Utilisez des dermo-cosmétiques à base d'acide hyaluronique pour lisser et repulper la peau ou à base de vitamine C pour le décolleté. Effectuez chaque jour un massage sur votre visage dès l'apparition des premières rides afin de stimuler la circulation sanguine, détoxifier l'épiderme et lisser le visage.
Les techniques de massage du visage font des merveilles pour retrouver une peau jeune et rayonnante. Mais les muscles du cou ont, eux aussi, besoin d'une tonification. Profitez donc du fameux massage gua sha qui va stimuler la circulation du sang dans la zone du cou et du décolleté tout en estompant les imperfections.
Pour éviter d'accentuer les rides du décolleté, mieux vaut dormir sur le dos. De plus, c'est pendant la nuit que la peau se régénère le mieux. Alors après votre démaquillage du soir, appliquez un sérum lissant et repulpant sur votre visage et prolongez son application sur votre décolleté.
Une seule séance d'injections, réalisées dans le derme moyen et en général à l'aide d'une canule, est suffisante pour donner de l'éclat, défroisser et lisser la peau du décolleté, et ce, durablement. En effet, la composition de cet acide hyaluronique lui confère une grande durée d'action.
La mésothérapie,est une excellente indication pour les rides du décolleté, qu'elle soit à l'aiguille ou en microneedling. On utilise alors des produits à base d'acide hyaluronique non réticulé, c'est à dire fluide, associé à des vitamines et anti-oxydants afin de nourrir la peau en profondeur, les skin boosters.
Les soins adaptés pour raffermir le buste
Tout comme la peau du visage, vous devez nettoyer votre cou et votre buste matin et soir. Optez pour une lotion tonique ou un lait démaquillant doux adapté à la nature de votre épiderme et appliquez votre produit délicatement en faisant des mouvements circulaires.
Un peeling à l'acide glycolique et mandélique (issu de l'amande amère) est ensuite appliqué pendant quelques minutes selon la sensibilité de la peau. Enfin la pose d'un masque au collagène repulpe la peau. Les résultats sont visibles dès la première séance avec un vrai effet sur l'hydratation, le lissage et l'éclat.
On prend soin de sa peau pour un joli décolleté
Après un gommage ou une journée à la plage, on hydrate sa peau avec une crème, une huile ou un lait corporel que l'on appliquera en faisant de larges mouvements circulaires. La crème contribuera à protéger la peau et le massage à galber la poitrine.
Qu'est-ce que le mésolift ? Le traitement par mésolift repulpe la peau et stimule la régénération cellulaire. Il consiste à effectuer de multiples points d'injection dans la peau, peu profondément, avec de petites quantités de produit, sur toute la zone à traiter.
Utiliser des huiles végétales. Les huiles végétales sont efficaces pour lutter contre le relâchement cutané. Parmi les plus utilisées se trouvent les huiles d'onagre, de bourrache, de germe de blé, d'avocat et d'amande douce. Il suffit d'appliquer l'huile deux fois par jour sur le cou pour tirer profit de ses bienfaits ...
Levez le menton vers le plafond (à une hauteur qui ne vous fait pas mal aux cervicales) et avancez la mâchoire. Cette position tend l'ensemble du cou et, s'il est bien fait, génère de petites tensions sous le menton. Tenez 5 secondes puis recommencez 10 fois.
Si ce produit fait partie de votre routine de beauté, vous pouvez ajouter ½ à 1 cuillère à café de bicarbonate de soude par cuillère à soupe d'huile de coco pour exfolier votre peau en même temps. Pour l'utiliser comme un masque, appliquez sur votre visage et votre cou, en évitant les yeux et le contour des yeux.
L'huile essentielle de Géranium Rosat est LA référence contre les rides. Elle est composée de trois alcools monoterpéniques différents (citronellol, géraniol et linalol en plus petite quantité) qui ont des propriétés antioxydantes recherchées pour lutter contre les rides.
Le soutien en dentelle Princesse Tam-Tam
Entre le triangle très tendance et le soutien-gorge destiné aux poitrines plus pulpeuses, ce modèle hybride permet de se dessiner un très joli décolleté tout en soutenant correctement. On valide la dentelle en deux couleurs et les bretelles épaisses ultra confortables.
L'élastine permet l'élasticité et aide la peau à rester tendue. Lorsque l'on prend du poids, la peau s'étire sur les zones qui grossissent. La grossesse est un exemple de cette "expansion" : la peau s'étire sur plusieurs mois et se retend naturellement dans les quelques semaines qui suivent la naissance.
Le principal est simplement de rester hydrater, l'eau permet de minimiser le relâchement de la peau en la rendant plus ferme et plus lisse. Dans l'idéal, boire une gorgée d'eau toutes les demi-heures offre à notre corps le niveau d'hydratation qu'il lui faut.
Astringente, l'huile essentielle de Ciste est idéale pour maintenir la beauté du buste. Elle resserre les tissus, ce qui en fait un ingrédient de choix pour redonner du galbe aux seins. Parfaite pour une jolie poitrine, elle lutte contre le relâchement cutané.
L'aquagym, pour une action anti-cellulite complète
Pratique de la gymnastique dans l'eau permet de solliciter l'ensemble du corps avec douceur – que ce soit les bras, le ventre ou encore les cuisses. L'aquagym est un sport pour raffermir la peau et agir sur toute la silhouette !
Des plis inesthétiques (appelés « fanons ») peuvent se former. Dans ce cas précis, les injections de botox sont efficaces pour retendre la peau. Celles-ci sont réalisées au niveau des cordes platysmales. Le botox agit au niveau du muscle peaucier pour empêcher la contraction musculaire et détendre les tissus.