez pas à l'appel. Cette fois-ci le code USSD à taper sera le *61* suivi du numéro choisi puis de #. Pour vérifier si le service est actif, tapez le *#61#. Pour désactiver le service, composez le #61#.
Le renvoi d'appels augmente l'accessibilité de l'appelé. L'alternative principale est un système de messagerie vocale, mais le renvoi d'appels permet un accès plus direct et rapide à la personne appelée, ce qui peut être préférable pour certains appelants et certaines entreprises appelées.
Le renvoi d'appel n'est pas une option facturée, seul le coût des communications est à charge du client.
Il est aussi simple que l'acte de composer un numéro de téléphone. Il suffit en effet de composer le code *#9900# et d'appuyer sur la touche appel. S'affichera par la suite un menu avec une liste d'options. Parmi ces dernières, il faudra choisir celle-ci: "delete dumpstate/logcat".
*#30# : Active la présentation du numéro qui vous appelle. *3001#12345#* : Lancement de l'application « Field Test » qui permet de consulter les informations sur les fonctions de l'iPhone comme la force du signal. *#06# : Code IMEI du téléphone (valable aussi pour les smartphones sous Android).