Sélectionnez Paramètres du compte > Paramètres du compte. Sous l'onglet Courrier, sélectionnez votre compte (profil), puis Réparer.
Pour résoudre ce problème, basculez entre le mode hors connexion et le mode hors connexion dans Outlook. Si le problème persiste après cela, sauvegarder vos données Outlook et supprimez votre profil Outlook. Redémarrez votre PC et en reconstruisez un nouveau.
Lʼune des causes possibles est que vous utilisez Outlook et désactivez le paramètre de profil Chiffrer les données entre Microsoft Office Outlook et Microsoft Exchange. La configuration par défaut dʼExchange Server 2013 requiert le chiffrement RPC du client Outlook. Cela empêche le client de se connecter.
Si vous videz la case à cocher, Microsoft Outlook démarre automatiquement en mode hors connexion si une connexion au serveur n'est pas disponible. Cliquez sur Oui pour copier les données du serveur vers votre nouveau fichier de dossiers en mode hors connexion (.
C'est à droite dans la barre d'outils. Si le bouton n'était pas activé, essayez de cliquer deux fois dessus, une fois pour activer le mode Travailler en mode hors connexion et une fois pour le désactiver, avant de continuer.
Désactiver le mode hors connexion d'Outlook
Pour quitter le mode hors connexion d'Outlook, cliquez à nouveau sur « Travailler en mode hors connexion » dans l'onglet « Envoi/Réception ».
Si vous n'arrivez pas à vous connecter à votre compte, il y a plusieurs possibilités : Vous avez entré un mauvais mot de passe : dans ce cas-là, un message d'erreur va s'afficher. Il faudra cliquer sur “mot de passe oublié” pour en générer un nouveau. Vous n'utilisez pas la bonne adresse mail pour vous connecter.
Les raisons les plus fréquentes pour lesquelles un email est bloqué sont les suivantes: ✓ Un destinataire a signalé votre email comme étant du spam. ✓ L'adresse email a déjà présenté un rebond permanent dans le passé. Vous pouvez consulter sur la page suivante la définition de rebond permanent : Statut des emails.
Ce problème se produit pour une ou plusieurs des raisons suivantes : Vous n'avez pas installé les dernières mises à jour. Outlook est utilisé par un autre processus. Outlook charge du contenu externe, comme des images dans un message électronique.
Panne Hotmail, que faire ? Si vous rencontrez un problème, vous pouvez contacter Microsoft par téléphone au 0.9.7001 90 90 (appel non surtaxé). Par internet, vous devez passer par la page de contact de la société et indiquer le problème que vous rencontrez afin d'être conseillé au mieux.
Fermez Microsoft Outlook et ouvrez la boîte de dialogue Exécuter en appuyant sur le Gagner + R clés. 2. Entrer le outlook.exe / cleanviews à l' Ouvert: et cliquez sur le OK . Ensuite, Microsoft Outlook s'ouvre avec la restauration immédiate des vues par défaut de tous les dossiers.
Ouvrez Gmail sur votre ordinateur. Saisissez l'adresse e-mail correspondant à votre compte Google ou votre numéro de téléphone, puis votre mot de passe. Si les informations sont déjà renseignées et si vous devez vous connecter à un autre compte, cliquez sur Utiliser un autre compte.
Redémarrez votre appareil.
Cette solution peut vous paraître simple, mais elle suffit parfois à résoudre les problèmes de connexion. Si ce n'est pas suffisant, alternez le Wi-Fi et les données mobiles : Ouvrez l'Application Paramètres et appuyez sur Réseau et Internet ou Connexions.
Pour vous connecter à votre compte Google (ou à tout autre produit Google) : Accédez à la page de connexion du produit (pour les comptes Google, rendez-vous sur myaccount.google.com). Saisissez votre nom d'utilisateur Gmail (tout ce qui figure avant "@gmail.com"). Saisissez votre mot de passe.
Ce mode met votre appareil hors-ligne en désactivant la connexion au réseau mobile. Il désactive également les fonctions de connectivité comme le Wi-Fi ou le Bluetooth.
Pour vous protéger contre les fraudes ou les abus, Microsoft verrouille temporairement les comptes lorsqu'une activité inhabituelle se produit. Pour déverrouiller votre compte, il suffit de se connecter à votre compte Microsoft et de suivre les instructions pour obtenir un code de sécurité.
Dans la vue Catégorie, sous Programmes, sélectionnez Désinstaller un programme. Cliquez avec le bouton droit sur Microsoft Office et sélectionnez le bouton Modifier. Sélectionnez Réparation en ligne > Réparer pour réparer Office.
Dans Outlook 2010 :
Pour restaurer ou importer vos données dans Outlook, effectuez les étapes suivantes : Sélectionnez l'onglet Fichier. Dans la catégorie Ouvrir, cliquez sur Importer. Dans l'Assistant Importation et exportation, sélectionnez Importer à partir d'un autre programme ou fichier, puis cliquez sur Suivant.
Le plus souvent, c'est un logiciel obsolète ou un profil corrompu qui explique qu'Outlook ne démarre plus. S'il y a un code d'erreur spécifique, le problème est rapidement identifié, mais de nombreux utilisateurs ne savent pas comment procéder pour résoudre l'erreur.
La raison ? Il s'avère que Gmail estime qu'Outlook est un logiciel de messagerie non sécurisé. En conséquence, il peut bloquer l'authentification.