Dans les réglages du smartphone — ici un Google Pixel 4 — se trouve le menu dédié aux Sons. Ici, on peut changer le volume des différentes alarmes et surtout, en cliquant sur Paramètres avancés, changer la sonnerie. Choisissez quelle sonnerie modifier et sélectionnez la nouvelle alarme parmi celles proposées.
Analyse : Les sonneries ne peuvent pas être lues sur téléphone Android, c'est peut-être parce que le volume de la sonnerie du téléphone est nul ; il y a peut-être quelque chose de mal avec l'appareil lui-même, etc. il semble qu'il existe de nombreux cas que la sonnerie ne sonne pas sur le téléphone Android.
Pour réactiver la sonnerie ou le son sur votre téléphone, désactivez l'option Vibreur. ou activez Sonnerie. . Pour couper la sonnerie de votre téléphone lorsque vous recevez un appel, appuyez sur un bouton de volume.
Plusieurs causes sont possibles, comme : Un corps étranger coincé sur la grille haut-parleur ou dans la prise jack. Le volume est réglé au minimum. Le haut-parleur d'écoute est défectueux.
Accédez à Réglages > Téléphone > Renvoi d'appel et assurez-vous que cette fonctionnalité est désactivée. Vérifiez si la fonction Silence Unknown Callers (Mode silencieux pour les appels de numéros inconnus) est activée. Si le réglage est activé, un appelant doit être répertorié dans vos contacts ou contacts récents.
Accédez à Réglages > Sons et vibrations ou Réglages > Sons. Sélectionnez une option (comme Sonnerie ou Nouvel e-mail) sous Sons et séquences de vibrations.
Accédez à Réglages > Sons et vibrations ou à Réglages > Sons. Sélectionnez une option (comme Sonnerie ou Nouveau courriel) sous Sons et séquences de vibrations. Touchez Vibration, puis touchez Créer une vibration. Touchez l'écran pour créer une séquence de vibrations, puis touchez Arrêter.
Si le son est faible au moment des appels, c'est un problème du haut-parleur interne. Donc, pour réparer le son d'un Samsung, faites une mise à jour du système. Si le problème persiste, vous devez appeler un expert de la réparation téléphonique.
Pour changer les sonneries de votre smartphone ou tablette, allez dans les paramètres de Sons et vibrations. 1 Ouvrez l'application Paramètres puis allez dans Sons et vibrations. 2 Sélectionnez Sonnerie ou Son de notification selon ce que vous souhaitez modifier.
Allez à Paramètres > Son & vibration/Sons, touchez Sonnerie et vérifiez si Aucune n'a pas été sélectionné.
En effet, si votre téléphone se connecte directement à votre messagerie vocale lorsque votre écran est verrouillé, c'est qu'il peut être configuré sur la fonction « ne pas déranger ». Il s'agit d'une fonctionnalité intégrée.
Vérifiez également que vous n'avez pas activé le renvoi d'appel et désactivez-le le cas échéant. Enfin, et avant de contacter un réparateur pour de bon, débranchez le secteur et rebranchez-le dans le cas où le manque de tonalité serait dû à une saturation électrique.
Cliquez sur Sonneries > Choisissez les sonneries ce que vous voulez récupérer > Cliquez sur le bouton Vers ordinateur dans le bas à droit.
Vous pouvez activer rapidement le mode vibreur de votre iPhone. Utilisez le bouton Sonnerie/Vibreur située sur la face gauche du mobile pour activer le mode Sonnerie ou Silence.
En général, il se trouve dans le dossier de base de votre appareil, mais peut aussi se trouver dans /media/audio/ringtones/ . Si vous n'avez pas un dossier Ringtones, vous pouvez en créer un. Faites un clic droit dans la fenêtre de votre téléphone et choisissez Nouveau → Dossier.
Audio. Dans la rubrique Lecture audio, déroulez la liste Unité par défaut et sélectionnez la carte (ou le circuit) audio sur laquelle sont branchés vos haut-parleurs. Activez ensuite l'onglet Sons. forme de haut-parleur, en bas à droite de la Barre des tâches.
Assurez-vous que votre pilote audio est à jour et, si nécessaire, mettez-le à jour. Si cela ne fonctionne pas, essayez de désinstaller le pilote audio (il sera automatiquement réinstallé). Si le problème persiste, essayez d'utiliser le pilote audio générique fourni avec Windows.
Ouvrir la fenêtre de configuration rapide
Pour voir les premiers paramètres, balayez votre écran du haut vers le bas. Pour accéder à la fenêtre de configuration rapide, balayez à nouveau l'écran vers le bas.
Il existe néanmoins un moyen rapide pour faire passer l'appareil en mode silencieux. Il suffit de maintenir enfoncée la partie inférieure de la touche de volume jusqu'à ce que le mode vibration soit activé, puis d'appuyer une fois encore.
1er cas : Mon iPhone ne sonne plus jamais.
Activez le petit bouton en haut à gauche de votre iPhone, qui coupe ou remet le son. C'est peut-être tout bêtement ça, un faux mouvement et votre iPhone est passé en mode silencieux. 2. Allez dans Réglages > Sons et désactivez le mode Silencieux s'il est activé.
Faites glisser l'écran vers le haut pour accéder aux applications. Sélectionnez Paramètres. Sélectionnez Sons et vibrations. Sélectionnez l'icône Vibreur pour passer en mode vibreur.
Le mode silencieux coupe toutes les alertes et les sonneries de votre téléphone. Pour activer le mode silencieux, placez l'interrupteur de sonnerie en position de silence. Pour désactiver le mode silencieux, placez l'interrupteur de sonnerie en position de sonnerie.
Le mode silencieux s'active avec le bouton latéral gauche, celui au-dessus des boutons volumes. Si c'est le mode ne pas déranger, va dans réglage/Ne pas déranger et regarde si tu as pas ce mode programmé entre certaines heures.
Pour ne pas recevoir les appels de numéros inconnus, accédez à Réglages > Téléphone, faites défiler l'écran vers le bas, puis sélectionnez Appels d'inconnus silencieux.